Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saleté de technologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:28

Je pousse un coup de gueule ce soir aux appareils electriques! lol

Cet aprèm, mon ordi n'en a fait qu'à sa tête, m'empechant de discuter sur msn avec ma meilleure amie qui habite très loin maintenant!!!!!!
Et ce soir, plus de télé! Problème de soudure, alors plus d'image! Je vais louper SMALLVILLE Crying or Very sad Heureusement je peux quand même les enregistrer mais je pourrais pas les voir avant que la TV soit réparée, à moins que Clark fasse le déplassement jusqu'à chez moi pour faire lui même la soudure avec ses yeux! lol

Je plaisante mais j'ai un peu la haine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:37

Je sais pas si tu as des voisins ou non, des copains dans le coin ou un prof sympa (faut vraiment qu'il le soit) mais tu as encore 15 mn pour trouver une TV de proximité non?!

Si t'as un commerçant que tu connais bien ou carrément M. le maire qui doit faire en sorte que tous ses citoyens soient heureux, c'est le moment de chausser tes tennis (si tu en as) et de courir aussi vite que Clark devant une TV de secours (phrase à ne pas dire aux gens qui t'accueilleront)

Bonne chance Jim !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

ahlala le genre de tuile qui fout vraiment les jetons!!!! moi ce sont souvent des problèmes avec mon antenne ou mon modem ( à croire que des petits hommes verts s'amusent à brouiller les signaux juste au dessus de chez moi)

la solution de Fouaid me semble pas mal! moi j'opte pour demander l'enregistrage par un pote, mais vu que j'ai pas de magnétoscope, je finis par le regarder chez lui quand même!! lol en même temps quand ca survient en plein milieu d'épisode, pas trop le temps d'aller squatter chez lui, alors phone et je le supplie d'enregistrer!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:48

La télé ne marche toujours pas! Ca fait vide!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand même pu l'enregistrer sur mon DVD!
Vos idées étaient sympa, merci, mais malheureusement j'habite dans un imeuble ou je n'ai que des cons comme voisins!lol Mes amies sont soit à Paris soit au Mans, et étant donné que j'habite sur Angers et que je n'ai pas les pouvoirs de Clark, il m'aurait été difficile d'aller voir les épisodes chez elle! lol Et pour fini, je ne cotoie pas spécialement le maire en plus de ça, il ne fait plaisir qu'aux habitants qui ont pas mal de pognon (j'ai pas voté pour lui! Toc ) !!!!

Alors demain, direction le reparateur pour voir ce qu'il peu faire à la TV et s'il ne peux rien, on en rachete une! Et je pourrais enfin voir Smallville à moins que je passe soit chez mon frère soit hcez ma soeur et que je leur squatte la TV pendant 1 heure! Laughing

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:52

tu as l'air d'avoir non seulement un plan B mais aussi un plan C!! lol tu perds pas le Nord Nanie!! tu vas y arriver!!!

c'est pas pour te foutre la haine mais en plus il était super bien l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Et même un plan D!!!!!!

En faites on a deux télé chez nous mais la première on l'avais preter pour une soirée et c'est notre deuxième TV qui a laché!
Alors ce matin, direction le marchand de télé! lol Et oui, toute nouvelle TV avec un écran encore plus grand que l'ancienne, 1 cm de plus, ça parrait! lol

Pour le plan D, c'était de mettre le DVD en version Dvix pour pouvoir le lire sur mon ordi, malheureusement sans écran, je pouvais pas voir ce que je faisait! Mais c'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre!

Alors ce soir ça va être soirée Smallville, supernatural, Veronica MArs mais avant je regarde le premier épisode de FBI portés disparus!

Voila!!!
Je donnerais mon avis sur les épisodes demain ou ce soir avant d'aller me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:22

alors tout rentre dans l'ordre!!!

j'adore ton plan D, je suis pareille , quand il y a une tuile je suis toujours à trouver des stratagèmes tordus pour y arriver , a passer par 3000 chemins, mais le plus important étant d'y arrivzer, peu importe les maguoilles
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

Ca y est j'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!
Je vais pouvoir faire mes petites critiques maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

Je repousse un coup de gueule!!!!!!!!!!!!!! lol

Je crois que les appareils élécrtiques ne m'aime pas! lol
Hier j'ai eu un problème avec mon enregistreur de DVD et il m'a pas enregistrer Heroes!!! Triste Triste Triste Triste Triste

Toute la semaine j'ai bassiner mes parents pour qu'ils regarde, j'en ai parler tout autour de moi et comme on était pas là, je voulais leur faire découvrir la série! Cet aprèm, avec mon père on s'installe pour regarder Heroes et là Emu pas de programme HEROES Triste

Heureusement pour moi, mon frère l'as enregistrer donc je pourrais les voir en VF! Mais bon, ça fait chier quand même! Sourtout que toute cette semaine, j'ai fais des programmations et ça a marché! Et la seule fois ou je veux ABSOLUMEMENT enregistrer, ça marche pas! Glurps
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

Oh la haine !! What a Face Mais ça va quand même puisque ton frère les a enregistrés. ^^
C'est clair que ça l'fait pas quand tout le monde s'installe devant la télé et paf, la boulette. ^^
Quand j'étais chez mes parents c'était pareil. Il fallait que ça tombe sur un truc important ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saleté de technologie Empty
MessageSujet: Re: Saleté de technologie   Saleté de technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Un coin à part :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser