Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kyle XY

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:33

Kyle XY Post-410
Arrow La fiche Allociné
----------------------------------------------------------


Vous connaissez ?
J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et j'ai craqué !
En quelques mots je dirais que c'est un mélange entre Dark Angel et Smallville...

Au début faut s'accrocher, parce que dans les 1ers épisodes Kyle ne sait pas d'où il vient et il ne sait même pas parler. En fait il ne sait rien faire du tout ! Donc c'est un peu bizarre parfois. Pendant 2 ou 3 épisodes c'est un peu chiant : il découvre la sexualité, c'est sensé être marrant mais moi j'avais hâte que ça décolle.

Ensuite ça devient vraiment génial !! Very Happy Il cherche à savoir d'où il vient, il est traqué etc etc... C'est plein de mystère et de surprises ! Je me régale à chaque épisode, j'ai toujours envie d'en savoir plus. Vraiment, le coup de foudre pour cette série. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:42

franchement comment tu fais Nita ? la première fois que je retourne sur le crash après avoir passé une partie du week-end à découvri Kyle XY il y avait un topic dessus dans les nouveaux messages! quel timing tu est trop forte sur ce coup!

trêve de bavardage c'est un coup de coer pour moi, enfin pour l'instant car j'ai pas l'impression que c'est très solide comme série, si vous voyez ce que je veux dire, ça peut devenir en un rien de temps pas bon du tout, c'est encore fragile et pas encore une valeure sûre ...

enfin bref la comparaison avec Dark Angel je suis d'accord et c'est pas pour me déplaire, et je la trouve encore plus pertinente avec l'épisode que je viens de voir il y a 10 minutes ( le 8 ). Mais c'est moins sombre que DA
La comparaison avec Smallville je la trouve moins évidente même si je la comprend tout à fait: rien que le perso et l'acteur principal fait penser à Clark ( les t-shirts, le sourire niais mais là ça semble moins hors-contexte ) et malheureusement je crois que la comparaison ne s'arrêtera pas là, je pense à l'histoire entre Kyle et Amanda...ca sonne tellement comme du Clana que j'ai peur de voir la suite!!

et puis je rajouterais la ressamblance avec John Doe pour le côté surdoué amnésique!

bon on a l'impression que ça va piocher de ts les côtés niveau SF mais le dosage est bon et trouve son propre ton!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:53

La comparaison avec Smallville je la trouve plutôt frappante !!
Il atterri, nu, sans savoir d'où il vient. Il est recueillit par une gentille famille. Il a des capacité qu'il apprend à maîtriser p'tit à p'tit. Il tombe amoureux de la gentille fille qui a perdu son papa.
Je ne dis pas que c'est du copiage mais la ressemblance est là !
Et d'ailleurs je dirais même que les scénaristes sont des grands fans de séries télé. Very Happy Pour info j'ai presque fini la saison 2 et il y a quelques référence sympa du style Lorie qui fait des recherches et le gars lui dit "Hey, Veronica Mars !". Ça j'adore. Y avait une autre référence mais je me souviens plus. Si tu tombes dessus, Darth, tu me le dis. J'aime bien. Smile

Enfin bref, donc j'en suis à la saison 2 et si ça peut te rassurer je suis toujours accro. Mais on n'a pas forcément les mêmes goûts alors j'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

J'en ai entendu parler mais ça me dit pas trop trop.
Mais faut dire qu'en la comparant avec Smallville, vous me motivez pas aussi !! Happy Par contre, la comparaison avec Dark Angel, ça pourrait peut-être plus me dire !

Mais bon, elle est pas dans mes priorités pour l'instant, surtout que je commence à saturer des séries SF (punaise, les policières, les médicales et maintenant la SF, je deviens vraiment difficile en séries !!! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:19

Moi justement je suis à la recherche de SF ! Ça ne me lasse pas ! Love
Les séries policières et médicales, ouais, ras-le-bol !

Franchement je sais pas si tu aimerais Kyle XY... Je connais un peu tes goûts mais là je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

j'aime beaucoup cette série!

Un mélange entre John Doe et une sorte de Superman! lol
Non mais franchement j'ai super bien accroché avec cette série.
Kyle est attachant, les autres personnages sont très bien aussi: entre le pré-ado qui ne pense qu'au sexe, à la grande soeur qui continue à penser au sexe! lol Et les parents.... qui n'ont pas une minute pour penser au sexe! lol
Désolé mais c'était le thème des derniers épisodes que j'ai vu!

Y'a aussi le méchant monsieur qui a l'air vraiment méchant et super manipulateur et aussi la gentille voisine, etc....

J'ai hate de voir la suite pour en savoir unpeu plus sur ce mec sans nombril!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:37

Je trouve cette série sympa mais pas extraordinaire, en fait. Il y a de bons passages assez drôles, les persos sont dans l'ensemble attachants et j'aime bien le mystère autour de Kyle.

Après, je trouve que ça reste une série "gentillette". Je comprends la comparaison avec Smallville aussi et c'est un des côtés de la série que j'aime pas trop (normal quand on aime pas Smallville aussi ! Razz ). Et puis, comme tu dis Nanie, les épisodes sont "à thème" avec des discours un peu moralisateurs par moments, ça me saoule parfois.

Enfin, tout de même une bonne impression générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:48

Moi, je suis absolument folle de cette série mais je n'ai vu que très peu d'episodes donc j'attends la suite pour donner un avis bien plus détaillé dessus en tout cas, je suis parfaitement d'accord avec toutes vos comparaisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:26

J'adore cette série, et j'avoue que ce qui me plaît le plus, c'est qu'elle ressemble à toutes les séries de SF mais avec un peu plus d'humour, pour alléger un peu l'intrigue parce que sinon ça m'aurait lassé comme smallville, en plus j'aime bien l'intrigue mais je n'ai pas vu ceux de samedi dernier vive M6 vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

c'est vrai que le ton est plus léger que la plupart des séries du genre!

c'est de M6replay que tu parles? je trouve ça génial comme système
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

Oui c'est ça, c'est génial mais je n'ai pu voir qu'un épisode parce que l'autre bugait toutes les 10 secondes mais ça fait plaisir de pouvoir revoir ce qu'on a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Kyle XY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser