Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle sérievore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

toc toc toc y a du monde?
je viens squatter un peu ici si ca dérange pas ( et avec possibilité de mettre des smileys j'en profite sunny queen Don't Know Ouf ! cheers @ I love you What a Face Laughing Razz pirat Rire Fleur Happy Fou Clap Clap Tijuana )

alors en ce qui me concerne: j'ai 17 ans mais bientot 18 ( c'est ca le plus important) j'habite en Mayenne (whoohoo c'est la fête, j'aurais pu vendre autant de disques que Kamini sur mon beau département) et plus précisement dans l'hopital psychiatrique je vais arrêter les bêtises sinon je vais vous faire peur pour ceux qui me connaissent pas, oui je suis une émigrée de Crash OS

dans les séries principales du fofo je pense que c'est Veronica Mars qui va me faire le plus écrire, c'est ma série préférée du moment. Mais j'adore aussi Lost, Grey's, Gilmore dont j'ai vu si peu cependant, et un peu moins Smallville

sinon sinon que dire..... ah oui dans les autres séries, je suis "Heroes" jusqu'au bout des doigts!!
et puis beaucoup de cinema
et pas mal de musique
et du basketball
et de la pétanque...euh non le basket c'est déja bien

Fou

allez a+ dans les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

cheers Trop fort, bienvenue Darth Hi !

Quand j'ai vu ton pseudo, un frisson a parcouru mon dos (j'en rajoute un soupçon là) et je me suis dit que je n'allais bientôt plus pouvoir suivre tous les topics qui bougent. La maniac de la réponse au post est arrivée Ouf !

Ca fait plaisir de te voir ici, fait comme chez toi, comme chez nous, comme chez Nita quoi Fou

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Merci Fouaid!!! j'espère que tes batteries d'humour sont pleines si tu veux rivaliser avec le Fouaid de Crash OS!!

ps: j'avais pas vu que Heroes était dans les séries du forum alors je le mets au même niveau que Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:37

DarthMarion a écrit:
Merci Fouaid!!! j'espère que tes batteries d'humour sont pleines si tu veux rivaliser avec le Fouaid de Crash OS!!

Flûte, tu viens de me faire réaliser ma double personnalité. C'est le début d'un combat mythique Fouaid on the crash VS Fouaid en Dreaming...

Heroes au même niveau que Veronica, décidément je vais avoir du mal à attendre cet été pour Heroes d'autant qu'Anita me fait rager à les regarder et se pavaner devant moi... Tu vas trouver une fan pour causer, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Salut Darth!!!!!!!!!!!!
Welcome to Dreaming Road!
Encore une émigrée sur Crash! Je dis ça avec le plus grand bien! lol

A quand un remix ou duo avec Kamini alors?!? Laughing

Au plaisir de te lire sur le fofo, je pense qu'on se vera pas mal dans la partie VM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:19

Bienvenue ici Darth....

Et à bientôt au détour d'un débat, d'un concours ou d'un post sur les fanarts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

Bienvenue Darth !! Happy

Comment t'as su pour Dreaming ? Je t'avais pas invitée... scratch
Mais siiiiiiiii !!! Rire Bien sûr, j'aurais pas pu oublier d'inviter mon membre d'Or ! Mais là tu repars à 0, t'es rien du tout !! Razz

Oh bah c'est pas une façon de souhaiter la bienvenue ! Méchante admin !
Je suis contente de te voir ici ! Fleur Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

Anita a écrit:
Mais là tu repars à 0, t'es rien du tout !! Razz


ca fait plaisir!!! Happy
ouais ouais je retiens....
lol comment j'ai su? bah je connais quelqu'un,qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sérievore Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sérievore   nouvelle sérievore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sérievore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Nouvelle version !
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser