Sujet: Dreamer's fight Lun 18 Fév - 12:46
Ceux du Crash connaissent ! J'explique quand même les règles. Pour certains il s'agit d'un "survivor".
Le but du jeu : Je vous donne une liste et vous devez ajouter ou enlever un point dans le but d'éliminer chaque "élément" jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un : le survivant.
Par exemple, pour commencer on va prendre les séries du forum.
Gilmore Girls 5 Veronica Mars 5 Grey's Anatomy 5 Smallville 6 Lost 5 Heroes 5 Règle du jeu : -1/+1 une fois sur deux.
Donc moi je mets +1 à Smallville. Le prochain doit mettre un "moins". Il faut recopier la p'tite règle du jeu à chaque fois pour que les nouveaux comprennent bien.
Sujet: Re: Dreamer's fight Lun 18 Fév - 19:38
Ah je trouve ce jeu super sympa !
Gilmore Girls 5 Veronica Mars 5 Grey's Anatomy 5 Smallville 5 Lost 5 Heroes 5 Règle du jeu : -1/+1 une fois sur deux.
Hé bien moi je vais embeter tout le monde je mets un -1 a Smallville. Le prochain doit mettre un "plus". Il faut recopier la p'tite règle du jeu à chaque fois pour que les nouveaux comprennent bien.
*Il me tarde de pouvoir mettre un plus à mes séries préférées !! Petite question: on a le droit de jouer deux fois de suite ?*
Nombre de messages : 1067 Age : 35 Localisation : Sur la route... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Dreamer's fight Mer 20 Fév - 21:15
Gilmore Girls 7 Veronica Mars 6 Grey's Anatomy 5 Smallville 2 Lost 6 Heroes 5 Règle du jeu : -1/+1 une fois sur deux.
ahhhhhhhhhhhhhhhh mais arrêter!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez tuer smallville!!!!!!!!!!!! Bon allez +1 petit point pour Smallville et Chloe, ma reporter préférée