Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premières impressions et p'tites questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Premières impressions et p'tites questions... Empty
MessageSujet: Premières impressions et p'tites questions...   Premières impressions et p'tites questions... Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

Coucou les dreamers, je m'incruste enfin dans la partie Lost mais avant d'aller plus loin dans la série, j'ai une petite question suite au visionnage du premier épisode.

D'abord, mes premières impressions ! J'ai tout de suite accroché Happy Le début démarre d'enfer avec Jack allongé dans l'herbe entouré de bambou, ensuite il se lève et se met à courir et là, on découvre le carnage. Le pauvre doit courir dans tous les sens pour aider les gens et la fille debout qui crie, ça fou les boules. Puis vient la fameuse scène bien flippante avec les arbres qui se couchent et le drôle de bruit... le lendemain Jack retrouve l'un des pilotes et là... il se fait tuer sauvagement par je ne sais quoi d'où ma question existentielle.

Le principe de la série me plait plein, les personnages me paraissent très bien aussi mais est-ce qu'il y a des monstres genre à la alien ou prédator qui bavent !!!!????? Parce que (et ne vous moquez pas ><') ce genre de truc me font vraiment peur à n'en plus dormir la nuit (et pendant plusieurs nuit même). Je vous jure, c'est limite maladif chez moi Blasé

C'est la seule chose que je vous demande car si effectivement il y a ce genre de surprise, je ne pourrais pas continuer de regarder mais si la réponse est négatif, alors vous aurez une nouvelle fan Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Premières impressions et p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions et p'tites questions...   Premières impressions et p'tites questions... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

C'est à cause de la bave ? Ouf !

Alors je vais essayer de te répondre sans te spoilier, il y a effectivement ce qu'ils appellent "le monstre" mais rien à voir avec un alien baveux ! Il me semble pas qu'on le voit dans la saison 1 (pas plus de 2 secondes en tout cas Razz ). Bon, même les téléspectateurs ne savent pas ce que c'est, c'est un des mystères de l'île, mais je pense que tu peux continuer à regarder sans trop de craintes parce qu'il ressemble pas du tout aux monstres habituels !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Premières impressions et p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions et p'tites questions...   Premières impressions et p'tites questions... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

Quand je parlais d'Alien ou prédator c'est pour les exemples parce que même le croque mitaine dans la saison 2 de Buffy m'a foutu les boules ! Et pis rien que la suggestion me fait peur...

En plus, rien que le premier épisode a réussi à me faire peur Triste Me suis réveillée à 4h du matin et j'ai eu trop de mal à me rendormir Blasé Mais bon, si ce "monstre" n'est pas suggeré dans tous les épisodes, ça peut passer...

Je vais tenter encore le coup et merci Audy pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions et p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions et p'tites questions...   Premières impressions et p'tites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions et p'tites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Lost :: Discussions sur la série (Lost)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser