Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Coucou !!

Dites moi ! Vous savez si les dvds sont prévus en France ??? J'ai vu sur le site de la fnac qu'ils sont disponible... mais en zone 1 Blasé .

C'est une série dont j'aimerais bien avoir les coffrets car elle est super et aussi parce que j'ai râté la saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Je me pose exactement la même question !! J'ai cherché partout sur internet s'il y avait une date de prévue pour la saison 1 et rien du tout !!! Shocked Ca me semble bizarre, on en est quand même à la saison 3 sur M6, faudrait se réveiller là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:23

Je pense qu'il va falloir être patient(e)s!
Etant donné que la série est toute nouvelle sur M6, je ne crois pas qu'elle va sortir tout de suite! Oui c'est la saison 3 qui est diffusée, mais comme ils ont diffusé les 3 saisons dans la foulée, je ne crois pas qu'on vera les DVD maintenant!
A moins qu'ils soit aussi bon dans la diffision que dans le merchandising et qu'on trouve les DVD dans les rayons! Alors là, si c'est le cas, je me prosternerais devant les bureaux de la chaines! Ou du moins devant le site officiel d'M6! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:16

Mais en fait je suis inquiète parce que durant mes recherches sur internet j'ai pu lire sur un forum une rumeur comme quoi les DVD ne sortiraient peut-être jamais à cause de problèmes de droits d'auteur au niveau des musiques ! C'est peut-être une grosse intox mais ce qui m'inquiète c'est qu'il y avait eu les mêmes problèmes pour Charmed et les DVD n'ont commencé à sortir que pendant la diffusion de la saison 6 à la télé alors si ça fait ça pour VM, pitié non !!!!! Si mon lecteur était multizone j'aurais acheté les saisons 1 et 2 zone 1 depuis longtemps mais c'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

Je me posais la meme question. Je m'explique : je suis cette série depuis peu et de façon très décousue mais j'accroche vraiment, vraiment bien et ben je serais vraiment ultra déçue de ne pas pouvoir la voir en entier... Ben oui, les séries télés que j'aime bien, je préfère m'acheter les dvd parceque bon QUAND c'est diffusé à la télé les horaires ne m'arrangent pas toujours j'ai pas de magnéto et du coup ben je suis souvent grillée... Alors bon mon portefeuille fait souvent la tronche parceque ça a un cout tout ça mais moi je suis contente !!!! Alors sortez nous les dvd quoi... Surtout qu'il y aura forcément un public...
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:47

Youhouuuu, grande nouvelle !!

Citation :
Très bonne nouvelle pour tous les fans belges de VM ! En effet, une date de sortie des DVDs de la saison 1 est enfin apparue : le coffret de la première saison sortira en Belgique le 28 Mai 2008 ! Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant les bonus, le prix ou même le design de ce coffret, mais ça devrait bientôt arriver. smile

Pour les fans français qui se poseraient la question d'une prochaine sortie en France, aucune nouvelle n'a été donnée à ce jour. Tout ce que l'on sait, c'est que vous aurez la possibilité de commander les DVDs belges puisqu'ils seront en zone 2 et qu'il n'y a aucune différence au niveau des voix car il s'agit d'une version francophone unique. Nous précisons cependant que la version française diffèrera au niveau du design (car l'édition n'est pas la même) et peut-être également au niveau du contenu (les bonus notamment).
Source : http://doyoulikemarshmallows.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:52

ah cool!

bon je sais pas trop quoi faire me connaissant si j'achète et qu'on se retrouve avec un super design fr je vais m'en mordre les doigts!

ps: j'adore ton kit audy!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:06

Ah tant que j'y suis, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous avons aussi une date de sortie française : le 18 juin !!!!! C'est trop génial, on va pouvoir faire notre choix en fonction des bonus !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les DVD Empty
MessageSujet: Re: Les DVD   Les DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Actu et infos sur Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser