Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre avis sur la saison 2

Aller en bas 
3 participants

La saison 2 ?
Géniale !
Votre avis sur la saison 2 Vote_lcap67%Votre avis sur la saison 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'ai bien aimé
Votre avis sur la saison 2 Vote_lcap33%Votre avis sur la saison 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Votre avis sur la saison 2 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Votre avis sur la saison 2 Vote_lcap0%Votre avis sur la saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:57

Pourquoi il y a que l'avis sur la saison 1, hein ?? Tongue2

Bon, j'ai pas le temps de développer en détail mais je trouve que la saison 2 est très bien mais peut-être un peu plus compliquée à comprendre que la 1, il y a beaucoup de ramifications avec les Fitzpatrick et tout ça. En même temps, c'est aussi ça qui est intéressant, dans la saison 1, il n'y avait qu'une victime donc moins de suspects mais avec l'accident du bus, il fallait déjà trouver quels élèves étaient visés...
Et puis, on était moins attachés aux victimes qu'à Lilly mais j'ai quand même trouvé que c'était une bonne idée de faire culpabiliser Veronica vis-à-vis de l'accident et de Meg et aussi qu'elle croit qu'elle était visée.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:12

Je me souviens plus exactement de la saison 2 donc je reviendrais donner mon avis plus tard quand j'aurais un peu regarder quels étaient les principeux événements de la saison 2 hormis ceux que tu as déja cité Audy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:14

moi j'ai mis génial, mais j'ai hésité avec j'aime bien.

Le truc du car crashé j'ai trouvé ça bien, moi intense et douloureux que le meurtre de Lilly, mais en même temps comme tu dis ça a plus de ramifications, et ça touche le lycée à plus grande échelle. Et c'est vrai que la position de Veronica par rapport à ce qui s'est passé est intéressante, sa culpabilité, et sa peur aussi

et puis c'est la saison des grands moments LoVe, même si on doit se taper pendant un temps ( trop long ) du Veronica-Duncan.

La fin par contre je suis plus mitigée: c'était assez surprenant mais quelque part trop car ça sort un peu de nulle part que Cassidy soit un tueur fou.... et puis on lui fout tout sur le dos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34

C'est le contraire pour moi, j'adore vraiment la fin, le final est certainement mon épisode préféré de la série ! C'est vrai que c'était super surprenant pour Cassidy mais bon, ça l'était aussi pour Aaron et j'ai bien aimé qu'on revienne sur le viol de Veronica parce que l'histoire avec Duncan m'avait un peu déçue.

J'aime bien le reste de la saison aussi mais des fois, je trouve que c'est trop compliqué, surtout toute l'histoire avec les Fitzpatrick, ça m'a légèrement fait décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:45

AudychOu a écrit:
C'est vrai que c'était super surprenant pour Cassidy mais bon, ça l'était aussi pour Aaron et j'ai bien aimé qu'on revienne sur le viol de Veronica parce que l'histoire avec Duncan m'avait un peu déçue.


oui Aaron c'était surprenant mais il était pas non plus une personne très fréquentable, pour moi ça passait mieux

qu'ils reviennent sur le viol j'ai préféré aussi, l'histoire avec Duncan je trouvais que c'était facile et que c'était juste une façon d'éviter un sujet trop noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 2   Votre avis sur la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 1 ?
» A votre avis, happy end ou pas ?
» Votre avis sur Beverly Hills
» Saison 3 sur TF1
» Papotage sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Discussions sur la série (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser