Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [S2] Clark dévoile son secret à Pete

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce passage ?
Super !
[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_lcap100%[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Un peu banal...
[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_lcap0%[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout !
[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_lcap0%[S2] Clark dévoile son secret à Pete Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

[S2] Clark dévoile son secret à Pete Empty
MessageSujet: [S2] Clark dévoile son secret à Pete   [S2] Clark dévoile son secret à Pete Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:26

Saison 2 - Épisode 3 : Duplicité
Pete a trouvé le vaisseau de Clark et l'a mis dans sa cave. Lorsque le vaisseau disparaît, Pete accuse Clark et son père de l'avoir volé. (En fait c'est le Dr Hamilton qui l'a volé)
Pete part en voiture mais Clark se met sur son chemin et stoppe la voiture à mains nues sous les yeux de son ami !
La 1ère réaction de Pete : il se sent trahi et prend Clark pour un monstre.
2ème réaction : Lorsqu'il est face à Hamilton il se rend compte de ce que doit endurer Clark et est près à mourir pour le protéger.
Ensuite tout rentre dans l'ordre et Pete fait "officiellement" partie de la famille...

[S2] Clark dévoile son secret à Pete TN563945smallville203_237
--------------------------------------------------------------

Je ne m'y attendais pas du tout ! Et vous ?
Ça m'a surprise que Clark déballe tout comme ça alors que d'habitude il fait tout pour garder son secret. En même temps j'ai trouvé ça génial.

Je pense que Pete a eu une réaction normale. Si il avait tout de suite été à fond dedans ç'aurait pas été crédible. Mais à la fin c'est bien quand il se rend compte de l'impact que ça a avec Hamilton. Et je l'ai trouvé super courageux ! Ça donne beaucoup d'ampleur au personnage. Avant je ne faisais pas trop attention à Pete mais après ça je l'ai trouvé vraiment bien.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

[S2] Clark dévoile son secret à Pete Empty
MessageSujet: Re: [S2] Clark dévoile son secret à Pete   [S2] Clark dévoile son secret à Pete Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:40

C'est clair que cet épisode est prenant et c'est marrant car même en suivant Clark depuis le début, on prend réellement conscience de la vie de folie qu'il mène ainsi que le poid de son secret.

D'ailleurs, comme tu dis, la réaction de rejet et de rancune de Pete en l'apprenant était très réaliste et après, c'est une leçon de courage à chaque épisode que Pete nous offre.

Et puis, la manière dont il apprend, délectable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Clark dévoile son secret à Pete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Discussions sur la série (Smallville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser