Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hartley coeurs à vif

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:31

nanieblue a écrit:
Anita a écrit:
~Kamui~ a écrit:
quelqu'un d'autre connait ??
Anita a écrit:
Oui !! Happy J'ai été leur meilleure fan pendant longtemps ! Y a qu'a demander à mes parents ! Razz
"Tu regardes Harthley ?", "Mais tu l'as déjà vu ça !"... Oups ! tongue
J'ai vu les épisodes une dizaine de fois. C'était tellement riche et varié, on s'ennuie pas ! Oh bah enfin quelqu'un qui connaît ! Je vais pouvoir remettre mon avatar. Sur le Crash j'm'étais pris un blanc ! Razz
Kamui a écrit:
départ j'aimais bien Beverly hills mais à la fin je ne la trouvais pas aussi passionnante
Anita a écrit:
Tu rigoles ! Moi je mourrais d'envie que Kelly se remette avec Dylan ! Laughing Non mais c'est vrai en plus ! Tongue2

Moi aussi moi aussi je connais et tout comme vous j'étais accro! lol
Anita, j'ai reçu les même reflections de la part de mes parents! lol
J'adorais Melanie, d'une part parce qu'elle avait le même prénom que moi et d'autre part, parce que j'arrivais parfois à m'identifier à elle! lol Et oui, à ce point! Fou

J'ouvre carrément une rubrique ! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

Chouetteuh chouetteuh!!!!!!!!!!
Cette série était vraiment géniale et en plus de ça, ça se passait en Australie! Ca changeais de toutes ses séries américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

Ce que je trouve vraiment bien avec cette série c'est que les acteurs sont supers ! On dirait qu'ils sont naturels, qu'ils sont juste en train de jouer leur propre rôle !

Et puis niveau maquillage et fringue, ils se prenaient moins la tête qu'aujourd'hui ! Je vois certaines filles, elles n'ont pas une touche de fond de teint, et ça fait tellement réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:33

OOOoooooolala !!! Je débarque de loin moi Razz Razz Il faut dire que je n'ai pas eu beacoup de temps à moi ces temps ci mais cette fois-ci I'm back !!

Ben en tout cas je suis trop contente de voir une rubrique Hartley ! Je suis du même avis que toi Nita et c'est ça qui m'a vraiment plu dans cette série, ce côté vraiment réaliste. En plus les acteurs étaient vraiment géniaux !! Donc vive Hartley et j'espère bien un jour, voir les DVD dans un rayon de la fnac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:03

j'adorais cette série à l'époque, je ne loupais pas un seul épisode!!! surtout les 1ères saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:02

Oh tout plein de souvenirs^^
On s'en lasse jamais d'hartley
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

J'adore cette serie et j'ai vu tout les episodes de tout les saisons !
Mon couple préféré est Anita & Drazic et j'adore trop Anita !

C'est la serie que j'ai vu le plus de fois au moin 5-6 fois chaques episodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hartley coeurs à vif Empty
MessageSujet: Re: Hartley coeurs à vif   Hartley coeurs à vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartley coeurs à vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominic Purcell dans hartley coeurs a vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Hartley, coeurs à vif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser