AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FERMETURE DEFINITIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: FERMETURE DEFINITIVE   Jeu 5 Juin - 17:38

Bon je sais, c'est le coup dur ! Je suis extrêmement désolée mais cette fois le forum ferme et il n'y aura pas de rappel !
Je vous présente mes excuses parce que j'aime pas "jouer avec les gens", faire le yoyo, mais je ne peux plus m'occuper de Dreaming et j'ai pas envie qu'on essaye de sauver le forum.

Je n'ai pas assez de temps car j'ai déjà le Crash et mon site sur Anita et Drazic. Je dois dire qu'à une époque j'ai délaissé le Crash pour m'occuper de Dreaming et je ne veux plus faire ça car j'adore trop le Crash pour le faire passer après. D'ailleurs à l'époque je pensais pas que ça ferait ça mais certains membres ont dû faire un choix entre mes 2 forums et finalement c'est pas vraiment ce que je voulais à la base. Enfin bon, ça encore c'est pas très grave. Mais sur le Crash je suis passionnée ! Je suis vraiment passionnée !! C'est pas évident à expliquer mais par exemple, sur le Crash tous les topics m'intéressent, les acteurs, les épisodes etc... Alors qu'ici c'est pas pareil : savoir que Matt Dallas a joué dans tel film en fait ça m'intéresse pas. Et les épisodes de toutes ces séries je ne les connais pas par coeur donc voilà, je suis obligée de les revisionner si je veux donner mon avis.

Le problème aussi sur Dreaming c'est qu'on est pas assez et que dans 2 ans on sera toujours autant. C'est pas de votre faute, loin de là, mais quand j'ai ouvert Dreaming j'avais envie que ça parte dans tous les sens : créas, débats etc... Mais on est pas assez et personne n'a le temps, entre les exams, le boulot etc... Non le problème à la base c'est que j'ai ouvert le forum au moment où tout le monde ouvrait des forums. Du coup les membres se font de plus en plus rares et forcément les débats sont moins riches.

Le seul truc qui me fait vraiment ch**r c'est les membres que je ne reverrai pas, vous allez me manquer.

Je suis désolée. On aura quand même passé une année sympathique ensemble, non ? Happy

Je ferme le forum lundi matin : le 09 juin.

◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Jeu 5 Juin - 19:20

Sad ho non!!!!!!!!!!!! bon je te comprend ça demande beaucoup de travail.... le 9 juin c'est tout bientot!!! eh ben il va me manquer ce forum Emu
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Jeu 5 Juin - 22:50

Je te comprends tout à fait Nita. A la base, j'avais décidé d'un peu me consacrer à la Dreaming en tant que modo mais finalement, j'en reviens toujours au Crash ! Et même si j'aime beaucoup certaines séries de la Dreaming, il y en a aussi que je ne regarde pas et comme toi, je m'intéresse pas forcément aux acteurs.

Enfin bref, comme tu le dis ça aura été une petite année sympa et un forum super !!! Bonne route à tous les dreamers !!! Dreamer
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Jeu 5 Juin - 23:25

ok là c'est la fin!
C'est vrai que comme tu dis ça a été une année sympa, en tout cas merci pour ce que tu as fait sur le Dreaming Nita!

sinon au revoir à tous, certains je vous reverrais sur Crash on Sunnydale, les autres j'ai été contente de faire votre connaissance et vous allez me manquer!

Emu Cool allez au revoir tout le monde!
nanieblue
Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Jeu 5 Juin - 23:47

Vraiment dommage parce que c'était une bouffée d'air frais dans ma journée de passé sur la Dreaming Road!!!!

En faite ce que j'aime dans ce forum, c'est la multitude de séries! J'ai horreur de ça aller sur un forum centré uniquement sur une série et avec tes fofo Anita que ce soit le Crash ou bien Somewhere else je m'y sens bien puisque la plupart des séries qui sont représentées: j'ADORE!!!!!!!!!!!

Mais bon trève de bavardage, c'est fini, c'est fini!

Merci pour tout! T'es rvaiment une admi génial!

Hip hip hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Anita!!!!!!!!!!!!!

(bon moi j'ai fais ce que tu ne voulais pas: j'ai abandonné le crash pour la dreaming road! Donc si la dreaming ferme... bah je vais aller faire un petit tour au Crash! lol Non pas que je ne sois plus fan des séries du Crash, loin de là, mais je suis passé à d'autres séries... Mais j'ai toujours un truc à dire donc... Je te lache pas Anita... I'll be back sur le Crash....)

Tchao les gens! Toc
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
missAng3l
Nouveau membre

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Ven 6 Juin - 8:01

j'adore ce forum dommage Triste mais c'est vrai que ça doit faire beaucoup de travail. On ce reverra sur crash
samantha
Nouveau membre

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Ven 6 Juin - 21:26

ho le forum ferme??eh ben moi qui vient de m'inscrire tempi dommage pour vous
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Sam 7 Juin - 12:47

Bon ben je fais partie des gens qui ont préférés le Crash au dreaming...

Bref, je ne sais pas trop quoi dire mais pour les membres qui ne connaissent pas encore le Crash, venez vite faire un tour !!!! Et je serai contente de revoir Nanie sur le Crash Happy
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Lun 9 Juin - 17:10

He ben voila mon dernier message sur ce forum Triste j'avais envie de le marquer Very Happy
Je fini avec 278 messages c'est asser bien en 8 mois.....
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Lun 9 Juin - 20:48

Désolée tout le monde mais merci pour vos gentils messages ! Very Happy
Bon finalement j'ai pas fermé ce matin parce qu'il y a des trucs que j'aimerais récupérer : photos, créas etc... Donc je le laisse encore ouvert cette semaine. Si vous avez aussi des trucs à récupérer, profitez-en...
Ygraïn et Rasemotte n'ont pas posté donc je ne sais pas si elles ont vu le message. Mais le forum reste encore cette semaine...
En tout cas merci à tous et bonne route !!
Hi !! Dreamer

Your friend #2
Your friend #2

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Dim 10 Juil - 20:26

Le forum ré-ouvre réellement??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE DEFINITIVE   Aujourd'hui à 17:03

FERMETURE DEFINITIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut