Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2.06: La vie est injuste (Rat Saw God)

Aller en bas 

Avis sur cet épisode??
0/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap0%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap0%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap0%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap0%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap100%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_lcap0%2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Empty
MessageSujet: 2.06: La vie est injuste (Rat Saw God)   2.06: La vie est injuste (Rat Saw God) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

Resumé hypnoweb-VM:
C'est le soir de l'élection du shérif à Neptune mais les choses ne se passent pas comme prévues, Keith perd, Wallace n'est pas là, Logan se fait de nouveau arrêter pour le meurtre de Felix et Veronica reçoit la visite surprise de Abel Kootzn, mourrant, lui demandant de rechercher sa fille Amelia avant qu'il meurt....
Veronica en menant son enquête découvre qu'elle est partie faire le tour de l'Europe avec son petit ami et finalement est revenue à Neptune la semaine dernière pour passer un coup de fil juste en face de Kane Software....
Clarence Wiedman nie avoir entendu parler d'elle et Veronica continue son enquête qui la mène dans un motel miteux dans lequel Amelia aurait séjourné....pendant ce temps, Lamb révéle à Keith que le bus a été remonté mais surtout qu'un homme a été retrouvé sur la plage portant le nom de Veronica sur la main. Hors de lui il appelle Veronica qui lui révéle sa théorie à propos D'aaron Echolls se vengeant d'elle....Aaron Echolls qui d'ailleurs vient juste de se faire transférer à Neptune, se retrouvant dans la même cellulle que son fils essayant de le convaincre qu'il n'a pas tué Lilly....
Veronica, toujours au motel, fait chambre après chambre pour essayer de retrouver la trace d'Amelia pour finalement en retrouver son cadavre dans la machine à glaçons....Clarence Wiedman débarque à cet instant lui révélant qu'il a bien eu des nouvelles d'Amelia puisqu'elle a fait chanter Kane Software pour de l'argent la semaine dernière....

*****


Bon c'est pas un épisode vraiment marquant (quoi que!?!) mais j'ai bien aimé!
Y'a pas mal d'humour mais aussi un soupçon de suspense et encore et toujours des questions!!!!!

J'ai bien aimé parce qu'on retrouve des personnages, comme Abel Koontz ou encore Clarence Wiedman et Aaron Echolls et enfin le retour de Weevil.

Mes moments préférés:

-Clif qui s'occupe de Logan, pas mal et au même moment Veronica qui appelle!

-L'apparition de Joss Whedon!

-L'affrontement Weevil/Logan.

-Veronica au chevet d'Abel Koontz.

-Veronica qui croit que c'est Duncan sur le canapé , elle s'allonge sur lui, mais non c'est Logan, j'adore!

y'a juste un truc que j'ai pas vraiment compris, qu'est ce que c'est tout la carcasse du bus, j'ai pas bien vu????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
 
2.06: La vie est injuste (Rat Saw God)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser