Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]

Aller en bas 
2 participants

Quelle note mettriez-vous à l'épisode ?
1
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_lcap0%1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_lcap0%1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_lcap0%1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_lcap33%1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_lcap67%1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Empty
MessageSujet: 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]   1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Vm11010


Lors d'une partie de poker organisée par Logan, Weevil voit les 5000 dollars qu'il a gagné disparaître subitement. Pour se venger, le motard vole les affaires des trois 9 qui étaient présents dont l'ordinateur portable de Duncan dans lequel il a parlé de sa relation avec Veronica à de nombreuses reprises. Pour protéger certains de ses secrets, la jeune détective se voit donc contrainte de trouver le voleur.
Quant à Keith, il enquête sur des menaces de mort qu'Aaron Echolls a reçu. Mais la tâche se complique quand il découvre que le célèbre acteur a été infidèle à sa femme plus d'une fois et que le coupable est très certainement l'une des maîtresses, toutes invitées à la fête de Noël que donne Lynn Echolls...

* * *


J'adore cet épisode !!!! La partie de poker est excellente, j'adore Duncan (soit-disant) complètement saoul, genre quand il reluque la mère de Logan et quand Veronica révèle la supercherie du thé glacé ! J'ai complètement accroché à l'enquête et Shawn était pas forcément le coupable tout désigné vu qu'on le croyait riche !
J'ai bien aimé l'enquête de Keith aussi, surtout quand il découvre qu'Aaron a été infidèle alors qu'il lui avait dit que non. Et surtout quand il lui demande d'entourer les femmes avec qui il a couché et Aaron qui en entoure plusieurs, la tête de Keith !!! Happy Et la fin est assez surprenante je trouve, avec les ralentis d'Aaron blessé et Logan qui appelle une ambulance pendant qu'il y a les chants de Noël à l'extérieur.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]   1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:49

Oh ouais, Aaron et ses maîtresses ! Alors lui, j'vous jure ! Razz
Le final, je m'en rappelle très bien, ça m'avait marquée parce que je me suis dit que c'était vraiment l'ambiance de la série. C'est Noël, il y a des lumières partout, c'est féerique, et en fait derrière toute cette magie rien ne va. Ça m'avait vraiment marquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]   1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:21

Oui c'est vrai que c'est assez marquant, en plus la petite phrase de Veronica à la fin renforce encore plus cette impression, elle avait un peu d'espoir pour ce Noël et finalement, ça se finit par un drame !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Empty
MessageSujet: Re: 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]   1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser