Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dressing des membres

Aller en bas 
+7
Kamui
AudychOu
DarthMarion
nanieblue
Ygraïn
Anita
Fouaid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:02

Hummm très sympa ces nouveaux kits ^^ J'aime beaucoup le kit Alias de Nita (Bravo à Darth !) et aussi celui de Darth avec Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:32

Je change de look ! Very Happy
Un kit sur Supernatural saison 2 (non spoiler ! tongue ). J'adore cette actrice et son personnage. Love

Dressing des membres - Page 5 925425JO Dressing des membres - Page 5 856975JO2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Anita, magnifique ton nouveau kit^^
Même si je connais pas trop la série Embarassed

Bon, alors voilà le mien! J'ai fais ça vite fait alors c'est un peu simple, pas trop travaillé Embarassed
Histoire d'avoir un kit avant d'en faire un mieux!
Mais photo coup de coeur Love , je sais pas si quelqu'un l'avait déjà utilisé^^

Dressing des membres - Page 5 Alexiskeikoavats5 Dressing des membres - Page 5 Alexiskeikoda6
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Personne ne l'avait encore utilisé donc il n'y a pas de soucis !! Smile En tout cas j'adore ta signature très simple mais pleine de douceur Clap Clap !

Clap Clap à toi aussi Nita ton kit est absolument magnifique je ne regarde pas du tout Supernatural mais ton kit donne envie Rire Cool !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:12

Arrow Nita : super ton kit, j'adore les couleurs et l'acteur Love J'ai vraiment envie de voir cette série !! L'actrice me dit quelque chose... c'est elle qui joue Meg dans Véronica Mars ??

Arrow Hana : très simple mais l'effet est très beau et comme l'a dit Rasemotte, elle est pleine de douceur ^^

Bravo à toutes les deux, vos kits sont vraiment très beaux Love
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19

Hana, ton kit est magnifique!!!!
La photo est superbe déjà mais là, franchement, elle est superbement bien mise en valeur! C'est peut-êtrefait vite fait mais alors c'est super bien fait!!!!!

Love

Anita qui se pare de Supernatural, TROP BIEN!!!! J'adore cetet série, elle me fous la trouille souvent mais je peux pas m'empecher de la regarder à cause de mon chèr Dean (GG!), enfin Sam, enfin Jared quoi! lol

Je me rappelle pas de cet épisode?!? mais j'aime beaucoup cette actrice, hey hey petit cross avec VM, j'avais pas tilté! lol

Et bien c'est cool tout ça!!! J'ai bien envie de changer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

je n'ai pas encore vu la saison 2 de Supernatural, alors je ne connais pas cette scène mais le kit est superbe, je ne me lasse pas de ces effets de couleurs. J'adore ce bleu.

Hana, j'adore ta signature!!! Love très simple, mais ravissant. Tout en douceur. La photo est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Exactement comme Kyra, j'adore les tons de ton kit Nita, et j'aime beaucoup la douceur et la luminosité du tien Hana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:15

Merci pour mon Supernatural ! Happy

J'ai reçu une commande en mp Rire , Rasemotte voulait un kit dans les tons de sa récompense de Dreamer du mois alors voilà :

Dressing des membres - Page 5 222914avarasemotte Dressing des membres - Page 5 989482banrasemotte

J'espère que tu aimeras. Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:51

Merci Nita pour cette superbe créa de Beautiful Woman faite dans un temps record Clap Clap et encore Fleur j'adore Love !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:00

oh Rasemotte, t'es sur ton 31 là!! magnifique!!
inutile de dire que ç'est impec avec ta récompense de Dreamer du mois ( et pourtant je le dis scratch )
j'adore!! les modèles, les couleurs!! bravo Nita!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

DarthMarion a écrit:
oh Rasemotte, t'es sur ton 31 là!! magnifique!!

T'as vu le style Pompom girl flower !! Là je suis magnifiquement bien représenté sur le forum !!! Dance Cool enfin tous les honneurs vont à Nita puisue c'est elle qui a fait tout le travail mais c'est bien de recevoir des compliments sur mon style qu'à même même si ils ne me reviennent pas Ouf ! Ange Very Happy !!^^


Citation :
inutile de dire que ç'est impec avec ta récompense de Dreamer du mois ( et pourtant je le dis scratch )
j'adore!! les modèles, les couleurs!! bravo Nita!

Suspect Laughing !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Nita, j'adore trop ton Supernatural. Tu m'as un peu raconté l'histoire et ça rend vraiment bien. Dommage que je ne vois pas cette série rien que pour ce couple (Super-Ficiel !)

Celui que tu as fait à Rasemotte est aussi magnifique, j'adore le ton et le style Love

Hana, c'est clair que ton kit est vraiment sympa, doux à souhait Wink

Kamui, j'adore trop ton kit sur Hiro. Ca fait de lui une légende avant l'heure, c'est excellent !! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

Rasemotte, tu es vraiment bien sapé! lol
Bravo à Anita, ce kit est vriament génial, les couleurs, les photos, les brushes, ça rend trop bien et je trouve qu'il se marie très bien avec le design du fofo!

Comment elle va se la péter Rasmotte maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

nanieblue a écrit:
Rasemotte, tu es vraiment bien sapé! lol
Bravo à Anita, ce kit est vriament génial, les couleurs, les photos, les brushes, ça rend trop bien et je trouve qu'il se marie très bien avec le design du fofo!

Comment elle va se la péter Rasmotte maintenant! lol

Laughing Rire Ouf !

Peut-être que oui mais avec un super kit comme ça on peut c'est ça qui est bien !!! Fleur
Et puis je ne suis dreamer du mois que ce mois ci justement donc j'en profite Tijuana Dance !!!!!!

Cogite Cogite Cogite
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Ton kit est vraiment magnifique !!!! J'adore l'ambiance qu'il dégage, c'est vraiment sympa. Tu vas être toute belle avec ce kit plus ta récompense de dreameuse du mois Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Voilà, juste un petit message pour dire que j'adore
_ la ban actuelle d'Anita:

Dressing des membres - Page 5 902064ALLY


Elle est magnifique (très drôle) et va super bien avec les tons du forum!!

_ le kit actuel d'Audy et particulièrement la ban, que je trouve trop mimi et où les couleurs sont sublimes (et correspondent à mon goût)... très joli kit et où ressent bien l'idée d'maitié (ce quie st toujour ssympa!)

Dressing des membres - Page 5 544855Kit_Mars_Investigations_1 Dressing des membres - Page 5 1099263Kit_Mars_Investigations_2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:12

Merci Ygraïn ! Happy
Je voulais changer et je suis tombée sur cette bannière...

Moi aussi j'adore le kit d'Audy. Love

Edit : Beh je change de kit ! Jack et Kate ! Love

Dressing des membres - Page 5 450127avuk Dressing des membres - Page 5 897508ukpromo
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:09

Ils sont vraiment beaux tous ces kits, entre la ban Ally mcBeal pour Anita (dommage que tu l'aies gardée si peu de temps) mais ton kit Lost est très beau aussi!
Et puis le kit d'Audy est vaiment magnifique aussi vous avez toujous autant d'imagination

Oh et j'allais oublier je craque aussi sur le kit Lost de fouaid bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:42

Merci ! Happy

Moi aussi j'adore ton kit Nita, ces photos sont excellentes !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:25

C'est clair qu'il est vraiment magnifique ton nouveau kit Nita. Envie de changer de frimousse moi aussi, je t'ai d'ailleurs empreinté ton kit sur Hiro et sa copine !!

Dressing des membres - Page 5 1202522HIRO Dressing des membres - Page 5 241400HIRO2

Je l'adore, il est doux et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:21

Merci Fouaid d'avoir pris un de mes kits. Il va très bien avec le forum et c'est un de ceux que je préfère dans mes créas sur Heroes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

j'adore ce couple! Merci Fouaid de l'exposer et encore bravo à Anita parce que ce kit est vraiment très joli. Cette relation entre ces deux personnages est vraiment très touchante!
J'adore!
Fouaid ça te va très bien!!!!

[Edit]
Et voila un nouveau kit sur une série qui me tiens en haleinde depuis le début!!!!! Je trouve que les couleurs se marient bien avec le design du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:07

Superbe kit Fouaid j'adore également cette relation de Heroes !!!! Clap Clap Clap Clap Love Love Love

Vos kits sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! Clap Clap à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

Désolé pour tout le monde, malgré le succès du kit de Nita (marrant que Nanie trouve qu'il me va bien Embarassed ), je change pour un kit "profond" :

Dressing des membres - Page 5 1181208Avatar Dressing des membres - Page 5 545153Sign

J'espère qu'il vous plaira, j'y ai passé un temps fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressing des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dressing des membres   Dressing des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressing des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux membres qui ne reviennent jamais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser