Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Version n°7.2 : Dreamer

Aller en bas 
+9
djeny
Ygraïn
saphira10
Fouaid
AudychOu
Rasemotte
nanieblue
Muguet
Anita
13 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

J'ai pas résisté ! Happy
C'est un peu foncé mais si vous montez un peu la luminosité de l'ordi, c'est nickel ! Rire

En tout cas, j'adore. Le vert et le violet ça va super bien ensemble je trouve. Et c'était même pas prévu à la base.

J'espère que vous aimerez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

le design bleu etait bien aussi j'aimais bcp ce bleu.
Mais ce design la Wow Shocked trop beau surtout a cause du Header avec Rory & Jess mon couple préféré !
Milo Ventimiglia trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

Merci Muguet ! Roll Eyes Ça me fait plaisir.
J'ai choisi ces 2 acteurs, j'ai pensé que ça vous plairait. Enfin je les aime bien tous les 2, et aussi Jess et Rory bien sûr. ^^
Je cherchais 2 acteurs pour représenter le forum et c'est tombé sur Milo et Alexis. Pourquoi pas ! ^^ J'ai pas mal hésité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

Très bon choix des acteurs pour cette version Dreamer!
J'aime beaucoup! Bon moi et le bleu c'est une grande histoire d'amour! lol Mais je dois dire que ce mélange de prune et vert est très joli.
J'adore le fond! Le ou les brushes sont MAGNIFIQUE!!!! Pour ce qui est d l'header, siple mais super, avec ces lignes verticales et ses petites bulles et ses petites étoiles. C'est très bien choisi, ainsi que les photos! J'aime beaucoup ce photoshoot d'aLexis! Et puis Milo,égal à lui-même Love !!!!
Les petits icones de nouveaux messages sont bien fait égalemnt!

Encore et toujours Anita est dans la place avec ses superbes designs!!!! Tu nous épates toujours à chaque fois! On aime un design, on veux pasqu'il chang et tu nous en mets un autre et on aime à nouveau!lol COMMENT FAIS-TU???????
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

Nouveau version absolument sublime tout cela grâce à tes grands talents de fan'arteuse mais également à Milo !!!! Toc Rire
Quoiqu'il en soit c'est encore une fois superbe, tu arrives décidement toujours à nous surprendre !!!! Cool


Et petit + mon kit est très en accord cette fois donc je vais le conserver !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

Oh là là raide dingue de ces nouvelles couleurs !! T'as raison, ça se marie à merveille et je trouve pas que c'est trop foncé ! Le header est superbe, j'adore Alexis dans cette tenue, elle est vraiment belle et puis Milo est génial aussi !!
Je suis très fan des boutons nouveaux messages aussi !!!!! Love

J'en oublierais presque la version bleue (mais si tu pouvais mettre des photos quelque part quand même... Ange Razz ) !!!

Encore une mission accomplie pour Nita !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:37

Merci beaucoup les Dreameuses ! Tongue2
Oui c'est vrai, Milo apporte beaucoup a ce design. Sans lui ce serait vachement moins beau ! Rire

Rasemotte, c'est vrai que ton kit va super bien avec. Je m'étais justement fait la réflexion, ça donne trop trop bien !!

Oui Audy, il faut que je récapitule toutes les versions. J'y pensais cette semaine...

Très contente que ça vous plaise ! Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:31

Punaise, c'est clair qu'elle est superbe cette version. Entre la somptueuse tapisserie, les images de nouveaux et anciens messages sont vraiment craquantes :)

Et les brushs saupoudrés de ci de là, c'est vraiment génial !!

Bravo Nita Dance
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:36

je suis vraiment d'accord avec vous c'est super beau et milo et alexis sont chou sur ses photos!meme si je n aime pas le couple rory&jess j'adore ses 2 acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:37

Waouhh!!

Bravo anita!! C'est splendide!!!

J'adore le mairage entre le bordeau et ce vert;. j'y aurais pas pensé et ça rend super bien!!!

J'aime beaucoup ce design , c'est une vraie réussite!!
le header et le wol sont magnifique (bien pensé le spetittes bulles autour d'Alexis et Milo sur le header, ça apporte un plus je trouve)...

Mais ce qui me fait le plus craqué, c'est le fond et la ban 50% et les icones nouveaux messages!! c'est vraiment mimi!!

Un grand bravo pour cette magnifique version qui fait très class!!

j'aimais beaucoup la précédente, mais celle-là est une vraie réussite aussi...; commme d'habitude tu as assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Merci beaucoup tout le monde !!! Happy
C'est pas souvent que le design plaît à tous les membres, sans exception. Contente ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Bon faut bien qu'il y ait une chieuse dans le lot mais je préférais la version d'avant ca fait du bien un peu de couleur sur le forum.
Mais pour cette version là encore une fois tu t'es surpassée bravo.
Par contre je commence à être à cours d'idée parce qu' à chacune de tes versions j'ai envie de dire Ouaouh génial et plus ça va, plus j'épuise mon vocabulaire mais le coeur y est.
Bravo pour cette version!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

alors là j'en tombe à la renverse!!!!!!!! Love Love
c'est magnifique!!!!!! j'adore les couleurs, le design, tout tout absolument tout. J'aime beaucoup ce bordeau très chaleureux, les boutons superbes!! et milo Love Love trop beau!!
une de mes versions préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

idem!! j'aodre j'adore j'adore!!!
les couleurs sont vraiments magnifiques et très classe, quant au Header...pfiou Love
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Ecoute, que dire ?
J'adore tout bonnement cette version. Elle est superbe, comme tous les travaux que j'ai pu voir de toi jusqu'à présent...
J'aime le fond, les petits brushs verts en bas sont magnifiques, les couleurs splendides.
Effectivement le mariage du bordeaux et du vert est très réussi...
Et le header que j'aime vraiment beaucoup aussi avec les bulles et le Somewhere else dont j'apprécie beaucoup la police utilisée (et ce meme si je connais pas les gens qui sont dessus (inculte que je suis))...
Voilà donc une fois de plus impression très positive...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:41

Je crois que tous le monde a dit le principal, à savoir que ce nouveau design est magnifique pour ne pas changer ^^ Le choix des couleurs est très bien réussi et dieu sait que c'est un casse tête de trouver les bonnes couleurs qui vont se "marier" ensemble. J'adore le header... surtout parce qu'il y a Milo Fou Les boutons sont superbes également ! Bref, j'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°7.2 : Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Version n°7.2 : Dreamer   Version n°7.2 : Dreamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°7.2 : Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dreamer du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser