Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Veronica Mars perdue sur l'île????

Aller en bas 
+3
Kamui
AudychOu
nanieblue
7 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:53

Et oui il semblerais que Kristen Bell ait été présentie pour joué le role d'une rescapé dans la 4ème saison de Lost, donc le tournage débutera le 29 Août au large d'Hawaii!!!!!

Ca reste à confirmer mais elle interpretrait Charlotte (je trouve que ça lui va bien comme prénom de perso!) une charmant jeune femme assez sportive.

J'ai vu ça sur Allociné ! (merci Quentin pr le potin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

Oh bah pourquoi pas ? Ca pourrait être sympa et Kristen Bell est une actrice très talentueuse. En tout cas, j'espère que ça se fera et je suis impatiente de découvrir son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

J'espère aussi qu'elle aura le rôle parce que je serai vraiment contente de la revoir sur nos petits écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Oui j'avais vu ça, c'est pas encore sûr il me semble mais ce serait sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

ah oui j'étais pleine d'espoir quand j'ai entendue cette rumeur mais apperemment ça a été démenti ces derniers jours
attendez petit coup d'oeil sur Allocine...


ah voilà: Kristen Bell a décliné l'offre de jouer dans Lost, apperemment parce que elle ne veut pas s'installer à Hawai

bon c'est dommage, j'aurais aimé la voir dans Lost mais c'est vrai que déménager comme ça pour aller à des millers de km de sa famille de ses amis et changer complètement d'environnement pas facil
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:30

Oh zut, ça aurait pu être cool !!! Mais c'est sûr qu'Hawaii c'est pas la porte à côté et c'est déjà un gros investissement de temps de tourner sur une série alors si en plus, il faut déménager sur une île loin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:08

Ah ouais, elle devait carrément déménager, c'est logique.
Dommage pour nous. Ça m'aurait vraiment plu de la voir dans Lost...
C'est pour ça que j'avais pas encore ouvert de topic à ce sujet parce qu'en général il y a beaucoup de rumeurs et je pourrais ouvrir des topics tous les jours avec ce genre d'infos.
Mais bon, on aura espéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

oui enfin c'était quand même du sérieux, pas de l'intox, puisque qu'elle a été en contact avec les producteurs, on savait même que le perso éait une "autre" du nom de Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Oh zut de flute! Bon pas grave! Ca fait du bien de rever comme ça! On est sur la dreaming Road après tout!

(hey ça pourrais être le sujet d'un jeu tiens scratch vais reflechir au concept Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Je suis déçu Triste mais j'espère bientôt la revoir sur nos écrans, même si ce n'est pas Lost mais qu'on la revoit zut alors !!

Ca me fait penser que je l'ai vu dans un téléfilm au mois juillet qui passait sur M6 à 13h30. J'ai regardé juste parce qu'elle jouait dans ce téléfilm Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

ah ça parlait de quoi ce téléfilm?

je suis d'accord avec toi en tout cas, il faut qu'on puisse la revoir vite dans un rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Si c'est celui que j'ai vu ça parlait des vacances d'une fille avec son père qu'elle avait pas vu depuis X temps ! C'est ça que t'as vu Kamui ??

Kristen a un projet pour la rentrée elle va tout de même faire le narrateur de la série Gossip girl adapté des livres mais c'est vrai que de la voir concretement dans un rôle serait bien mieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:25

remarque ça m'intrigue Gossip Girl, je crois que je vais regarder...


maintenant concernant LOst, le mystère reste entier quant à qui aura ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gossip+girl/video/x29swq_gossip-girl-sneak-peek_shortfilms

Voilà la pub de Gossip girl qu'en penses-tu ??? Moi je trouve que ça a l'air d'être assez sympa enfin faut voir la série ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

Rasemotte a écrit:
Si c'est celui que j'ai vu ça parlait des vacances d'une fille avec son père qu'elle avait pas vu depuis X temps ! C'est ça que t'as vu Kamui ??

Oui c'est exactement ça !!! Toi aussi tu l'as vu ?

Rasemotte a écrit:
Kristen a un projet pour la rentrée elle va tout de même faire le narrateur de la série Gossip girl adapté des livres mais c'est vrai que de la voir concretement dans un rôle serait bien mieux !! Smile

Alors là, je connais pas du tout !! A voir, ben je vais jeter un oeil au lien que tu as laissé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

Merci pour la video promo!! ça me donne envie de regarder c'est clair! j'aime bien les chansons qui vont avec aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Pour réagir à cette news, je n'ai qu'une seule chose à dire... Bon débarras... Rooh, je sais, c'est méchant Razz Non, sérieux, je trouve qu'elle aurait gâcher la série... L'actrice est trop connue. Elle a déjà eu sa série, elle est populaire, bref... Elle aurait fait tâche. Tout le monde l'aurait vu dans la peau de Veronica Mars et non, dans la peau de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi ! Il y a d'autres acteurs connus dans Lost comme Jin qui était Gavin l'avocat dans Angel, Michael qui était Mercutio dans Roméo+Juliet, Bernard qui était un des chefs de Wolfram & Art dans Angel également, Claire qui était Tess dans Roswell et Charlie qui était Merrie dans le seigneur des anneaux. Et pourtant, tu ne les vois pas comme dans leur précédent rôle ?? En tout cas pas moi ^^

Peut-être que tu n'aimes pas l'actrice en vrai ? Allez, avoues Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

~Kamui~ a écrit:
Peut-être que tu n'aimes pas l'actrice en vrai ? Allez, avoues Happy

Bon d'accord, tu m'as démasqué, j'ai essayé de trouver des excuses bidons ^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

En fait moi je suis plutôt d'accord avec Tonio...
Gavin dans Angel, franchement faut tilter que c'était lui. Tess dans Roswell, c'était il y a longtemps (en plus elle a vachement changé physiquement). Alors que Kristen Bell pour l'instant c'est très récent, et surtout c'était le perso principal. Donc ce serait encore normal qu'elle ait l'étiquette Veronica Mars.

Je ne dis pas que ça m'aurait pas plu de la voir dans Lost mais je comprends que certaines personnes n'aient pas envie de voir débarquer Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:53

Certes certes ^^ Mais justement, on aurait pu voir si elle pouvait savoir jouer autre chose que Véronica. C'est vrai, pour certain il fallait tilter comme tu l'as dis Nita (dès qu'un acteur me dit quelque chose, je fonce sur le site IMDB pour voir sa filmographie). Mais quand même Charlie, il a campé le rôle de Merrie, ce n'est pas rien et pourtant, on ne l'associe pas à lui... enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17

Moi Tess m'a tout de suite sauté aux yeux la première fois que j'ai vu dans Lost, j'avais tout de suite deviné qu'elle avait jouée dans Roswell mais je trouve que ça n'enleve rien à sa prestation d'actrice !!! Et je pense que Kristen Bell est une excellente actrice qui sait se réiventer et je pense qu'elle aurait pu paraitre d'un tout autre style que dans VM en Charlotte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Veronica Mars perdue sur l'île???? Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars perdue sur l'île????   Veronica Mars perdue sur l'île???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars perdue sur l'île????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars c'est fini
» [Veronica Mars] Quizz Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Cross-over :: Cross-over-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser