Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 6.02: Sous surveillance [Sneeze]

Aller en bas 
2 participants

Avis sur cet épisode??
0/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap0%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap0%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap0%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap0%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap33%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_lcap67%6.02: Sous surveillance [Sneeze] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

6.02: Sous surveillance [Sneeze] Empty
MessageSujet: 6.02: Sous surveillance [Sneeze]   6.02: Sous surveillance [Sneeze] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Résumé CW:
CLARK DEVELOPPE UN NOUVEAU SUPER-POUVOIR
Clark travaille dur pour réparer les dégats causés par Zod et se rend compte qu'il a peut être attrapé son premier rhume. Mais il découvre rapidement qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir : le super souffle ! Lois décroche un job à l'Inquisitor, le journal à scandales du coin, tandis que Lana s'installe avec Lex, qui a le sentiment d'être suivi, ce qui va très vite s'avérer exact lorsqu'il se fait kidnapper.



.....


J'avais zappé ce pouvoir!!!!! C'est vrai que Superman à un super souffle!
Clark, Fatigué?!? Surprenant! Comme le dis Martha, même lui à se limite!

J'ai adoré le coup de la port volante! lol Fait faire gaffe quand Clark est enrumé ça déménage! Et Lois qui court tranquillement et une porte viens s'écraser juste derrière elle! Comique!

Le couple Lana/Lax s'installant ensemble, oula, ça devient sérieux!

J'ai adoré le moment Chlark au DP, quand Clark lui dis "J'éternue" (VO: I sneeze) et qu'ensuite il envoie tout ballader dans la pièce! "Un super canon à air sur pattes" pour reprendre l'expression de Chloe!
Et puis petite touche d'humour, quand Clark lui fait croire qu'il va "re-éternuer"! Ils sont trop marrant ces deux là!

Excellent aussi quand Lois veut faire un article et qu'il est plein de faute d'orthographe! lol Elle deviens journaliste elle aussi! (Ca rejoins les comics!)

Moment très fort entre Clark et Lana, au manoir! Elle est vraiment dure avec notre fermier adoré! Suspect

Chloe et ses bonnes intuitions, elle apprends à Clark à "souffler". C'est grace à elle qui peut détruire la porte du bureau de Pontius!
Petite pointe d'humour de notre chère journaliste: Heureusement que tu n'as pas manger d'ail! Laughing

Le sauvetage de Lex et Lana par le super souffle de Clark, ça c'était cool aussi!

L'une des dernière scènes, quand Chloe arrive à la ferme, alors qu'ils ont décidé de faire une sortie au lac. Le moment de super complicité entre eux deux quand Clark "pousse les nuages"! Ils se regardent et ils se comprennent tout de suite, sans un mot! C'est ça que j'adore chez ses deux-là!!!!


En conclusion:

Le nouveau pouvoir de Clark est super bien ammené et très bien exploité dès le débuts, ça promets de bonnes rafales pour la suite! lol
Mais qui est cet Oliver Queen??? Humain, il a des pouvoirs où quoi??? Comment il a fait avec son arc et sa flèche?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

6.02: Sous surveillance [Sneeze] Empty
MessageSujet: Re: 6.02: Sous surveillance [Sneeze]   6.02: Sous surveillance [Sneeze] Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:55

Nanie a écrit:
J'avais zappé ce pouvoir!!!!!
Moi aussi ! Glurps Et puis après j'me suis dit "Ah oui mais bien sûr !". J'avais complètement oublié.

Et vous noterez qu'il commence à sauver dans l'anonymat ! Very Happy Avant, Lana savait que Clark était son sauveur. A chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose c'était Clark qui venait l'aider et elle comptait sur lui. Là, il a éteint le feu et il est parti. C'est Superman ! Very Happy
Parce qu'avant il aurait trouvé une excuse mais il devient p'tit à p'tit Superman. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.

Oui, la fin c'était super. Quand il pousse les nuages ! Un p'tit moment de complicité avec Chloé, j'adore.

Pas mal d'humour dans cet épisode (presque trop) mais c'était pour faire un contraste avec l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

6.02: Sous surveillance [Sneeze] Empty
MessageSujet: Re: 6.02: Sous surveillance [Sneeze]   6.02: Sous surveillance [Sneeze] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:13

Anita a écrit:

Et vous noterez qu'il commence à sauver dans l'anonymat ! Very Happy Avant, Lana savait que Clark était son sauveur. A chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose c'était Clark qui venait l'aider et elle comptait sur lui. Là, il a éteint le feu et il est parti. C'est Superman ! Very Happy
Parce qu'avant il aurait trouvé une excuse mais il devient p'tit à p'tit Superman. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.

J'ai eu la même impression!

A quand la cape et le collant moulant... Love lol

Oh petit détail aussi qui me reviens, le cerfvolant qu'apporte Chloe ressemble étrangement au sigle de superman?!? Et rouge en plus... J'aime bien toutes ses petites références!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

6.02: Sous surveillance [Sneeze] Empty
MessageSujet: Re: 6.02: Sous surveillance [Sneeze]   6.02: Sous surveillance [Sneeze] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:58

Tu dois être un peu comme moi, à l'affût du moindre détail. (Un peu comme pour les guests !)
Et oui, effectivement le cerf-volant c'était clairement un clin d'oeil pas discret à Superman. J'en suis sûre. Very Happy

Et puis à chaque fois que Clark est malade, ça n'arrive pas souvent mais on lui met toujours un plaid rouge sur les épaules. J'adore !

Et encore, il y a d'autres détails mais je voulais ouvrir une rubrique pour parler de Superman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





6.02: Sous surveillance [Sneeze] Empty
MessageSujet: Re: 6.02: Sous surveillance [Sneeze]   6.02: Sous surveillance [Sneeze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.02: Sous surveillance [Sneeze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Les épisodes :: # Smallville : SAISON 6 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser