Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+5
Kamui
Rasemotte
nanieblue
Anita
Tonio
9 participants
AuteurMessage
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Bonsoir tout le monde ! Je suis très content de rejoindre cette communauté qui m'a l'air assez vivante !

Bref, il est donc temps que je me présente !!

Je m'appelle Anthony (d'où mon pseudo Tonio Razz), j'ai 16 ans, mais je me rapproche rapidement de mes 17 étant donné que je suis du 26 Septembre !
Alors, que dire? Hé bien, j'aime bien passer du temps sur le Net, comme vous tous je suppose !! Et notamment, les forums que j'ai découvert il y a plus d'un an ! Ils me permettent de m'exprimer sur mon sujets préférés, les séries TV !! Razz Je consulte régulièrement Allociné, Séries-Live et le blog de Mister Jean-Marc Morandini histoire de consulter les dernières news sur les séries... Audiences, Anecdotes, Dates... Excepté les SPOILERS que je hais profondément !
Revenons cependant aux séries TV (On est bien là pour parler de ça, non? Very Happy )Alors, mes séries fétiches sont Lost (Number 1, et de loin !), BTVS & Angel, Friends, DH, PB, Nip/Tuck, un soupçon de Grey's... J'ai eu dû mal à accrocher à Heroes, mais aujourd'hui, je peux dire que j'apprécie cette série.
Et enfin, mon coup de coeur du printemps, Dirt !! La nouvelle série de Courtney Cox !! Assez trash mais tellement bon !

Hormis cette dévorante passion, j'aodre passer du temps avec mes amis, aller au ciné (Dernier Film en date Ratatouille Embarassed , avec ma petite soeur !!), faire la fête, la piscine, le vélo... !!

Enfin, voilà ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Bienvenue Tonio !
Je dois prévenir les Dreamers, attention, Tonio est un lèche bottes !! Razz Il m'a écrit en mp pour me dire qu'il avait choisi un pseudo pratique, histoire de se mettre l'admin dans la poche !
J'rigole ! Cool

Bon bref ! Ta série number one c'est Lost, est-ce que tu aimes Alias ? Vous allez me dire "ça n'a rien avoir" mais en fait c'est le même créateur et je suis fan de ce gars : djay-djay ! Tongue2 Donc, that is the question ! ^^

J'ai vu un site sur Dirt, ça m'intrigue. Il faudra que j'y jette un oeil. En plus avec Courtney Cox, ça fait envie.

Pour Ratatouille, n'aie pas honte, moi j'ai acheté le bouquin ! Rire

La question qui me colle à la peau : est-ce que tu fais de la créa ?
C'est vrai, j'arrête pas de demander ça ! Razz

Enfin bref, bienvenue ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le forum Tonio le lèche-botte! lol

Salut à toi oh fervant défenseur de l'anti-spoilisme! lol Je te rejoins sur ce terrain, moi non plus j'aime pas du tout les spoilers!

Bon et bien encore une fois Welcome sur la dreaming road, au plaisir de te lire aux fils des topics

(je sais je sais, mon boycote des présentation tourne court! lol Mais bon si Anita réponds, je réponds! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

Bienvenue Tonio !!! Fleur

Au plaisir de te lire au fil des topics ... ( je sais ça fait un peu court mais là je sais pas trop quoi dire ou demander car la présentation est plutôt complete !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Bienvenue Tonio Hi !!

J'aime bien ce petit pseudo qui a un air d'Italie !! A la vue de cette belle présentation, j'espère que l'on te verra souvent sur le forum pour discuter Tongue2

Et j'ai une tite question !! Tu écoutes quoi comme musique ?

A bientôt sur le forum Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Bienvenue à toi Very Happy

J'admire votre courage et capacité de résistance^^
Les spoilers, je suis obligée de les lire Razz Une vrai maladie!

Si non, j'adore Ratatouille! Par contre Dirt, j'en ai pas entendu parler, je connais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:50

Comment ça moi un lèche botte? Même pas vrai !! Razz En tout cas, merci à tous pour vos messages de Bienvenue très chaleureux et très complets ^^ C'est rare sur les forums... D'habitude, t'as juste un salut, et encore... Rolling Eyes

Bon maintenant, je vais répondre aux différentes questions que vous vous posez.

Anita a écrit:
Bon bref ! Ta série number one c'est Lost, est-ce que tu aimes Alias ?

Ben non... En fait, je ne peux pas répondre à cette question, tout simplement car je ne connais pas Alias, ou de nom... Donc rien de très concret.

Anita a écrit:
La question qui me colle à la peau : est-ce que tu fais de la créa ?

Ouep, je manie Toshop de temps à autre ^^

~Kamui~ a écrit:
Et j'ai une tite question !! Tu écoutes quoi comme musique ?

J'aime beaucoup le genre Pop/Rock ^^ En ce moment, j'écoute The Fray, Oasis "Wonderwall" ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:32

Bienvenue Tonio !!!

Alors comme ça, on essaye de copiner avec l'admin, c'est pour avoir des points pirates ??? Happy

Ah c'est cool si tu te sers de Toshop, j'espère que tu nous montreras tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Lapin welcome dans cette humble demeure, tonio!! Tijuana

au plaisir de te lire dans les divers catégories pleines de richesses de ce forum plus que sympathique!!! Laughing

je n'ai pas encore eu l'occasion de voir dirt, mais ça a l'air pas mal du tout comme série. J'ai envie de voir courtney dans un autre registre, plus trash que friends!!!

j'espère voir bientôt ton talent créatif!!!!

j'aime pas trop non plus les spoilers, mais malheureusement, je ne peux pas m'empêcher de les lire Evil or Very Mad , ce qui gâche souvent mon plaisir!!!

amuse toi bien sur ce forum, le tonio de ces dames!!

à bientôt sur le forum!!!! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

kyra a écrit:
amuse toi bien sur ce forum, le tonio de ces dames!!

Mais c'est vrai, avec Fouaid tu es le seul membre masculin du fofo !!!! Tu te rends compte, de la gente féminine rien que pour toi Roll Eyes

Arrow un bizutage pour le monsieur, moi j'dis !!!! Toc
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:24

Merci beaucoup pour cet acceuil !!

Citation :
Mais c'est vrai, avec Fouaid tu es le seul membre masculin du fofo !!!! Tu te rends compte, de la gente féminine rien que pour toi Roll Eyes

Arrow un bizutage pour le monsieur, moi j'dis !!!! Toc

On est que deux garçons? Ben dis donc... Pourtant, les séries, c'est tout public et non exclusivement féminin ^^ Razz Hé hé Fouaid a dû en baver, mais j'suis là pour l'épauler maintenant ! mdr

Le bizutage? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

Tu connais pas Alias ?? Glurps Cette série est géniale. Elle est dans mon top 5 avec Lost juste après. Rire
Enfin bref, peut-être qu'un jour tu regarderas...


Et oui c'est vrai qu'il y a que 2 mecs ici. Mais j'aime bien parce que ça donne des avis différents sur pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
briana
Nouveau membre
briana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Bonjour,

Je m'appele Briana et j'ais 13ans.

Je vient de Charente-Maritime: le 17

J'addore surtout Veronica Mars, et heroes.


Voilat Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser