Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés (du côté des ados) ?

Aller en bas 
4 participants

Vos persos préférés (choix multiple)
Nathan Scott
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap0%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucas Scott
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap25%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Peyton Sawyer
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap0%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brooke Davis
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap17%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Haley James
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap25%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Rachel Gattina
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap8%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
"Micro"
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap8%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Skillz
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap8%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gigi
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap8%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jake
Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_lcap0%Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

Alors, qui sont vos persos préférés du côté des jeunes, ensuite je ferai un sondage pour les adultes.

J'aime bien Lucas. Il est super gentil, lui ! Very Happy Que ce soit Brooke ou Peyton, je ne suis pas très fan... Par contre j'aime bien Rachel. Enfin disons qu'elle apporte des trucs sympa à la série. C'est une vraie peste celle-là ! Franchement elle en loupe pas une.
Y en a une que j'adore c'est Gigi : la commentatrice des matchs de basket. Elle est excellente ! Avec son air de fille sage elle arrête pas de faire des commentaires "cochons" ! Razz
Haley, ça va. Nathan, bof. Micro, j'aime bien.
Lucas et Rachel sont peut-être mes 2 préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Haley est sans conteste mon personnage préféré de cette série!
Dès le début elel m'a plu, je pense que j'aurais pu être amie avec elle, et Lucas et toute leur bande d'avant!
J'aime énormément Lucas aussi donc j'ai voté pour les deux!

Ensuite tout comme toi j'adore Gigi, elle me fait trop rire quand elle fait ses commentaires! lol Et Micro aussi est un super personnage!

Après pour ce qui est de Brooke, Peyton, Nathan, Rachel, etc... Mouais, ça va mais je suis pas spécialement fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

Haley et Brooke sont mes 2 préférers Peyton j'aime pas trop sinon moi je suis à la saion 5 donc les avies changes alors voila j'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Oui c'est vrai que ça dépend des saisons. Parfois d'une saison à l'autre mon avis change un peu...

Sinon y a des côtés que j'aime bien chez Brooke. Elle me fait rire parfois. ^^ Quand elle est obligée d'adhérer aux "Jeunes chastes" alors qu'elle est plus vierge depuis longtemps ! Razz Mais sinon en général j'aime pas trop son caractère. De ce côté là je préfère quand même Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:31

Anita a écrit:
Oui c'est vrai que ça dépend des saisons. Parfois d'une saison à l'autre mon avis change un peu...

Sinon y a des côtés que j'aime bien chez Brooke. Elle me fait rire parfois. ^^ Quand elle est obligée d'adhérer aux "Jeunes chastes" alors qu'elle est plus vierge depuis longtemps ! Razz Mais sinon en général j'aime pas trop son caractère. De ce côté là je préfère quand même Peyton...

Elle a un caractère tres spécial moi j'aime bien et peyton elle est tout le temps triste et ses histoires m'enerve un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

Dans les Frères Scott j'aime beaucoup Lucas et Haley, même s'ils pactisent tous les deux avec le diable Evil or Very Mad Laughing non mais je sais pas trop pourquoi en fait, Haley surement celle à laquelle je m'identifie le plus et Lucas il est juste trop chou ( même s'il se la pête avec ses citations en fin d'épisode!! lol )

et puis il y a Brooke que je m'attendais surtout pas à aimer mais que j'adore finalement!! bon elle est assez classique quand perso mais elle est pétillante et fragile à la fois j'aime bien

edit
ah et puis Gigi maintenant que je vois c'est qui...j'ai déja voté tant pis mais je le dis quand même elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (du côté des ados) ?   Vos personnages préférés (du côté des ados) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés (du côté des ados) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» 1er concours personnages : votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: One tree hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser