Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis, happy end ou pas ?

Aller en bas 
+3
DarthMarion
nanieblue
Anita
7 participants

Quelle fin pour Lost ?
Happy end
A votre avis, happy end ou pas ? Vote_lcap17%A votre avis, happy end ou pas ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ça va mal finir !
A votre avis, happy end ou pas ? Vote_lcap83%A votre avis, happy end ou pas ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

Ah, quelle question ! Rire ...A votre avis ?

Moi je pense que ça va mal finir. J'en suis pas sûre mais je le vois bien comme ça.

On les voit tous mourir les uns après les autres, c'est pas bon signe ça !
Et puis il y a Hurley et ses numéros, ils vont forcément avoir la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:03

Je suis d'accord pour le PAS Happy-end! lol

Tout est trop louche, y'a trop de mystère, trop de danger, trop de bizarrerie électromagnétique et autre!!!! Ca va obligatoirement partir en cacahuette!

Ce sont les Autres qui me font le plus penser à une fin pas franchement Happy! Qu'est ce qu'ils sont???? Qu'est ce qu'ils veulent????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:20

oui je le sens pas non plus happy end!

en fait je pense que ce sera happy end pour une seule voire deux personnes!! après ca dépend de l'histoire finalement, parce que par exemple si c'est la théorie de l'enfer, c'est forcément pas trop happy end!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

Je vais mettre la totalité de ma réponse sous spoiler... Si vous suivez la diffusion de TF1 ou si vous n'avez pas encore vu la saison 3, à ne surtout pas lire ! Ca va vous gâcher le plaisir "Lostien".

Spoiler:

Donc, en fin de compte, je vote pour le non-Happy End... Parce que j'adore les fins dramatiques ^^ Comme pour le series-final d'Angel où on comprend parfaitement que personne ne va s'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:54

Je pencherais également pour le pas happy end, ça ressemblerait pas trop à Lost du grand happy end et ça semble de toute façon mal barré ! Ce que j'aimerais, c'est quelque chose entre les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:30

Les séries qui finissent mal, il n'en existe pas des tonnes... perso, je connais que Angel... Parce que bon, il ne faut pas montrer des choses trop dramatique à la TV voyons !! Nan mais c'est vrai, à croire que la politique est de toujours faire des happy end... et franchement à force c'est lourd. Tout ça pour dire que j'aimerai bien voir une fin digne d'Angel sans happy end mais j'ai bien peur que les diffuseurs souhaitent eux une zolie fin... bref, à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

Ben c'est vrai que il y a pas mal de persenne qui meurt mais je pense qu'ils vont quand même faire une bonne fin!enfin...on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:28

Franchement j'espère que ce sera pas un happy end... J'aime bien les fins heureuses mais là ce serait le trip que ça finisse mal. (Je vois bien ça aussi pour Prison Break. C'est hors-sujet mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:18

la fin de la saison 3 change la donne quand même!!! je n'en dis pas trop car je sais que bcp de monde ne l'a pas vu ( grâce à TF1 ) !!
mais en tout cas ca ne sera pas parfaitement heureux de toute facon, ca ne sera pas fin tragique où tout finit mal mais à mon avis ca sera bien noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:35

Je pensais justement à la fin de saison 3, qui m'a complètement chamboulée ! J'étais scotchée.
(TF1 ne l'a pas diffusée ? J'étais pas au courant.)

Et si ça finissait dans ce genre là ce serait terrible. Du style ça finit pas trop mal mais leur vie est bouleversée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:37

Oui c'est vrai et pour moi sa fini avec tout plein de question je me réjouis vraiment de la saison 4 parce que j'ai plein de question sans réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:49

Anita: si si ça a été diffusé mais à des heures tardives et en tout cas moi j'aurais pas eu e courage d'attendre le lundi à cette heure-là pour les voir!
Moi aussi elle m'a scotché cette fin, j'en avais la chair de poule!!!! Pour c'est potentiellement un des plus grands coups de génie de la télévision, j'espère qu'ils en feront bon usage!

Saphira: je suis paraille, et jamais je n'avais attendu une saison de Most à ce point!! Ni la première qui était un évenement télévisuel énorme, ni la seconde qui présageait du meilleur, ni la troisième qui devait relever très dignement l"intérêt de la 2nde!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:47

Moi j'ai toujours la même impatience quand il s'agit de Lost. Y a pas beaucoup de séries qui me font ça mais Lost c'est mon gros coup de coeur. (J.J. oblige ^^)

Oui je me rappelle des horaires de diffusion mais j'ai cru, en lisant ton message, qu'ils n'avaient pas diffusé la fin.

Et pour le final de la saison 3, à la toute fin de l'épisode, j'avais la bouche ouverte, j'ai rien dit pendant 30 secondes... Ça me fait pas souvent ça. J'avais presque envie d'applaudir ! Rire Et puis Matthew Fox, y a pas à dire, il joue bien quand même. La détresse dans ses yeux, ça m'a fait un froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:56

Oui j'ai eu la même réaction : j'ai pu rien dire pendant une minute et après j'ai limite crié de rage de ne pas avoir la suite sous la main!

quand aux talents de Matthew Fox...oui oui bon je l'avoue c'est un bon acteur pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:04

Bah je suis pas fan de Matthew Fox donc c'est complètement objectif. Mais je trouve qu'il joue très bien dans Lost. Et donc la scène en question était d'autant plus trippante.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A votre avis, happy end ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, happy end ou pas ?   A votre avis, happy end ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, happy end ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 1 ?
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur Beverly Hills
» *** Happy Anniversary ***
» Happy birthday Milo ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Lost :: Discussions sur la série (Lost)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser