Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers

Aller en bas 
3 participants

La collection Katherine Heigl :
Une idée géniale !
Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_lcap29%Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une bonne idée
Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_lcap57%Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Ça sert pas à grand chose
Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_lcap14%Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Idée merdique ^^
Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_lcap0%Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Empty
MessageSujet: Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers   Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers TN441847Katherine_Heigl
Petite news sympa ! Smile
Je commence par une citation de Katie :
"J’ai un grand respect pour les femmes du secteur de la santé et je sais que c’est un travail ingrat et difficile. J’ai voulu créer des vêtements qui permettraient à ces femmes de mettre un peu plus de leur personnalité et style dans leur travail. Quand vous vous sentez bien dans votre look, vous êtes plus confiante et plus motivée."

Elle a co-dessiné sa ligne de vêtement appelée la collection Katherine Heigl. Carrément ! La collection porte son nom ! ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je trouve que c'est une bonne idée. C'est vrai que les infirmières etc sont toutes habillées pareil et qu'elles n'ont pas de style. Je dis pas que c'est important mais ça va faire plaisir à certaines de pouvoir se bichonner un peu.
Bon maintenant j'ai hâte de voir à quoi ressemble cette collection ! Smile
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers   Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

oui c'est une bonne idée!! et une façon plus originale que la moyenne de se lancer dans la mode!!
c'est vrai que c'est bien pour les infirmières, agents hospitalières et autres, c'est un moyen de se sentir considérée, ca veut dire qu'elle pense à elles!

après je demande juste à voir à quoi ca ressemble, si ca fait un minimum sérieux et le prix!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers   Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:30

Moué...si ça l'amuse ! Razz Non mais bon, je vois pas trop l'utilité là-dedans, encore des vêtements pour la vie de tous les jours ça peut être sympa (parce qu'honnêtement les trucs de haute couture en plus d'être hors de prix c'est importable !!! Laughing ) mais bon, des fringues d'infirmières et médecins déjà je vois pas comment on pourrait les rendre jolies mais en plus, c'est pas fait pour !!!! On s'en fiche quoi, je vais pas à l'hôpital pour voir des membres du personnel bien habillées !!!
Et puis en plus ce sera sûrement plus cher que les blouses habituelles donc bon, ça fait des dépenses supplémentaires pour quelque chose de pas vraiment utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers   Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Comme Darth, je demande à voir.
Mais je comprends Audy, c'est vrai que ça parait inutile. Mais bon, je pense que ça peut marcher. Parce que être bien habillé ça sert pas à grand chose dans tous les cas. Que ce soit dans le milieu hospitalier comme dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers   Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Heigl lance sa ligne de vêtements hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 robes avec Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Les acteurs (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser