Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derek et Meredith

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de Meredith & Derek ?
J'adore ce couple !
Derek et Meredith Vote_lcap40%Derek et Meredith Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien...
Derek et Meredith Vote_lcap60%Derek et Meredith Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas trop...
Derek et Meredith Vote_lcap0%Derek et Meredith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Derek et Meredith Vote_lcap0%Derek et Meredith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:07

Le couple déjà mythique de la série ^^
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je les aime bien mais sans plus pour le moment... En fait c'est surtout à cause de Derek. Il m'énerve à jouer avec les sentiments de Meredith et Addison.

J'aurais aimé qu'il signe ces fichus papiers de divorce. Parce que c'est pas comme si il faisait le maximum pour sauver son mariage ! No

Et il fait souffrir Meredith. A un moment on ne la voit pas beaucoup sourire. Ça va un peu mieux vers la fin mais il l'a vraiment rendue malheureuse !
Et je vous parle pas d'Addison...

Pas de spoiler svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

j'ai mis aussi j'aime bien

mais c'était surtout dans les débuts, quand elle se rend compte que c'est son patron et que lui il lâche pas le morceau, toujours avec son petit sourire en coin là c'éait excellent
après j'ai moins aimé, quand ils étaient ensemble et que tout le monde était au courant je trouvais qu'il se faisait pas chier, il lui disait rien sur sa vie, l'invitait jamais chez elle, on avait l'impression que ca devait aller que dans un sens

et pui quand Addison est arrivée, c'est pareil je l'ai trouvé assez égoisteet nombriliste dans toute cette histoire... alors bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:33

Pareil ! J'ai surtout aimé leur couple au début, quand ils se rendent compte qu'ils vont bosser ensemble, c'est assez comique. Ça j'aime bien ^^ Mais après, c'est vrai que ça va toujours dans un sens. Et comme je l'ai dit, j'aime pas sa réaction quand il est entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:37

de toute facon Derek m'énerve en général, il est arrogant d'une certaine manière j'aime pas!!

par contre ce que j'aimais bien dans l'évolution de leur relation, c'est quand le tyran eut protéger Meredith , je trouvais ca vachement touchant!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:01

J'aime bien mais toute leur histoire dans la saison 2 m'a énervée. Comme vous, j'aime pas du tout l'attitude de Derek aussi bien envers Meredith qu'envers Addison, genre quand il fait des scènes à Meredith à l'hôpital à cause de sa relation avec Finn ça me met hors de moi, c'est lui qui a décidé de sauver son mariage (c'est comme ça qu'il sauve son mariage ?? Shocked ) et qui a fait du mal à Meredith alors il a rien à lui reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cloé
Nouveau membre
cloé


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

moi j'adore ; pas tout le temp mais la plupart du temp j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:37

J'aime bien leur couple, en fait j'adore mais il y a plein de choses qui me gênent. La saison 1 était géniale pour ce couple ils se tournent autour et ils se trouvent. Dans la deuxième saison Derek m'agace comme dirait Ross c'est la valse hésitations! Il dit oui à sa femme mais continue de courir après Meredith c'est injuste. Par contre dans la saison 3 c'est elle qui m'agace parce qu'elle le délaisse complètement alors qu'ils ont eu du mal à arriver jusque là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek et Meredith Empty
MessageSujet: Re: Derek et Meredith   Derek et Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek et Meredith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Les personnages (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser