Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lilly Kane

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants

Aimez-vous ce personnage ?
Oui, beaucoup !
Lilly Kane Vote_lcap44%Lilly Kane Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Sans plus...
Lilly Kane Vote_lcap56%Lilly Kane Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pas trop.
Lilly Kane Vote_lcap0%Lilly Kane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Lilly Kane Vote_lcap0%Lilly Kane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

Lilly était la meilleure amie de Veronica. Elle s'est fait tuer chez elle près de la piscine, mais on ne sait toujours pas par qui !
Elle sortait avec Logan et apparemment elle a eu une histoire avec Weevil. Elle avait beaucoup de succès et elle le savait.

Lilly Kane TN34171VM_1x04_TWoC_290
--------------------------------------------------


On ne peut pas dire qu'elle a le profil de la fille bien sous tout rapport ! ^^
C'était quelqu'un de sympa je pense. Disons qu'elle profitait de la vie ! Rire
Je l'aime bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

J'ai voté "sans plus"
Elle est assez exubérante, masi un peu trop "m'as-tu-vu" à mon gout!

Je peux pas dire grand chose de plus, on la vois pas spécialement beaucoup dans la série, et puis les "flashbacks" ne sont pas très exploitable pour cerner la personalité de Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

Lilly est vraiment un perso à part car effectivement, c'est pas facile de s'y attacher.... elle est loin d'être présente.

J'ai mis sans plus car effectivement comme vous, je la trouve "trop". Elle profite effectivement de la vie mais pas dans la modestie.

Malgré celà, je m'attache surtout à elle à travers le regard de Véronica. On apprend à l'apprécier avec ses nombreux défauts. C'est marrant de voir quelqu'un à travers les yeux d'une autre personne, on a pas les même réactions. Quand on voit des bimbos de Neptune comme Lilly, on se dit "pauvre fille" mais quand on voit Lilly qui a les même attitude à travers les souvenirs de Véronica, on ne peut pas dire ça. On se dit : "sacré elle !".

Ca prouve une chose, c'est impossible de juger les gens en un clin d'oeil à l'apparence en se disant qu'on s'entendrait pas avec eux car en prenant le temps de les connaitre, on finit par s'attacher différemment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:55

eh bien je dois dire que je l'aime beaucoup notre Lilly Kane! pourtant c'est pas ne général le genre de persos auquel je m'attache mais comme vous le disiez on la voit à travers les yeux de Veronica, c'est attendrissant. En plus sa présence est forte malgré son absence: on le voit quand Veronica est rejetée par les autres, ses scènes communes avec les parents de Lilly et même Duncan par moment.

Et puis Lilly c'est l'ange gardien de Veronica maintenant, et ca veut dire en quelque sorte qu'elle est témoin du changement de Veronica et qu'elle veut la protéger ( flagrant dans l'épisode d'hier) c'est une série sensée être réaliste mais moi ca m'embête pas du tout ce genre de choses, ca s'intègre bien et au vue de la réaction de Veronica, elle est loin d'oublier sa défunte amie!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:10

J'ai adoré Lilly! C'est le genre de fille à profiter de la vie et, en fait, c'est tout le contraire de Varonica, c'est vrai qu'elle est un peu trop m'as-tu vue
mais elle n'a pas honte d'elle au moins. Parcontre, s'il y a une chose qui me choque, c'est qu'elle ait couché avec Aaron. De plus, comme vous l'avez dit, elle a beaucoup soutenu Veronica qui se faisait rejeter par tout le monde, et je pense que c'était une fille bien malgré ses frasques!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

En fait, je pense que les gens "m'as tu vu" le sont parce que les personnes importantes à leurs yeux ne les voient pas. C'est le cas de Lilly qui a une mère jalouse de sa fille et qui a un frère promis depuis la naissance à être l'héritier des Kane donc quelqu'un de plus important qu'elle.
Coucher avec Aaron, c'était un défi et le faire chanter, une preuve de pouvoir pour elle. D'où la fin tragique de leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

c'est vrai, très bonne analyse je pense, Fouaid tu devrais peut-être te reconvertir dans la psychanalyse!!
c'est clair que son rapport à ses parents et surtout sa mère sont liés à son attitude, et aussi que c'est une des enfants de riches,
enfin c'est aussi une adolescente un peu trop "profiteuse de la vie pendant qu'il en est encore temps" et qui forcément est un peu irresponsable, finalement ca lui a côuté cher!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Pour la psy, je crois que ce serait pas mon truc malgré ce que je pense des gens en général... trop proche de leurs problèmes...

Pour Lilly, effectivement, je n'oublie pas non plus l'énergie de l'adolescente qui veut se lacher.
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:27

J'ai mis "sans plus", c'est vrai qu'on a pas tout à fait eu l'occasion de bien la connaître et son côté m'as-tu-vu me dérange un peu par moments. Mais je suis persuadée que si on l'avait connue vivante, on aurait pu voir une autre facette d'elle et qu'on se serait encore plus attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lilly Kane Empty
MessageSujet: Re: Lilly Kane   Lilly Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Qui se doutait pour le meurtrier de Lilly ?
» Duncan Kane
» Duncan Kane chez les Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser