Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 George et Izzie

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du couple de George et Izzie ?
J'adore
George et Izzie Vote_lcap20%George et Izzie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien
George et Izzie Vote_lcap0%George et Izzie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, sans plus
George et Izzie Vote_lcap20%George et Izzie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je déteste
George et Izzie Vote_lcap60%George et Izzie Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

George et Izzie Gizzie10

George et Izzie sont vite devenus très amis en arrivant au Seattle Grace Hospital. Mais au cours de la saison 3, leur relation évolue. Après une soirée arrosée, ils passent une nuit ensemble. Et alors qu'ils tentent de redevenir amis, Izzie se rend compte qu'elle a des sentiments pour George et lui avoue être amoureuse de lui. Mais George est marié à Callie, alors quel avenir peut avoir le couple ?


Que pensez-vous de ce couple ? Est-ce que vous avez aimé la façon dont il s'est formé dans la saison 3 (et la saison 4 mais sous balises spoilers) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:59

(Audy tu as lu dans mes pensées ou quoi??? J'allais faire un topic sur ce couple! lol)

Alors moi je l'adore!
Déjà j'aime bien les deux personnages et quand ils sont les deux c'est vraiment génial!
Amicalement parlant je trouvais leur relation très chouette! Pleine de rigolade et de tendresse.
Depuis qu'ils sont devenus intime, j'aime tout autant!

J'ai hate de savoir comment ça va se passer par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:58

Pour ma part, je deteste je les adorais amis mais là j'adhère pas du tout ! Leur relation m'enerve aucune évolution ... et en plus, George arrete pas de se voiler la face et de mentir à Callie alors qu'il connait parfaitement ses sentiments, il joue les hypocrites et ça m'enerve !Izzie quant à elle le supplie trop à mon gout en tout cas dans le couple c'est elle que je préfére ---> j'eprouve plus d'amitié pour elle, elle est plus sincère et de plus, j'ai tout detester chez George dans le saison 3 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:26

J'hésite entre bof et je déteste !! Je les adorais en tant qu'amis et en fait, je les aurais bien vus en couple mais je trouve que ça a été super mal amené dans la saison 3 !!!! Tout d'un coup, ils ont des sentiments l'un pour l'autre après avoir passé la nuit ensemble alors qu'il y avait jamais rien eu avant, je trouve ça trop bizarre !!! On se rend pas compte qu'on aime son meilleur ami du jour au lendemain !

Et moi, les deux m'énervent dans cette relation. C'est clair que George ment à Callie et se voile la face mais il a quand même son mariage à sauver. Et Izzie se voile aussi la face au début et après, elle va quand même demander à George de la choisir alors qu'il est marié donc voilà, j'ai eu envie de baffer les deux moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

C'est bien on se rejoint^^
En fait en tant qu'amis je les trouve vraiment géniaux mais leur couple a été mal amené et maintenant callie souffre parce que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut! Mais la série me manque!! Je veux savoir ce qu'il se passe après, peut être qu'ils vont se rattraper et devenir vraiment attachants
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:51

Copier/coller Audy ! Rire
C'est exactement ce que je pense. Je les adorais vraiment en tant qu'amis mais leur couple est mal amené, et pour moi quand ils ont couché ensemble c'était plus ou moins un accident. On dirait qu'ils ont des sentiments très forts l'un pour l'autre du jour au lendemain. J'accroche pas... En plus, même si je ne suis pas une grande fan de Callie, ça me fait beaucoup de peine pour elle et ça me fait encore plus m'attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





George et Izzie Empty
MessageSujet: Re: George et Izzie   George et Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George et Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Les personnages (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser