AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Version n°4 pour Ygraïn : Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 0:59

Voilàààà !!!! Happy
Verdict ??? Bonjour l'angoisse ! Ouf !

Bon j'attends vos impressions et après je cause ! Rire

◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 1:33

Alors j'adore!!!

Je raffole du header: Heroes (et la trop jolie scène sous la pluie) plus Luke & Lorelaï!!! Je ne peux qu'aimer déjà!! Mais j'adore sa composition aussi, avec les nuages etles petites brush!!!

Je raffole du wol!!! j'adore ces nuages au-dessus de 'leau!

J'aime beaucoup aussi les couleurs de l'ensemble, le fond (très classe). Les cellpics et les couleurs d'écritures, très agréable toujours dans les bleux et pourtant toujours lisible

les petites images pour lus ou nouveau sont très joliés!!!

J'aime bcp aussi les oiseaux au-dessus de points pirate s et en dessous du weekly.. trop mignon... je suis plus dubitative sur le 50%fanarts 50%series, la vignette est jolie (quoique le brush aille aps trop avec à mon goût), le passage évoqué très sympa a priori (ben oui j'ai aps vu cet épià... mais je trouve que ça va moyen avec le thème de la version!!

Et si je puis me permettre: tu n'aurais pas oublier les boutons nouveau et repondre aussi ???

Mais sinon, j'aime vraiment cette version Anita!! T'as fait du chouette boulot et elle correspond tout à fait à mes goûts !!! mille mercis!! Love Love Love

Et un grand bravo pour ce chouette boulot

Reedit: Est-ce que tu pourrais me donner le pattern qui t'as servi à faire ce fond!! Il est superbe!!

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 1:45

J'adore !!!! Rien que la couleur bleu du forum bah ça lui va bien à ce ptit forum !! Razz Le header est superbe !! Mais Ygraïn tu n'aimes que des trucs que je ne connais pas, je ne connais aucun perso présent sur le header !!! Ouf ! C'est pas grave, ça le rend pas moins beau !
J'ai flashé sur les cellpics et ce petit dégradé aussi, superbe !!!!!!! Love Bravo Nita, encore une version plus que réussie !

Le détail qui tue : le nom du forum qu'on peut apercevoir sur la texture quand on change de page (merci à ma connexion parfois lente, c'est grâce à elle que j'ai remarqué !) !!!! Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 10:11

Ygraïn a écrit:
(quoique le brush aille aps trop avec à mon goût)
Je sais pas si ça va pas ensemble mais moi j'adore ! Happy

Ygraïn a écrit:
je trouve que ça va moyen avec le thème de la version!!
Ah oui mais ça, ça fait pas partie du design donc ce sera souvent le cas. C'est le slogan qui annonce la couleur du forum (fanart & séries), c'est pour les invités aussi, et je choisi toujours une caps joyeuse qui fait genre "50% fanart 50% séries youpi c'est super" ! Laughing Je suis dans la publicité en fait, c'est mon boulot. Non j'rigole, enfin bref ! Razz Donc oui, je me doutais que tu n'avais pas vu la scène mais j'ai quand même pris quelque chose d'aéré comme une partie de golf pour rester dans le ton. Et puis Lost pour équilibrer un peu.

Alors oui, j'ai pas fait les boutons, because ! : en fait je les ai jamais fait depuis l'ouverture du forum parce que j'estimais que pour 3 membres il valait mieux que j'économise mon temps et que je réserve ça pour plus tard. Mais ! Rire C'était prévu que je les fasse à partir de maintenant car on commence à être un peu plus donc voilà !

Audy merci beaucoup ! Ah tu as vu le détail ?! Je l'avais fait pour la v2 mais pas la Hippie je crois. Je suis super contente parce que j'ai fait ça pour rire pour ceux qui ont une connection lente ! Happy Trop fort que tu l'aies vu ! Razz J'suis contente que ça se voit ! ^^

Ygraïn : oui ce pattern est magnifique je trouve ! Smile En fait je vais ouvrir un topic dans les textures et on pourra mettre les nôtres. Pourquoi pas. Bien sûr je pense pas que ce soit nécessaire d'ouvrir une rubrique...

Voilà !

Ah ! J'ai failli oublier ! Ygraïn : les petits boutons tout en haut (messagerie etc) ce sont des tasses de café ! Tongue2 Je le précise parce que c'est tout petit et on a du mal à mettre quelque chose de bien visible...

J'adore trop quand il y a un nouveau message et qu'on voit Luke et Lorelaï. Elle est géniale cette capture ! Love

Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 12:02

Anita a écrit:

Audy merci beaucoup ! Ah tu as vu le détail ?! Je l'avais fait pour la v2 mais pas la Hippie je crois. Je suis super contente parce que j'ai fait ça pour rire pour ceux qui ont une connection lente ! Happy Trop fort que tu l'aies vu ! Razz J'suis contente que ça se voit ! ^^
Ouais en plus depuis tout à l'heure j'arrête pas de le voir, ma connexion est pas en forme aujourd'hui ! Razz

Ah c'est des tasses de café, maintenant que tu le dis c'est vrai que ça se voit ! C'est super, pause café sur la dreaming road !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 12:40

Mais elle est superbe cette nouvelle version Love Love

J'adore le bleu que tu as choisis, c'est très reposant surtout avec les nuages dans les cellpics, c'est trop choux.

Mon seul regret est de ne pas connaitre la série en question mais le header est particulièrement sublime, j'adore le brush papillon, il est trop choupinet (en ce moment je suis fan des papillons !). Et l'image de fond est superbe aussi, j'aime bien aussi cette pattern.

Bravo pour cette magnifique version Nita Clap Clap Clap Clap
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 12:46

Lol okpour la vignette 50% de séries et 50% de fanrts..

Citation :
Alors oui, j'ai pas fait les boutons, because ! : en fait je les ai jamais fait depuis l'ouverture du forum parce que j'estimais que pour 3 membres il valait mieux que j'économise mon temps et que je réserve ça pour plus tard. Mais ! Rire C'était prévu que je les fasse à partir de maintenant car on commence à être un peu plus donc voilà !
Ah bon il me semblait en avoir vu dans des versions précédentes pourtant je dois débloquer un peu... Lol c'est vrai que c'est long de faire tous les éléments d'un design. C'était une juste une question... parce qu'à la base je suis pas fan des boutons par défaut que forumactif nous propose... Mais bon franchement c'est pas si gênant que ça!

Citation :

Ygraïn : oui ce pattern est magnifique je trouve ! Smile En fait je vais ouvrir un topic dans les textures et on pourra mettre les nôtres.
merci beaucoup pour l'avoir mis,je l'adore vraiment! il rend super bien!!

Citation :
Ygraïn : les petits boutons tout en haut (messagerie etc) ce sont des tasses de café ! Tongue2 Je le précise parce que c'est tout petit et on a du mal à mettre quelque chose de bien visible...
Excellent, je m'étais demandé ce que c'étaits mais j'avais finir par conclure que c'était un truc abstrait. mais maintenant que tu le dis , c'est limpide et excellent!! bravo!!

Citation :
J'adore trop quand il y a un nouveau message et qu'on voit Luke et Lorelaï. Elle est géniale cette capture ! Love
+ 1.... J'adore aussi et je suis super contente de la vois se dissiminer dans les rubriques du forum... (même si j'adore celel de Milo aussi)

Et je reste toujours en arrêt devant ton magnifique header!! il est magique...

Audy a écrit:
Mais Ygraïn tu n'aimes que des trucs que je ne connais pas, je ne connais aucun perso présent sur le header !!!
Mdr... -En plus je viens de voir que Kamui est comme toi, lol; Pourtant j'avais aps l'impression de me distinguer avec ces séries là!! -
Mais ça ne va pas durer.. je suppose que vous allez regarder heroes quand ce sera diffusé sur TF1 cet été.... en tout cas vous devriez, c'est une série géniale... Ca vous fera connaître déjà la moitié du header... Quant à l'autre moitié, si vous avez un peu de temps je ne peux que vous encourager qu'à découvrir Lorelaï Gilmore... c'est une expérience un peu bizarre parfois mais sympa... et qui donne la pêche, je trouve....

Enfin, je le redis ici, merci nita pour cette superbe version!! Love Love
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 13:15

Oui oui, cet été il faut que vous regardiez Heroes ! C'est génial !
J'ai bien fait de préciser pour les tasses de café ! ^^ Mais une fois qu'on le sait ça parait évident.
Non Ygraïn, j'ai jamais fait les boutons ! ^^ Mais tu as raison, les boutons forumactif sont vraiment laids. C'est bien pour ça que je comptais m'y mettre. Mais au début du forum je me souciais plus du contenu pour faire quelque chose avec un concept sympa plutôt que des boutons. Et avec le Crash et ma vie de tous les jours j'ai préféré mettre ça de côté. Il faut équilibrer les choses et se donner à fond dans l'utile. Voilà le raisonnement ! Je cogite à fond ! Tongue2
Merci pour les compliments ! Happy

Your friend #2
Your friend #2

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Dim 3 Juin - 13:39

C'est super Clap Clap Anita j'adore le nouveau design du forum les couleurs, les images, ...
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Lun 4 Juin - 21:37

Superbe Design!!!!
Il est vraiment magnifique, en plus tout bleu, je ne peux qu'adoré!

Que dire, le fond est original et super jolie! Le Header trop beau avec une superbe scène sous la pluie chez les Heroes! Et puis Luke&Lorelaï, c'est trop mimi! Les deux couples associés, ça rend très bien!

Le 5O% fanart 5O% série est excellent, j'aime beaucoup cette scène.

Les boutons nouveau message et l'autre sont bien également! Ils osnt à la fois discret mais qui tape dans l'oeil également! Je sais c'est un peu contradictoire ce que je viens de dire, mais c'est ce que j'ai ressenti! lol

Et pour fini le WOL très aérien, très vaporeux! Il est zen et ce reflet dans l'eau, ça me plait!

Encore une fois, Anita, tu as fait des merveilles!
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Mar 5 Juin - 13:00

Trop belle version, je suis complètement ailleurs là Love

Les couleurs sont super bien choisies : la tapisserie est vraiment trop classe Cool

Le header est un chef d'oeuvre entre les jeux de brushs, les caps et le papillon trop craquant que tu as rajouté. C'est vraiment un régal pour les yeux.

Sympa le 50% série avec le golf, ça rajoute trop une ambiance légère et détente. drunken

J'adore les vignettes anciens et nouveaux message et les celpix en nuages, c'est le détail qui tue. Re Love

Bravo pour cette nouvelle version Nita Clap Clap
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Jeu 7 Juin - 21:26

très belle nouvelle version!!! et ça fait très "Ygraïn" !!
comme le dis Fouaid on est ailleurs là!!

ce que je préfère c'est le header: j'adore les caps et les brushes surtout qui donnent un super effet, spècialement là ou Somewhere Else est écrit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version n°4 pour Ygraïn : Nuages   Aujourd'hui à 18:55

Version n°4 pour Ygraïn : Nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1