Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ultime saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vm-attitude
Nouveau membre
vm-attitude


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:06

J'ai enfin vue l'integrale de VERONICA MARS et je ss d'acord avec les fans americain VM n'a pas eu un SERIEFINAL mais un SEASONFINAL , je trouve ça vraiment dommage , le dernier épisode de la saison 3 est un tres bonne épisode des repliques culte , des mars dans une grande impasse
Revenir en haut Aller en bas
http://serieculte.oldiblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:15

ah oui tu parles du dernier épisode et je suis d'acccord avec toi.
Pour moi c'est sûrement le meilleur épisode de la série mais effectivement ca ne fait pas fin de série loin de là! En ce qui me concerne je n'avais même pas compris que c'était la fin de la saison même si je me doutais que ca s'y rapprochait!!!

il ne faut pas oublier qu'une saison 4 était en préparation....ceci explique cela!

en tout cas le pilote de cette saison 4 jamais diffusé peut être vu sur youtube!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:24

J'ai pas encore vu la dernière partie de la saison 3... M6 avait arrêté la diffusion et du coup je m'y suis pas remise. Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre ! Vous m'intriguez avec cette fin qui ne fait pas vraiment fin... Mais c'est vrai qu'il devait y avoir une saison 4.
Merci Darth, je savais pas qu'on pouvait voir le 4x01 ! Trop cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

Ah oui, voilà les liens des deux parties si vous voulez voir, c'est pas un vrai pilote il fait qu'une dizaine de minutes, c'était juste pour présenter le projet FBI à la chaîne mais apparemment, ça n'a pas convaincu.

1ère partie
2ème partie

Personnellement, je suis pas non plus convaincue par ce "pilote", j'aurais préféré une simple suite à la saison 3 surtout au vu du final qui conclue effectivement bien la saison 3 mais pas la série. Avec ce final, il y avait largement matière à faire une bonne saison 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31

Je pense absolument comme toi ---> j'ai été très déçue en voyant ce pilote, j'aurais plus vu une continuité de la saison 3 ... Quand au season final je n'en parle même pas archi, de archi déçue Blasé Blasé Blasé !!!! Je pense qu'une suite est indispensable --> foutue chaine TV américaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:55

et pourtant quand on compare les audiences de l'époque de VM, elles étaient pareilles que celles de leur nouvelle série Gossip Girl ( soit dit en passant narré par Kristen Bell ) vers les 2 millions. Et ils ont l'air content de ce score puisque qu'ils ont acheté la suite de la série.
Il parait que c'est grâce au développement d'un nouveau mode de comptage des audiences qui prend en compte les enregistrements ( VHS, DVD, disque dur ) les téléchargements ( légaux ) ...
A mon avis si ils avaient utilisé ce procédé pour VM elle aurait eu un indice d'audience très honorable, pour moi c'est plus une série qu'on se recommande entre copains, qu'on se passe et qu'on enregistre qu'une série qu'on regarde lors de sa diffusion etc...

mais bon si VM ne s'était pas arrêté....Pas de Kristen Bell dans Heroes...aïe dur de savoir ce que j'aurais préféré! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime saison Empty
MessageSujet: Re: L'ultime saison   L'ultime saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 sur TF1
» Diffusion de la saison 7
» Papotage sur la saison 2
» Episodes saison 1 vf
» Votre avis sur la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 3 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser