Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur cet épisode:
0/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap0%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap0%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap0%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap0%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap33%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_lcap67%2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Empty
MessageSujet: 2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]   2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:28

Resumé VM-Hypnoweb:
Après que Beaver ait découvert un préservatif sous son canapé, il décide d'engager Veronica pour qu'elle suive sa belle-mère Kendall et la prenne sur le fait. Mais en plus de de découvrir que Kendall trompe son mari avec Logan, Veronica découvre que l'entreprise de Dick Casablancas n'est qu'une vaste supercherie....
Veronica se fait interroger par le shériff au sujet du corps retrouvé sur la plage avec son nom sur la main, c'est alors qu'elle se souvient avoir rencontré l'homme en train de se recueillir au bord de la falaise d'où est tombé le bus et décide de mener sa propre enquête qui l'amméne à découvrir que la victime, biker et ex-taulard fut aussi cascadeur dans le film "the long haul" le premier film d'Aaron Echolls dans lequel un camion tombe d'un pont....Veronica comprend alors avec stupéfaction que l'accident de bus lui était destiné....

*****


L'épisode d'avant c'était terminé sur la main du gars noyé, avec l'inscription "Veronica Mars"! Et la VM mène l'enquète (plus forte que le sherif, elle sait enqueter elle au moins!), elle piste aussi notre Cordy, oups, je veux dire Kendall.
Elle découvre d'une part que Logan couche avec elle et d'autre part que le mec qui est mort était lié à l'accident et que tout ça avait été commandité par aaron Echolls pour tuer Veronica!
Ca jete un froid et pas mal d'interogation aussi pour la suite de la série.

Qui est le mec (flic?) qui a reconnue Alicia Fenel?
Que vas-t-il advenir de Logan maintenant qu'on a découvert sa relation avec Kendall?
Que va-t-il se passer pour Wallace, alors que sa soit-disant copine flirte avec d'autres mecs sous le nez de Veronica?
Etc.....
Y'a encore pleins de d'énigme à résoudre!!!!! J'adore cette série, on est jamais au bout de nos surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Empty
MessageSujet: Re: 2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]   2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

Pas mal du tout cet épisode ! Comme tu dis, beaucoup de questions !
A la fin je voulais trop la suite ^^

J'appréhendais le moment où Veronica allait découvrir que Logan couchait avec la belle-mère de son pote. L'horreur !
Et oui, j'aime bien, il semblerait qu'on s'intéresse un peu à la mère de Wallace. Ça c'est cool. En plus je l'aime bien !

Et puis, c'est pas le plus important, mais il m'a fait de la peine le prof avec son histoire de retraite sur son bateau. C'est triste quand même !

Ah oui j'adore quand Casablancas apprend que son fils a engagé un détective ! Il s'en fout que sa femme l'ait trompé ! Razz Il s'inquiète plutôt pour son entreprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Empty
MessageSujet: Re: 2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]   2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:22

un très bon épisode!

l'enquête sur Kendall c'était vraiment marrant d'être dans le quotidien d'une pouf de luxe ( j'adore la scène de la salle de sport!!!), surtout quand c'est Charisma! Et puis forcément, ca voulait dire que Veronica allait découvrir la liaison que Kendall entretient avec Logan! la scène entre Logan et Veronica est d'ailleurs assez explosive j'ai adoré!
et puis quand Mr Casablancas se tire c'est excellentissime!!! il s'en fout complètement que sa femme le trompe, il prend ses affaire, c'est la panique dans les bureaux et il prend son hélico!!! lol

pour ce qui est du cascadeur c'était vraiment intriguant, et quand Veronica se retrouve devant l'affiche du fim c'est carrément flippant!


enfin c'est vrai qu'il restait plein de questions à la fin de l'épisode! c'est toujours comme ca avec la find'un épisode de VM, je grogne quand je vois l'image noire et le " created by Rob Thomas"!!!!!!

ps: pareil c'était tritse pour le professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Empty
MessageSujet: Re: 2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]   2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.03: Orgueil et préjugés [Cheatty Cheatty Bang Bang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser