Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diffusion sur France 2

Aller en bas 
+2
Anita
nanieblue
6 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

C'est moi, mon magnetoscope qui deconne, ou la série n'est plus diffusée???

Mercredi j'ia voulu voir les épisodes que j'avais enregistrer et à la place y'avais urgences! J'ai regarder sur le programme TV et il est marqué pourtant Newport et pas Urgences!

Es-ce que France 2 a arrêter la série faute d'audience?
J'espère pas parce que je voulais voir la nouvelle saison moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:09

Et non tu ne rêves pas ! Je suis allée me renseigner et la série a été déprogrammée faute d'audiences. Vraiment pas de chance. De toute façon si vous voulez voir OC il vaut mieux acheter les coffrets !
Donc il y a bien Urgences à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

oui l'histoire se répète inlassablement
pour se consoler on peut au moins se dire qu'on a vu les meilleurs épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: tant pis ..   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

PFFFFFF France 2 et sa sale manie de couler des séries qui ont du potentiel ....
Bon il est vrai que la meilleure saison a tout de meme eu la chance d'etre diffusé mais bon la saison 4 est vraiment pas mal .. donc c'est dommage pour les fans qui n'ont pas l'occasion de voir la série en dvd

Byebye Newport ..
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

S'il fallait attendre france 2 pour voir nos séries, on attendrait toujours dix ans plus tard!! ils n'ont vraiment aucun respect pour les séries et pour ceux qui suivent. Quand ils ne baclent pas la diffusion, il les passent à des heures pas possible!!
j'ai préféré les acheter en dvd, manque plus que la 4 ème qui n'est pas encore sortie tout comme gilmore girls, j'attends maintenant la 7.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:12

en fait en tout ils en ont diffusé combien? 1 uo 2?
oui c'est mieux d'acheter les dvd, mais ça coûte plus cher que de regarder la télé!! merci Fr2 c'est sympa pour notre porte-monnaie!

sinon est-ce qu'elle est bien la saison 3, et la 4?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

J'ai adoré la saison 3. La 2 m'avais déçue mais j'ai été super contente de la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

J'ai vu que la première saison! J'attend toujours la suite, c'est dommage qu'il coupe les séries comme ça! Vive Fr2!!!
(je leur pardonnerais jamais de pas avoir passé la suite de gilmore girls -_-)
Mais j'aurais pu voir la suite mais il paraît que c'est moins bien, j'ose pas j'ai peur d'être déçu! J'ai juste lu quelques résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Oui, la saison 2 est pas terrible. Enfin ça dépend des goûts mais c'est l'avis général et c'est aussi le mien. Mais j'ai adoré la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Diffusion sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion sur France 2   Diffusion sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)Diffusion
» Diffusion
» Diffusion de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Newport Beach (OC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser