AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Mac ?
Je l'adore
75%
 75% [ 3 ]
Je l'aime bien
0%
 0% [ 0 ]
Bof, sans plus
25%
 25% [ 1 ]
Je la déteste
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Mac   Dim 13 Avr - 19:47



Génie de l'informatique, Mac vient vite en aide à Veronica dans ses enquêtes. Les deux jeunes filles se lient vite d'amitié et seront un soutien l'une pour l'autre tout au long de la série.


Que pensez-vous de Mac ? Est-ce que c'est un personnage que vous appréciez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Mac   Dim 13 Avr - 23:03

J'aime beaucoup ce personnage!
Petit génie de l'informatique, c'est peu de le dire, en plus de ça elle est toujours prête à aider Veronica!

Mais j'aime bien aussi le fait qu'elle soit indépendante et pas tout le temps collé aux basques de Veronica.

(après j'aipas vu la 3ème saison en entier donc je peux trop me pronocer sur l'évolution du perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2


Nombre de messages : 562
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Mac   Dim 13 Avr - 23:52

J'adore ce personnage !

Je trouve sa relation avec Veronica vraiment originale car au début elle était juste basée sur une entraide concernant le test de pureté, ... puis d'entraides mutuelles elles en sont venues à lier une profonde relation d'humour et d'amitié surtout !

De plus, j'aime bien l'évolution du perso qui sait toujours apprendre de ses erreurs et va toujours de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mac   Lun 14 Avr - 11:20

J'adore aussi ! Elle est vraiment super sympa et j'aime bien son amitié avec Veronica et comme dit Nanie, elle est pas toujours collée à elle !
Elle m'a beaucoup touchée dans la saison 2 parce qu'elle s'est vraiment faite avoir par Beaver, et avant de connaître la vérité je les trouvais mignons moi.

Bon par contre, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont essayé de faire avec son perso dans la saison 3... Bon déjà, elle était pas souvent là (mais ça, c'est un reproche qui peut se faire sur pas mal de persos dans cette saison). Et puis, je trouvais ça sympa de lui trouver un copain sympa mais pourquoi ils ont refait tout ce truc avec Max ?? Surtout qu'après, ils ont rien fait de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Mac   Mer 16 Avr - 8:46

Y a pas d'option "elle m'indiffère totalement" ! Rire
Bah oui désolée mais Mac je l'aime bien mais c'est vraiment sans plus. Même son histoire avec Beaver ça ne m'a pas émue, c'est bizarre. Et alors dans la saison 3 c'est encore pire ! Je commençais juste à accrocher avec son histoire avec Max et puis plus rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6


Nombre de messages : 734
Age : 30
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Mac   Mer 16 Avr - 11:19

Ouais je suis d'accord pour l'histoire avec Max, je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette histoire.
Mais c'est bizarre qu'elle te fasse rien, elle est sympa Mac quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Mac   Ven 18 Avr - 8:29

Oui c'est vrai que c'est bizarre. C'est pas souvent qu'un perso m'indiffère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mac   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers: