AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les meilleures répliques de Clark et Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Ven 6 Juil - 10:30

Quelques citations de Clark et Chloé. Je commence par les saisons 1 et 2, je mettrai le reste après.
J'adore la citation de l'épisode 2x16. Quand elle lui fait sa déclaration et il croit que c'est Lana. Trop dur ! Sad

----------------------------

Saison 1

Chloe : "A la minute où tu lanceras des gens en l'air à plus de 10 m, je te promets que j'écrirai un article sur toi." [1x13]

Clark à Chloe : "Je ne suis pas un mystère que tu dois résoudre." [1x14]

Chloe, parlant de Lana : "Je t'assure qu'il y a d'autres filles à rencontrer sans avoir à franchir un champ de mines émotionnelles."
Clark : "Oui mais c'est pas simple d'oublier mes sentiments pour elle."
Chloe : "En réalité on peut toujours choisir. Soit tu restes dans ton loft pour jouer avec ton télescope, soit tu te bouges." [1x15]

Chloe à Clark : "Les hommes viennent de Mars à ce qu'on dit. Mais toi, tu dois plutôt venir d'une galaxie dont j'ai jamais entendu parler." [1x19]

Saison 2

Chloe, parlant de Désirée : "Elle peut faire ce qu'elle veut d'un homme, quoiqu'à l'évidence Clark Kent semble immunisé contre certains membres du sexe faible." [2x02]

Chloe à Clark : "Parce que toi bien sûr, tu ne peux pas concevoir qu'on puisse me préférer à Lana ?" [2x09]

Chloe : "Mes sentiments pour Clark datent de si longtemps qu'ils sont... disons fossilisés." [2x14]

Chloe : "Tu sais voler ?"
Clark : "Non, non, non pas si vite. J'suis pas un personnage de BD mais seulement un extraterrestre." [2x14]

Chloe : "Je vais t'apprendre un secret Clark. Je suis pas celle que tu crois. En fait mon déguisement est tellement mauvais, je suis surprise que tu n'es pas vu clair dans mon jeu. J'aimerais devenir ta petite amie mais je ne suis que ta meilleure amie. Je voudrais me débarrasser de ce déguisement comme je l'ai fait à la fête de fin d'année mais ça te ferait fuir une deuxième fois. Alors je vis dans le mensonge au lieu de révéler mes véritables sentiments. C'est vraiment facile vu que tu es inconscient. D'après mon père, il y a 2 types de femmes : les femmes qui vous donnent la vie et les femmes à qui on donne la sienne. J'espère être parmi ces dernières. Peut-être que je ne représente rien pour toi mais pour l'instant je te laisse tranquille en espérant qu'un jour tu m'aimeras parce que tu vaux la peine d'attendre... ... Clark ?"
Clark dans une demi-conscience : "...Lana ?..." [2x16]

Chloe à Clark : "Tu imagines ce que ça représente de venir d'une autre planète ! Toutes ces expériences qu'on pourrait partager."
Clark : "Ca ne t'effraierait pas ?"
Chloe : "Tu parles, comparés à la plupart des terriens, les aliens pourraient difficilement être pires." [2x18]

Clark : "Je croyais que Lana n'était pas en cause."
Chloe : "Non pas du tout."
Clark : "Alors pourquoi à chaque fois que tu nous voies ensemble, tu me regardes comme si je te trompais."
Chloe : "Désolé pour toi mais tu as tort, si c'est ça désormais c'est vraiment plus la peine qu'on se fréquente." [2x20]

Clark : "Je veux t'aider. C'est pas grave, nous allons tout remettre en état et puis..."
Chloe en larmes : "Je te signale qu'il n'y a plus de 'nous'. Il n'y a que moi. Ce journal était toute ma vie. C'est là où je venais me réfugier quand tout allait mal autour de moi et que je me sentais seule, et aujourd'hui j'ai même plus ça..."
Clark : "Où tu vas ?"
Chloe : "Trouver un ami !" [2x20]

Clark : "Je donne un coup de main à Lana."
Chloe : "Hmmm... Comme d'habitude. De quoi tu la sauves aujourd'hui ?" [2x21]

Chloe : "Je voudrais que tout soit comme avant."
Clark : "Oui moi aussi."
Chloe : "Je sens qu'il y a une sorte de gouffre énorme entre nous et je peux toujours essayer de faire tout ce que je veux mais je reste loin de toi."
Clark : "On va y arriver Chloe, il faudra juste un peu de temps."
Chloe : "Je sais que tout peut arriver, mais promettons-nous d'être honnête l'un envers l'autre..." [2x22]

La suite : saisons 3 et 4

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Dim 8 Juil - 15:49

ah c'est génial! c'est souvent très choux et ça fait ressortir à chaque fois le côté niais de Clark!! bounce

c'est vrai que la tirade de Chloé quand Clark est inconscient est belle

ce que je trouve sympa aussi ce sont toutes les allusions et quiproquo sur Clark et ses pouvoirs ( "tu sais voler? ..." etc..)
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Dim 8 Juil - 17:47

Oui, j'adore certaines citations de Chloé avant qu'elle connaisse son secret. Du genre "tu viens de quelle planète". Happy

Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Dim 8 Juil - 21:33

J'adore quand ils parlent tout les deux!!! J'adore quand ils sont tout les deux, tout simplement! lol

C'est clair que la tirade de Chloe quand Clark est malade, je la trouve super émouvante!
La fin est vraiment déchirante pour ma copine Chloé Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Mer 24 Oct - 9:00

Voici la suite des répliques de Clark et Chloe. Les saisons 3 et 4 cette fois.
J'adore "rends-moi ma couronne, garce !" Razz Quand il est possédé, ça fait bizarre ! ^^

Saison 3

Clark à Chloe : "Il faudra que tu acceptes le fait qu'il y a des secrets dans ma vie que tu ne connaîtras jamais..." [3x11]

Chloe à Clark : "Il y a peut-être quelques gènes de journalistes derrière ses yeux bleus, après tout." [3x18]

Chloe : "Je vais enfin pourvoir résoudre le mystère derrière Clark Kent ! Qu'est ce que tu me caches ?"
Clark : "Je ne peux pas croire que tu me demandes ça."
Chloe : "Quelle étrange réponse. N'importe qui d'autre aurait répondu. De quoi as-tu tellement peur, Clark ? Que je trouve la faille dans cette armure et qu'enfin je découvre ton secret ?" [3x18]

Saison 4

Chloe à Clark : "Waow ! Super-héros et journaliste, quelles sont les chances ?" [4x04]

Chloe à Clark : "Beaucoup de gens dans cette ville ont un Jekyll et un Hyde, mais au fond d'eux-même ils sont toujours la même personne." [4x06]

Clark : "Je croyais que tu t'étais imposée de rester loin de moi. Est-ce que ça veut dire que tu me parles à nouveau ?"
Chloe : "Non, c'est juste que je suis prête à essayer de parler à ton côté Dr. Jekyll aujourd'hui." [4x07]

Chloe : "Ces derniers mois, j'ai réalisé ce que c'était de garder ce secret sur ma mère. Et je ne me suis jamais sentie aussi seule."
Clark : "C'est étrange de voir ces gens croire qu'ils sont très proches de toi mais ils n'ont aucune idée de ce que tu traverses."
Chloe : "Oui. Je détesterais vivre toute ma vie comme ça. Mais après y avoir fait face, c'est incroyable de voir comment cette solitude disparaît. Je veux dire, si tu ne peux pas le dire à ton meilleur ami, à qui pourras-tu ? Pas vrai, Clark ?" [4x10]

A partir d'ici Chloe connaît le secret de Clark.

Chloe, à propos d'Alicia : "Je... je voulais juste te dire que j'étais désolée... Pour tout ça... Ça a dû être si difficile... d'être si différent, d'avoir quelqu'un qui te juge avant même de te connaître... De savoir qu'il y a des gens qui ne t'accepteront peut-être jamais... Je voulais juste... Je voulais que tu saches que je suis là pour toi... si tu as besoin de parler."
Clark : "Merci Chloé. J'apprécie." [4x12]

Chloe : "Je suis fière de toi Clark."
Clark : "Tu es fière de moi ? Pourquoi ?"
Chloe : "J'ai juste l'impression que tu étais destiné à faire beaucoup plus dans ce monde que simplement marquer des touchdowns." [4x13]

Clark possédé par Dawn à Chloe : "Rends-moi ma couronne, garce !" [4x18]

Clark est amnésique :
Chloe : "Tu passes presque tout ton temps là-dedans."
Clark : "Dans la grange ?"
Chloe : "Disons que 'normal' n'est pas vraiment dans ton style, Clark."
---
Clark : "Je peux... Je crois que je peux voir à travers les objets."
Chloe, en rajustant sa veste : "Une minute... tu n'es pas en train de me dire que tu peux voir à travers des objets solides !"
Clark : "On dirait que c'est quelque chose que tu ne savais pas..."
Chloe : " Non. Et on peut dire que c'est une de ces capacités que tu préfères garder secrète."
---
Clark : "Qui est-ce ?"
Chloe : "Ça... C'est Lana Lang... L'amour de ta vie..."
---
Clark : "Qu'est ce que j'ai fait ?"
Chloe : "Tu m'as fait confiance..." [4x19]

MessageSujet: Re: Les meilleures répliques de Clark et Chloé   Aujourd'hui à 8:51

Les meilleures répliques de Clark et Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1