Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1x03] Sombre dimanche (Kill me know)

Aller en bas 

Si vous deviez noter cet épisode???
0/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap0%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap0%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap0%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap0%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap50%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_lcap50%[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Empty
MessageSujet: [1x03] Sombre dimanche (Kill me know)   [1x03] Sombre dimanche (Kill me know) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:40

Le résumé Arrow On l'on voit Rory se rapprocher de son grand-père à l'occasion d'un après-midi passé à jouer au golf... Pour le plus grand bonheur d'Emily (la mère de Lorelai) et au grand désespoir de Lorelai qui ne pensait vraiment pas que ses deux-là puissent s'entendre !

Mes impressions Arrow J'ai trouvé cet épisode vraiment émouvant. Les attentions de ce grand-père pour sa petite fille. Les doutes (ou la jalousie) de Lorelai. Vraiment un bon épisode. Je lui donne la note maximale. Et j'adore les repas de famille des Gilmore. C'est musclé. Smile Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[1x03] Sombre dimanche (Kill me know)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Les saisons :: # Gilmore Girls : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser