Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Pour ceux qui ne le savent pas encore Isaiah avait tenu des propos homophobes à l'égard de T.R. Knight (Georges O'Malley). Ça avait fait un sacré tapage. Tu m'étonnes !
Maintenant Isaiah Washington se fait virer de Grey's Anatomy. Donc, il ne sera pas dans la 4ème saison.
C'est pas folichon tout ça ! ^^
Donc voilà, il n'y aura plus de Dr Burke...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

oui j'avais vu ça dans les magazines du genre gala, et dans le TéléLoisirs ils disaient même qu'il avait "récidivé"....ils ont essayé de régler ca par des excuses publiques et tout mais apperemment ça a foiré.

bon après on sait pas réellement ce qui s'est passé. Mais ca a l'air pas joli du tout du tout. Et je trouve normal qu'il se soit fait virer,déja pour ce qu'il a dit en lui-même, mais aussi pour les répercutions que ça a pu avoir: TR Knight a du faire son coming out alors qu'il avait l'air de vouloir garder ça pour lui, et l'ambiance sur le plateau était loin d'être bonne apparement ( Sandra Oh ne parlait plus à Isiah...bonjour lesscènes de coupe pale )
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Bon, je suis pas super fan de Burke et ce qu'Isaiah Washington a fait est franchement nul mais j'ai peur pour la série et la cohérence de l'explication dans la série. Parce que si sa dernière apparition c'est dans le final de la saison 3, je vous le dis tout de suite je doute que tout ça soit très cohérent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Oui c'est ce que je me disais... Comment ils vont rendre son départ cohérent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56

Je l'ai appris tout à l'heure en regardant 50min Inside!

Dommage, j'aimais bien cet acteur! Mais c'est vrai que là, il a pas assuré! Il a baissé dans mon estime! Ca m'a étonné d'ailleurs qu'ils ne le virent pas plus tôt!

C'est encore plus dommage, parce que j'aimais bien Burke et le duo qu'il formait avec Cristina! On verra comment ça va se passer par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

C'est dommage, et d'après ce que j'ai lu, cet "incident" a pris de l'ampleur via les médias
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer   Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah Washington (Preston Burke) s'est fait virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Actu et infos sur Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser