Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours n°3 : votes ! (2ème tour)

Aller en bas 
+6
AudychOu
Fouaid
nanieblue
Kamui
Rasemotte
Anita
10 participants

Choisissez votre kit préféré !
Charlie
Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Vote_lcap40%Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Veronica & Lilly
Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Vote_lcap60%Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:23

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) 279937charliecolorbwav Concours n°3 : votes ! (2ème tour) 485215charliecolorbwban

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) 663089LILLYAVATAR Concours n°3 : votes ! (2ème tour) 260909LILLY

Coucou les Dreamers !
Il y a une égalité pour le concours n°3 donc on va refaire un p'tit vote.
On va dire que 3 jours suffiront pour départager les 2 kits.

A vous de jouer ! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Comme la première fois j'ai re-voté pour le kit sur Veronica & Lilly qui est définitivement mon préféré Love ! Dès la première fois j'avais totalement craquée dessus alors je vois pas pourquoi je changerais Razz Laughing !! Je vais donc brievement re-cité les raisons pour lesquelles j'ai voté pour lui : je trouve la compo magnifique, touchante et rigolote pour la partie joyeux sans être pour autant trop chargée! J'aime beaucoup la simplicité qui se dégage du kit. J'adore l'amitié traitée, les couleurs, l'écriture et les passages de l'amitié choisies pour réalisés le kit ! En bref, j'adore TOUT !!! Rire Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

Celui pour lequel j'avais voté n'est plus... donc il me faut choisir entre ces deux kits que je trouve très beau également... Ah c'est dur de choisir dans ces conditions ! Ca ne plus durer !!! Je vais aller voir mon syndicat et faire grève !!!! Ouais je sais... je suis pas toute là Cogite

Bref... trève de plaisanterie ! J'aime beaucoup les deux (ça ne va pas m'aider !). Il est vrai que la simplicité du second comme l'a dit Rasemotte fait bien ressortir l'essentiel de ce kit. Mais j'ai toujours mes yeux qui remontent sur le kit Charlie... Parce que maintenant que je connais Lost, les images me paraissent tout de suite plus parlante. J'aime bien sa composition, le contraste noir & blanc et surtout les p'tits brushs note de musique.

Roulement de tambour... J'ai voté pour le kit Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

J'ai voté pour Charlie!
A choisir entre les deux kit, je préfère celui de Charlie parce que j'adore les caps choisis, les couleurs et puis les effets. Il est vraiment très interressant ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

Flûte, je viens vous plomber le vote et égaliser les deux créas car j'ai un gros faible pour le Veronica bien que le Charlie soit super bien fait aussi. Disons que le Veronica représente aussi les différences de couleurs des flash-backs de la série que j'adore vraiment.

Encore bravo aux deux, pourvu que l'on puisse départager les deux au final Rire
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:05

Ouiiiiiiiin, pourquoi je peux pas voter ????? Triste Il veut pas... Sad Si j'avais pu, j'aurais voté pour le Charlie parce que c'est mon gros coup de coeur de ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Ah désolée Audy!! Sans doute qu'anita avait limité le temps de ce sondage!!

uh sinon je constate que j'avais oublié de dire que j'avais voté pour celui de veronica lilly (qui était mon second choix lors du premier tour), je trouve ce kit magnifique et particulièrement touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Bon beh il y a encore égalité alors ! Aller quoi, on va pas y coucher ! Razz
Zut zut !
Hana, si tu passes par là, notre avenir est entre tes mains ! Et sinon on restera avec l'égalité, tant pis. Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Oh noonnn, je déteste devoir départager No

Mais bon je veux bien le faire quand même Razz
Alors les deux sont vraiment superbe ya rien a redire la dessus, on est tous d'accord^^

Mais j'ai quand même un petit faible pour le kit de.......Charlie et Claire!
J'adore l'effet avec l'ombre de Charlie sur le fond bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Hana a écrit:
Oh noonnn, je déteste devoir départager No
Je sais, c'est horrible, ma pauvre ! Razz

Bon voilà, on a notre gagnante ! Bravo Darth ! cheers
Ça te fait pleins de points Pirates avec en plus tes 500 messages ! Roll Eyes Décidément, c'est ton mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Et bien dis donc elle raffle tout sur son passage notre chère Darth!!!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:40

BRAVO Darth pour cette victoire bien méritée mais aussi BRAVO à toi Nita car la bataille était rude et que vous méritiez aussi bien l'un que l'autre de gagner !! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Bravo Darth Clap Clap Clap Clap En plus, c'est Charlie qui l'a emporté Dance Il est vraiment sympa ton kit, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

ah c'est cool!! je voulais être originale et ça a payé!!
Bravo Nita tout de même, ton kit VM je l'adorais, d'ailleurs j'avais voté pour lui au 1er tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:46

Bravo Darth, c'est super, je suis vraiment fana de ce kit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

bravo darth!!!! j'aurais également voté pour ce kit. J'aime beaucoup ce couple, et c'est vraiment très réussi. T'as bien joué avec les contrastes du noir et blanc et de la couleur!!! encore bravo!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

Et voilà ta bannière de la victoire ! Tongue2

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) 352833darthvictoire

Je sais que t'aimes bien les couleurs qui pètent donc j'ai mis un peu de orange et tout et tout !
J'adore ce passage où Jack et Sawyer se crêpent le chignon. Après coup j'me suis dit elle va me faire une syncope si elle voit Jack sur sa ban alors j'ai mis une croix ! Razz
Bon finalement ça fait un peu brouillon mais c'est rigolo quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Excellente cette bannière, le moment choisi est vraiment très drôle j'adore !! Rire

Sawyer est ... Love Love Love Love à tomber dessus il est trop beau !! ^^ et avec Jack évincé par une grosse croix rouge il n'y aucun doute Darth va adorée Rire !!

Encore Clap Clap pour cette victoire Darth ainsi qu'à toi Nita tu ne cesses de concocter de superbes récompenses !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

Love Love Love Love Love Love Love Love Love

ah cette ban c'est... c'est de l'art il n'y a pas d'autres mots. Picasso, Van Gogh et compagnie je ne connais plus, je ne jure plus que par Nita!! Là t'as inventé un nouveau courant : après le cubisme, l'antijackisme lol

non franchement c'est génial comme ban! merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

DarthMarion a écrit:
c'est de l'art
Tu parles !! Razz

Contente que ça te plaise ! Happy Et merci Rasemotte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

DarthMarion a écrit:
Là t'as inventé un nouveau courant : après le cubisme, l'antijackisme lol

lol!

L'antijackisme est un mouvement qui se developpera surement Razz
En tout cas, je l'adore déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

Excellente cette ban de la victoire!
Bon la croix rouge, c'est pas ce que je préfère mais on s'y fait! lol
C'est quoi ce mouvement l'Antijackisme???? Evil or Very Mad Y'en a qui ont de ses goûts je vous jure! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

l'art de toute façon c'est toujours pareil!!! incompris par certains peu ouverts d'esprit Happy lol je plaisante bien sûr Nanie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes ! (2ème tour)   Concours n°3 : votes ! (2ème tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : votes ! (2ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Art Center :: Réalisation et Concours :: Les concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser