Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tous les designs depuis le début

Aller en bas 
+2
Rasemotte
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:22

Arrow VERSION N°1
Ce design n'a pas de nom puisque c'était les débuts du forum et je voulais simplement montrer les séries en question.
Tous les designs depuis le début TN53723CAPTURE Tous les designs depuis le début TN414968CAPTURE2

Arrow VERSION N°2 : PRINTEMPS
Un design plus doux, plus clair... Encore une fois toutes les séries sont représentées. Je me rappelle que le "Qui est en ligne" faisait le bonheur d'Ygraïn.
Tous les designs depuis le début TN11928CAPTURE Tous les designs depuis le début TN1161907CAPTURE2

Arrow VERSION N°3 : HIPPIE
Colorée, acidulée... J'avais peur de me lancer dans la couleur orange mais au final ça donnait très bien, et il me semble que vous aviez aimé.
Tous les designs depuis le début TN574240capture Tous les designs depuis le début TN319175QEL

Arrow VERSION N°4 : NUAGES pour Ygraïn
Lancement des designs personnalisés pour le meilleur posteur.
J'avais choisi Gilmore Girls et Heroes, les 2 séries préférées de Ygraïn (sur le forum), en particulier Luke et Lorelaï, puis la jolie scène du parapluie. Et les nuages parce que c'est comme ça que je vois Ygraïn : la tête dans les nuages.
Tous les designs depuis le début TN2745CAPTURE Tous les designs depuis le début TN286380CAPTURE2

Arrow VERSION N°5 : SHIP pour Nanie
Un design romantique, à la fois doux et épicé, pour Nanie qui est une grande shippeuse. J'ai choisi 2 de ses couples préférés : Chlark et LoVe. Ensuite je me suis rendu compte qu'elle n'aimait pas le rouge. Si c'était à refaire je choisirais du bleu !
Tous les designs depuis le début TN439227CAPTURE Tous les designs depuis le début TN74536CAPTURE2

Arrow VERSION N°6 : SUPER-HEROS pour DarthMarion
Plus foncé, plus "masculin"... Je voulais quelque chose de "darkside" pour Darth ! Et j'ai réuni quelques super-héros, ses préférés : Green Arrow, Flash et Claire. Avec une petite touche, au passage, de Batman et Spiderman.
Tous les designs depuis le début TN1133836capture Tous les designs depuis le début TN612848capture2

Arrow VERSION N°7 : DREAMING
Une petite pause pour rappeler le côté "Dreaming road". Cette version n'est pas resté très longtemps car je l'aimais pas trop...
Tous les designs depuis le début TN195092capture Tous les designs depuis le début TN159543capture2

Voilà, les amis ! Dites-moi tout !
- Quel design vous préférez ?
- Lequel c'était quand vous êtes arrivé ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:14

Je n'ai pas de préférence car je les trouve absolument tous plus beaux les uns que les autres !!!! Roll Eyes

Le premier design que j'ai eu la chance de voir était le n°3 !!!! Ce petit topic m'a permis de voir les 2 premiers designs que j'avais loupé ---> je suis drôlement contente de voir qu'en faite je suis vraiment arrivée parmi les premiers membres !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:30

J'en reviens pas de tout les designs qui ont défilé depuis que je suis arrivé!!!
Moi je n'ai pas connu le tout premier, dommage, il était vraiment très joli.
Quand j'ai débarqué sur la dreaming road, et bien c'était la version de Printemps!

Et je dois dire que j'avais été très agréablement surprise!!! Ensuite la vrsion hippie j'adorais aussi!
J'ai une petite préférance pour la version spéciale moi et mes ships! lol Mais t'inquiète pas Anita, même en rouge j'adorais! Wink

La version Nuage était sublime avec une scène Simone/Peter et Lorelai/Luke que j'adore!
Celle pour Darth aussi était superbe!

De toute façon, comm je l'ai déjà dis, Anita, tu as toujours le chic pour nous surprendre à chaque fois! On crois aimer un design et ne pas en vouloir un autre et tu changes et nous... on adore!!!!!!

SUPER ADMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Anita pour tout le boulot que tu fais sur ce forum! Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

Je suis arrivée à la 3ème version et c'est d'ailleurs une de mes préférées !! Je regrette de pas avoir vu la n°2 parce qu'elle a l'air superbe ! J'adore aussi les versions spéciale Nanie et la Dreaming avec les sapins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:37

Je ne connais que cette dernière version étant donné que je viens d'arriver sur ce forum Very Happy en tout cas, je l'aime bien !
(du moment qu'il y a Alexis et Milo, ca me convient Razz )
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

moi je suis arriver à la n°6 et je les aime bien tous mais c'est celui que l'on a maintenant que je prefere et c'est le 7 que j'aimait le moin mais ils étaient tous beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les designs depuis le début Empty
MessageSujet: Re: Tous les designs depuis le début   Tous les designs depuis le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les designs depuis le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser