Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake)

Aller en bas 
2 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap0%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap0%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap0%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap0%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap100%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_lcap0%[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Empty
MessageSujet: [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake)   [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

Lorelai accepte une invitation à dîner avec Max Medina, même si elle est rongée par l'inquiétude de la réaction qu'aura Rory. Mais, le destin s'en mêlant, Lorelai est forcée d'annuler le rendez-vous pour assister aux funérailles de Cinnamon, l'énorme et bien-aimé chat des voisins, Babbette (Sally Struthers) et Morey (Ted Rooney). Rory, quant à elle, se sent toute retournée dès qu'elle se retrouve à proximité de Dean (Jared Padalecki).
Source : http://gilmoregirls.monrezo.be

[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) 10_0510 [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) 04_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake)   [1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

J'ai mis 4/5 j'ai bien aimer cet épisode mais comme à chaque fois je deteste les bouts de max pck je l'aimais pas du tou max
Revenir en haut Aller en bas
 
[1x05] Veille funèbre (Cinnamon's Wake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Les saisons :: # Gilmore Girls : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser