Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version n°9 : Elle

Aller en bas 
+4
Muguet
AudychOu
saphira10
Anita
8 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Youpi ! Un nouveau design ! Happy

J'adore trop les couleurs, j'espère que ça va vous plaire ! ^^

Pourquoi Elle ? En fait c'était pas ce que je voulais faire à la base mais je suis tombée sur ces photos et voilà, pourquoi pas ! Après tout, Kristen Bell a un rôle dans 2 de nos séries donc je trouve ça bien. Comme pour Milo qui est dans Heroes et Gilmore, j'avais fait un design sur lui...

En tout cas ça me plaît bien. Roll Eyes

Je voulais enlever le design de Noël parce que, je sais pas vous, mais Noël me parait déjà loin. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29

J'adore les couleurs sont super belle j'aime beaucoup le truc quand on a pas de nouveaux messages et j'aime aussi beaucoup Kristen bell donc sa va tout bien oui pour moi aussi noël me senble super loin^^ bravo nita
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:28

Woooooooow super jouliiiii !!! Je suis super fan des couleurs, c'est un rose tout doux qui va très bien à Kristen !! Bon, je suis un peu déçue de pas voir Veronica parce que je suis pas fan de Heroes et donc je connais pas Elle mais j'adore Kristen et ces photos sont superbes !! J'adore sa tête sur la photo dans la bulle du header !! Et puis, je suis également fan des effets sur l'écriture sur le header, ça donne un super style !!! Et j'allais oublié de mentionner le fond mais j'ai craqué dessus (et toujours le détail qui tue avec le titre du forum dessus, c'est bien de penser aux connexions un peu à l'ouest par moments !!! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

Il est tres beau ! J'aime bcp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Idem pour les couleurs, j'ADOREUH!!!!!!!

Le fond est magnifique et le header génial. Les petits icones de nouveaux messages aussi sont bien sympatique!

Petite question: le titre du forum est composé avec une police et un brush ou simplement une police??? Parce que je trouve le tout vraiment original et super joli!
Encore une fois Anita, bravo Clap Clap !!!!!

J'aime j'aime j'aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

OOOOoooooohhhhhhh j'adore !!!!!!!!!!!! Love Love Love C'est trop chouette, les couleurs, les icones, le QEL, le header et le fond !! J'adore cette version qui nous débarasse de Clark et Lana Razz

Bravo Nita !!!! Je préfère amplement cette version à celle de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:37

AAaaaahhhhhhhhhhhhhh cette version est trop FA-BU-LEUSE elle regroupe tout ce que j'aime !!! Love Love Love Love Love Love Love Love Love

J'adore : -le fond avec le nom du forum, c'est original et ça change !
-les icones des nouveaux messages/messages
-le Qui est en ligne ?
- les couleurs: ce rose et ce violet sont fabuleux doux et frais à la fois!! Very Happy
- et enfin, le HEADER: impossible à décrire il est troop beau !!! L'écriture est juste sublime, les fleurs c'est pareil ( en +, j'adore les fleurs ) et enfin, Kristen BELL superbe ---> j'adore ce shoot et je l'adore elle c'est mon actrice préférée !!! Rire


Bref, je suis absolument fan de cette version de Elle,c'est ma préférée de toutes! Tout me plait, j'ai l'impression que cette version a été faite pour moi !!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:37

nanieblue a écrit:
Petite question: le titre du forum est composé avec une police et un brush ou simplement une police???
2 polices en fait. Very Happy

Kamui a écrit:
J'adore cette version qui nous débarasse de Clark et Lana Razz
Toc

Rasemotte a écrit:
j'ai l'impression que cette version a été faite pour moi !!! Rire Rire Rire
Euh beh non, mais je suis contente que ça te plaise !! Razz

Merci à tous !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

I'M IN LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE avec cette version!! j'aime tout!! TOUT!!!!!!

en plus Elle est devenue une de mes persos préférées ( avec Peter inddétronable bien sur!! )

arghhhhhhh je suis fan

Nita tu es my Hero!!!

Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:49

DarthMarion a écrit:
Nita tu es my Hero!!!
Merci !! Razz
Ça me fait super plaisir ! Je suis contente que ça vous plaise ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Version n°9 : Elle Empty
MessageSujet: Re: Version n°9 : Elle   Version n°9 : Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°9 : Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser