AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 News de la part de Lauren Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2


Nombre de messages : 562
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: News de la part de Lauren Graham   Mar 22 Avr - 12:52

Petites nouvelles de la part de notre Lorelaï adorée sur divers sujets :

Like a Star @ heaven Lauren Graham a donné un interview cette semaine pour le blog The Comcast As Seen on TV. Elle y parle notamment du futur film Gilmore Girls. "Pour le moment personne n'en a parlé. Je pense que le film "Sex and the City" l'a prouvé... à l'heure actuelle une série télé ne peut pas juste terminer. Ca implique qu'il y a moyen d'aller plus loin. Ca n'a jamais été vraiment considéré, juste une très chouette idée qui (il me semble) est venue de gens qui étaient tristes que la série soit finie et peut-être triste de la manière dont ça s'est terminé".

Like a Star @ heaven En ce qui concerne la fin de la série, Lauren a beaucoup à dire. La série s'est terminé brusquement et elle trouve dommage que le casting et l'équipe n'aient pas pu conclure d'un "merci" officiel. Elle est déçue que certains acteurs n'ont même pas été prévenus que la série s'arrêtait. Après avoir tourné le dernier épisode, ils se sont salués d'un "Bonnes vacances". Lauren raconte aussi que Edward Herrmann (Richard Gilmore) se trouvait dans un video store dans le Connecticut et la fille du comptoir lui a dit "Je suis désolé que votre série soit terminée". Et c'est comme ça qu'il l'a appris... Mais elle pense toujours que c'était la bonne décision. "La série elle-même nous disait que l'histoire était terminée. C'était justement hier qu'Alexis m'a envoyé un texto disant qu'il y a un an que la série s'est terminé, mais je pense vraiment que nous avons pris la meilleure décision".

Like a Star @ heaven Lauren avoue également qu'elle aimerait retourner à la télévision. Elle aimerait faire quelque chose où elle pourrait intervenir dans la production et la réalisation. "Une des choses que j'ai appris sur Gilmore Girls et que je veux un processus qui soit collaboratif". En ce qui concerne le fait de retravailler avec Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, elle avoue que "Amy m'a écrit le meilleur personnage que je n'avais jamais eu à la télévision, mais je pense que si nous travaillions à nouveau ensemble, ça risquerait d'être identique à ce que nous avons fait sur Gilmore Girls. Elle m'a parlé de "The Return of Jezebel James" et lorsque j'ai lu le script, j'ai pensé que ça serait surement bien et ce n'était pas le même personnage, ce n'était pas Lorelai. Mais je savais que si je le fesais, ça sonnerait quand même Lorelai".
Lauren nous en dit plus également sur le film qu'elle est en train de tourner, The Dream of the Romans. "C'est une douce et chouette histoire au sujet d'un homme qui écrit le bouquin le plus populaire de tous les temps et devient tellement connu et recherché qu'il entre dans la solitude. C'est l'histoire de comment et pourquoi il sort de cette solitude. C'est également l'histoire d'un jeune gars avec qui il devient ami. C'est l'histoire de gens qui sans le savoir, vont le faire rejoindre le monde".

Like a Star @ heaven Lauren s'explique également sur le contrat qu'elle avait passé avec la NBC pour que la chaîne développe pour elle une nouvelle série dans laquelle elle aurait le rôle principal. "Nous avons fait ça avant la grève des scénaristes. J'aime vraiment les gens qui travaillent là bas. Ils sont très intelligent et j'ai rencontré quelques scénaristes très cool, mais on n'a pas eu le temps de développer quoi que ce soit avant la grève. J'aime les comédies sur NBC et je pensais que c'était le meilleur endroit pour moi, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait être retenu". Par contre, en ce qui concerne le soit-disant spinoff de The Office, Lauren avoue n'avoir jamais entendu parler de cela. Fausse rumeur, donc.

( source: http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_News.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: News de la part de Lauren Graham   Mar 22 Avr - 13:28

Merci beaucoup pour ces informations!!! Je n'étais pas du tout au courant que les acteurs ne savaient pas que c'était la fin de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: News de la part de Lauren Graham   Sam 26 Avr - 2:17

Ca devait être horrible de l'apprendre comme ça pour Edward Herrmann, c'est vraiment dommage pour eux qu'ils l'aient appris après le tournage de la saison, ça devait être frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: News de la part de Lauren Graham   Mar 29 Avr - 18:10

Merci pour ces révélations!

c'est vrai que c'est pas sympa pour l'annonce de la fin de la série, c'est un sacré manque de respect quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: News de la part de Lauren Graham   Jeu 1 Mai - 21:26

Oui, ça m'a vraiment déçue. C'est une série pourtant conviviale avec des acteurs sympa et tout, mais j'aime pas comment ça c'est terminé pour eux. C'est triste je trouve !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News de la part de Lauren Graham   Aujourd'hui à 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la part de Lauren Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someday, Someday, Maybe, le premier roman de Lauren Graham
» Riley Adams (Lauren Lee Smith)
» écrire avec crafty
» DOUBLE IMPACT 2
» Talking as fast as I can de Lauren Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Actu et infos sur Gilmore Girls-
Sauter vers: