Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gray's Anatomy avec un A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Gray's Anatomy avec un A Grays_10


C'est un truc que j'ai découvert il y a longtemps et je regrette de ne pas vous l'avoir dit plus tôt. Gray's Anatomy avec un A dans Gray, c'est un bouquin sur l'anatomie humaine. C'est LE livre de référence pour les étudiants en médecine.

C'est fou, non ? J'imagine que c'est pas un hasard. En tout cas j'espère. Je trouve ça excellent ! Very Happy

Et donc l'auteur de ce livre c'est Henry Gray.

C'est le détail qui tue quand on est fan de la série et qu'on sait ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

excellent en effet!!
je m'étais souvent posé la question en fait sans en avoir confirmation mais ça m'avais titillé grace à une autre série en fait, je crois que c'était Buffy, un épisode où un mec créait un frankenfrère, donc il avait ce livre d'anatomie...un truc dans le genre

sinon pour les connaisseurs ma coloc utilise plus le "Kamina" !! la fille qui se la pête de vivre avec un futur médecin...d'ici là qu'elle vive les mêmes choses que dans Grey's....lol je prie déja pour qu'elle ait sa première année vu la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:25

Ouais, c'est super ! En tout cas, c'est certain, ça n'ait pas un hasard, c'est bien de ce livre que la créatrice de la série a tiré le titre de Grey's Anatomy ! C'est bien trouvé en tout cas, tellement qu'on a pas eu droit à un remake VF pas génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

Merci pour cette super info anita, on va pouvoir se la pêter maintenant dans les dîner! lol Encore faut-il pouvoir placer cette info pendant le repas! lol

DarthMarion a écrit:

je prie déja pour qu'elle ait sa première année vu la concurrence
Grrrrrrrrrrrrrrrr, moi ça m'a carrément détruite cette concurance, j'ai été dégoutée de la médecine! Triste J'espère qu'elle n'est pas dans une fac aussi "égoïste" que la fac de médecine que j'ai cotoyée pendant 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

AudychOu a écrit:
C'est bien trouvé en tout cas, tellement qu'on a pas eu droit à un remake VF pas génial ! Razz

oui ça aurait été catastrophique! "l'anatomie de meredith" ( ce fait genre "le destin de lisa" je trouve What a Face )

dans le genre ridicule j'ai lu dans mon programme télé: les Lumières du Vendredi Soir pour Friday Night Lights...bon c'est la trad mais dans ces cas-là autant laisser l'anglais!!

Nanie: tu as tenté médecine? eh bien chapeau, t'as eu du courage!! pour ma coloc, l'ambiance est mieux que ce qu'on imaginait au premier abord, le plus gros problème ( à part la difficulté ) c'est "l'agitation" des carrés ( les redoublants )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09

Oui c'est vrai je connais deux ou trois carrés et apparemment on les entendrait dans tout l'amphi a longueur de temps.

Merci pour l'info Nita, c'est rigolo. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas trop: pour les fans de buffy, dans l'épisode "le Puzzle" dans le casier de chrys on retrouve le livre "Grey's Anatomy" et cette fois-ci bien avec un E c'est bizare vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray's Anatomy avec un A Empty
MessageSujet: Re: Gray's Anatomy avec un A   Gray's Anatomy avec un A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray's Anatomy avec un A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus jolie fille de Grey's Anatomy
» 27 robes avec Katherine
» Veronica avec Logan ou Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Discussions sur la série (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser