Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [1x02] Une journée difficile

Aller en bas 
3 participants

Si vous deviez noter cet épisode ?
0/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap0%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap0%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap0%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap0%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap75%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 75% [ 3 ]
5/5
[1x02] Une journée difficile Vote_lcap25%[1x02] Une journée difficile Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[1x02] Une journée difficile Empty
MessageSujet: [1x02] Une journée difficile   [1x02] Une journée difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

Le résumé Arrow Le premier jour de Rory à Chilton va s'apparenter à une véritable catastrophe lorsque les deux filles oublient de se réveiller et encore plus lorsque Lorelai se rend compte qu'elle n'a plus un vetement à peu près décent pour accompager sa fille à l'école ! La tenue qu'elle choisit est juste... Sad En plus d'arriver en cours de trimestre, Rory se rend compte de la difficulté du niveau à Chilton et ne se fait pas que des ami(e)s dès le départ, à l'image de Paris, une fille de sa classe...

(J'suis super nulle en résumé je trouve Triste Smile )

Mes impressions Arrow Au secours je suis accroc à cette série... Existe-t'il un remède pour ça ? En fait elle est géniale c'est hallucinant.
Non, vraiment, j'adore. Deuxième épisode super.
Le réveil gadget en fourrure ! C'était obligé qu'il sonne pas ce truc.
Et la tenue de Lorelai !!! Meme sa fille semble trouver ça normal ! Du moins, elle dit rien ! J'ai halluciné ! J'adore quand le proviseur l'obllge quasiment à oter son manteau. La honte !
L'apparition surprise de la mère de Lorelai !! Excellent !
Et Paris et le gars aussi (celui qui joue un des frères Scott ( scratch )) quel bande de sales gosses de riche !!!!
Enfin bref, encore de bons moments. A vous ! Ah oui j'ai voté 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

[1x02] Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Une journée difficile   [1x02] Une journée difficile Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Très bon épisode, complètement délirant Very Happy
et puis, 1ère apparition de Chad MM dans la série (alias Tristan, Lucas dans les Frères Scott)I love you I love you
Sevy-chan > ton résumé était bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

[1x02] Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Une journée difficile   [1x02] Une journée difficile Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

Laughing J'adore Lorelai !!!! C'est quoi ce réveil en peluche franchement ?? Et j'adore la panique de la mère et de la fille en étant en retard !!! Happy Les fringues de Lorelai, j'ose pas imaginer la honte quand elle a dû enlever son manteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[1x02] Une journée difficile Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Une journée difficile   [1x02] Une journée difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] Une journée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Les saisons :: # Gilmore Girls : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser