Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

Bon alors j'inaugure cette catégorie?

Pour ceux qui ne connaissent pas la série:



*****

Alors je sais qu'ici il y en a plusieurs, qui contrairement à moi, ne sont pas des fous de séries policière... mais il doit bien y en avoir d'autres qui regardent...

Personnellement, je dois avouer que j'ai commencé à regarder parce que je suis à la fois fan de séries policières (livres ou tv) et d'archeologie... Alors une série mettant en scène une anthropologue dans le cadre d'enquête policière, je ne pouvais pas louper ça, même si ça passait sur une chaîne que je n'ai pas et qu'il a fallu envahir les amis et la grand-mère pour la suivre...

Je dois avouer qu'au début je n'ai pas été convaincue... et que c'était pour moi une série policière sympa à regarder, mais sans plus ....
J'ai quand même continué à regarder et je dois avouer, que plus les épisodes passent plus j'accroche. Le final de la saison 1 était très bien... Et je trouve la saison 2 nettement supérieure à la saison 1... et qu'ils s'améliorent sans cesse.
Et j'aime de plus en plus la série. Elle finit par avoir son truc

Spoiler:

Par contrairement à beaucoup, ce n'est pas le ship brennan/booth qui m'accroche (bien sûr ça mène à des scènes sympa, mais ils m'indiffèrent un peu)...

Spoiler:

Alors je me demandais, qu'est-ce qui
_ vous accroche dans cette série?
_ pour vous, la fait se différencier des autres séries policières du moment? (Les Experts [x3], NCIS, FBI portés disparus...)

Qu'est-ce qui vous accroche ou au contraire vous rebute dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Pour moi, c'est pas une série extraordinaire mais je la trouve tout de même plus sympa que la plupart des séries policières. Surtout les personnages, ça change un peu parce qu'il y a plus de continuité au niveau des persos je trouve.
Au niveau des enquêtes, c'est bien mené mais je dois dire que c'est le côté que j'aime le moins (comme dans toutes les séries policières en fait Razz ) sauf quand elles touchent de près à un des personnages.

Et j'ai ressenti la même chose que toi pour la saison 2. La saison 1 j'avais un peu fini par laisser tomber, j'ai même pas vu le final, mais j'ai bien plus accroché aux épisodes de la saison 2 que j'ai vu et quand M6 reprendra la diffusion, j'essaierai de tout suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:03

Au début j'ai regardé parce qu'il y avait David Boreanaz et qu'on en parlait sur le Crash. Sans ça je sais pas si j'aurais regardé... Peut-être... Mais j'suis pas trop séries policières.

Finalement j'ai pas regretté. J'ai tout de suite accroché avec les persos, les enquêtes etc... Ce que j'aime c'est qu'il y a un peu de relationnel. C'est pas que du scientifique. D'ailleurs au début il y avait cette comparaison entre Booth et Bones ; si je me rappelle bien elle était trop froide et Booth lui avait dit.

Aussi, je trouve que les enquêtes sont faciles à comprendre. Ça aide ! C'est pas une série bourrée de termes qui en mettent plein la vue et que la moitié du public ne peut pas comprendre. Je sais pas si tout le monde a ressenti ça mais j'ai l'impression qu'on est pas perdu dans l'épisode et qu'on comprend bien, contrairement à d'autres séries de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

Moi, personnellement déjà je l'avoue j'adore les autres séries policières style les Experts, NCIS, ... Mais alors Bones, je n'aime pas du tout, j'ai eu beau essayer de regarder je n'accroche pas du tout . Déjà les personnages je n'arrive pas à m'attacher à eux ou à les apprécier... et puis surtout ce qui m'enerve dans cette série c'est la résolution des enquêtes, je la trouve plus fantastique qu'autre chose ... style la fille vient d'arriver, elle a jetté un coup d'oeil d'une seconde au scquelette et elle est déjà capable de dire: jeune fille eurasien de 20 ans qui était sportive et pratiquait le tennis ! ---> à ce moment précis, je me dis on est où là dans la quatrième dimension ou quoi ??? Cogite Cogite Cogite
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:44

Rasemotte a écrit:
style la fille vient d'arriver, elle a jetté un coup d'oeil d'une seconde au scquelette et elle est déjà capable de dire: jeune fille eurasien de 20 ans qui était sportive et pratiquait le tennis !
Moi ça m'a plutôt bluffée. Mais en même temps je me suis demandé si c'était possible... Si elle pouvait vraiment savoir toutes ces choses rien qu'en regardant le squelette. Question Si c'est le cas, je trouve ça incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:55

C'est vrai qu'on se demande si ça pourrait vraiment être possible de le savoir comme ça, c'est pareil pour le logiciel en 3D d'Angela, est-ce que que ça pourrait exister ce truc-là ? Enfin bon, c'est encore une fois pas très réaliste niveau technologies, c'est un truc que je reproche un peu aux séries policières, ça m'étonnerait que tous les postes de police américains soient équipés comme ceux des experts quoi ! Razz

Pour le facile à comprendre, je suis d'accord avec toi Nita, je pense que c'est certainement grâce à Booth qui comprend rien parce qu'il est comme nous, donc il faut tout bien lui expliquer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?   Une énième série scientifco-policière ou autre chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énième série scientifco-policière ou autre chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser