Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les histoires que vous aimez le plus ?

Aller en bas 
5 participants

Vos histoires préférées ?
Nikki Sanders et son alter ego
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap9%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hiro Nakamura : la téléportation
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap14%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Peter Petrelli : le pouvoir des autres
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap18%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Matt Parkman : lit dans les pensées
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap9%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Claire Bennet, la pom-pom girl indéstructible
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap14%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Isaac Mendez, le peintre du futur
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap14%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nathan Petrelli, sait voler
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mohinder Suresh : sur les traces de son père mort
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap5%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
D.L. Hawkins : passe à travers les objets.
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylar : ancien horloger, récupère les pouvoirs des "heroes"
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap0%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M. Bennet : protège sa famille, efface la mémoire des gens
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap14%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autre...
Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_lcap5%Les histoires que vous aimez le plus ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

Heroes, c'est plein de personnages avec des histoires différentes. Laquelle préférez-vous ?

Ou plutôt lesquelles ! Smile Ce serait trop dur d'en choisir qu'une seule.

Alors pour moi c'est Nikki et Hiro en tout premier. Parce qu'en général j'adore les histoires de schizophrenies et de voyage dans le temps. Donc là, j'aime vraiment beaucoup ces 2 histoires.

Ensuite, M. Bennet. Les histoires de mémoires effacées, j'adore aussi. Et il me fait peur !

Juste après, Isaac et Matt. Le coup de peindre le futur ça m'a bluffée ! Et ça donne un ton original à la série.
Lire dans les pensées aussi, c'est un truc qui me turlupine donc j'aime bien.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

en ce qui me concerne c'est surtout Peter et Claire dont j'adore l'histoire, tous les deux sont en recherche de réponses et j'aime beaucoup. Quand à leurs pouvoirs ce sont ceux que je préfère!!! surtout ce qu'ils en font c'est extra!!!

et puis avec Claire ce que j'aimais bien dans les débuts c'est qu'avec ses affaires de pompomgirl elle avait déja un semblant de costume de superhéros je trouvais ca marrant!

juste après il y a Hiro avec Ando, Hiro ne doute jamais et ca fait qu'ils avancent toujours, qu'ils ne sont jamais au point mort et puis leurs péripéties sont souvent drôles
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:27

En fait tu sais, j'en suis à l'épisode 18 et là je commence vraiment à aimer les histoires de Peter et Claire. Surtout Claire ! Ça devient vraiment intéressant, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:40

moi je suis à 17 ( depuis ce week-end!!!! merci grand frère chéri!!!!) et dans cet épisode c'est là que Peter devient mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

pour moi c'est aussi claire et peter leur pouvoire j aime beaucoup et just apres c'est Nikki et hiro j'aime bien l'histoire de hiro parce qu il peut ce teleporter dans le passer ou dans lu futur et on aprend plein de chose avec sa!!voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

Pareil !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Premiers et de loin :
Peter et Claire ils possédent les pouvoirs que je préfére, ce sont mes persos préférés, j'adore leur relation .... Love Love sunny

Deuxièmes: Hiro qui me fait trop marrer et Nikki touchante et très forte en même temps ( j'ai vraiment appris à l'apprécier petit à petit car au début elle m'énervait !! ) !!!! cheers

Troisième: Isaac qui peint le futur !! Roll Eyes

Dernier : j'ai aussi beaucoup aimé le pouvoir de mémorisation de la copine de Hiro ( --> honte à moi j'ai oublié son nom heuresement qu'on va m'offrir les DVD dans pas longtemps !!! Rire ) et aussi les pouvoir de persuasion de ... scratch ah làl là il faut vraiment que je re-regarde les DVD !!! AH ça y est j'ai trouvé Ellen !!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:00

Moi aussi il y a certains noms que je ne me rappelle pas ! Tongue2

Oui, la copine de Hiro, super pouvoir. Sur le coup je me suis dit que j'aurais adoré avoir le même. Roll Eyes

Le truc que j'ai adoré aussi c'est celle qui pouvait changer d'apparence, quand elle fait tourner en rond Micah. Super scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:10

Alors moi j'ai voté pour Hiro, Peter, Claire, Isaac, Matt et Mohinder.

J'aime beaucoup le pouvoir de Hiro, en plus, lui qui est à fond dans les comics, je trouve que son pouvoir lui va très bien. J'adore aussi son histoire avec son best Ando et la relation qu'il ntretien avec son père.

Ensuite viennent les histoires de Peter et Claire, intimement liés! Lui qui s'appproprie les pouvoirs des autres c'est génial! Et puis à lui aussi ça lui va bien, il est tellement humain, il donne tellementaux autes, c'est comme un cadeau qui lui ai fait de pouvoir s'approprié le pouvoir es autres! Pour Claire aussi c'est assez space et très attachante comme histoire: lycéeenne, populaire, cheerleader mais deux ombres à la vie quasi parfaite de Claire: son pouvoir et ses parents biologiques! J'aime le destin croisés de ces deux personnages, liés par quelque chose de très fort, qui sont les liens du sang!

Après y'a Matt et son pouvoir de télékinésie! C'est un flic paumé, qui n'a aucune confiance n lui et qui graçe à son pouvoir, va pouvoir s'affirmé! Il est très touchant, avec sa femme tout ne va pas très bien, mais il essaye par tout les moyens de recoller les morceaux.

viens ensuite Isaac, le peintre toxico qui voit le futur. Pas évidente son histoire à lui non plus. Accro à la drogue, il pense que son inspiration ne viens que de ça! Graçe à Peter et Hiro il va enfin pouvoir prendre conscience de son do et stopper la drogue!

Et pour finir Mohinder: très touchante aussi comme histoire. La mort de son père, il apprend qu'il avait une soeur, etc... Son côté scientifique me plait beaucoup: il est toujours là pour essayer de donner une explicationà l'inexplicable. Tout ce qui touche à la génétique me passionne donc il est normale que je sois attaché à son histoire!

Les autres HEROES et les perso secondaires sont bien pensés aussi mais ils me touche beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





Les histoires que vous aimez le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Les histoires que vous aimez le plus ?   Les histoires que vous aimez le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires que vous aimez le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Le meilleur de la saison 6 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Discussions sur la série (Heroes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser