AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Papotage après la diffusion télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Papotage après la diffusion télé   Mar 15 Mai - 15:23

Les topics épisodes c'est un peu contraignant, avec les résumés et tout le tra la la (Surtout que je fais les résumés moi-même. Ouf ! ), donc je vous propose un p'tit topic pour discuter après la diffusion. Very Happy

Déjà M6 a fait des siennes ! Oh la galère, vous avez vu ?
Moi ça va, c'était les 2 épisodes que j'ai vu à Paris. Le 1er il est génial. J'en reviens pas que vous l'ayez loupé ! Glurps Enfin je vous rassure, il repasse samedi prochain.

L'épisode du mariage je le trouve terrible ! Love Je me doute que certains n'aiment pas, en plus c'est du Clana. Mais quand même, il faut reconnaître que c'est trop fort comme épisode.

Lionel : "Bienvenue dans la famille !"

Lana découvre enfin le secret de Clark. Et par elle-même, c'est bien. J'adore la mise en scène.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Mer 16 Mai - 0:13

Anita a écrit:
Les topics épisodes c'est un peu contraignant, avec les résumés et tout le tra la la (Surtout que je fais les résumés moi-même. Ouf ! ), donc je vous propose un p'tit topic pour discuter après la diffusion. Very Happy

Déjà M6 a fait des siennes ! Oh la galère, vous avez vu ?
Moi ça va, c'était les 2 épisodes que j'ai vu à Paris. Le 1er il est génial. J'en reviens pas que vous l'ayez loupé ! Glurps Enfin je vous rassure, il repasse samedi prochain.

Oh dommage, j'aime bien les résumés! lol Va falloir faire avec!
Pour ce qui est des derniers épisodes de Smallville, moi je suis en retard de deux semaines! Entre le boulot, mes WE de pris et la fatigue, 'ia pas encore vu les épisodes! Le fait qu'il rediffuse un épisode samedi, ça va me permettre de me mettre à jour dans le visionnage, enfin j'espère! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Mer 16 Mai - 9:22

nanieblue a écrit:
Oh dommage, j'aime bien les résumés! lol Va falloir faire avec!
Il y aura toujours des topics épisodes mais quand la série est diffusée c'est contraignant. Il faut avoir le temps et surtout si le topic n'est pas ouvert personne ne parle de l'épisode qui vient de passer. C'est quand même dommage, tu trouves pas ?

Les topics épisodes c'est surtout pour se remémorer avec un résumé, voir une caps.
Le problème quand on vient de voir un épisode c'est que si tu fais un résumé et que tu nous donnes ton avis (surtout toi qui écrit beaucoup ! Ouf ! Razz ) après on a plus rien à dire !
C'est mieux si tout le monde peut venir et donner ses impressions telles quelles. Et le topic de papotage sera toujours ouvert, c'est plus facile.
Si j'avais fait ça pour VM ç'aurait été plus simple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Mer 16 Mai - 21:38

Ouais c'est vrai que c'est bien pour les nouveaux épisodes!
Ca permets d'avoir une réaction à chaud!

Bon et bien je viendrais ici après avoir vu mes 4 épisodes en retard! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Lun 11 Juin - 23:43

Ahhhhhhhhhhhhhh trop trop bien l'épisode de samedi avec la mère de Chloe (l'actrice qui jouait Wonderwoman!!!!!)
C'était très fort en émotion, j'ai adoré et puis c'est un épisode sur Chloe donc j'ai adoré de chez adoré! lol
J'ai trouvé Clark vraiment très gentil avec elle! Le tandem Chloe/Clark est de nouveau sur les rails!
Après les péripecies avec le mariage de Lana, y'avait un peu de distances entre eux, mais dans cette épisode, on a bien vu que ces deux là sont très lié! Ca m'a vraiment fait chaud au coeur!
Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Jeu 21 Juin - 9:52

J'avais vu l'épisode en retard mais Chloé et sa mère c'était super. Oui oui, j'ai reconnu Wonder Woman. J'adore ce genre de clin d'oeil, c'est vraiment sympa. Very Happy Elle est belle en plus. Et puis surtout je les ai trouvé très bien toutes les 2 avec Chloé. Super épisode !

Vous avez regardé samedi dernier ? Moi oui.

Bizarre l'épisode avec Jimmy. Happy Mais c'était sympa.

La pauvre Lana, elle est loin de ses rêves d'ado. Neutral Elle est super sombre. Et puis vous avez vu cette histoire de fausse grossesse ! Les boules ! Glurps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Ven 22 Juin - 19:31

Oh que oui j'ai regarder!!!!!! Faut pas loupé Smallville!!!!! Ca deviens très interressant!
je suis pas une fan de Lex et Lana mais je dois dire qu'entre eux, ça deviens de plsu en plus noir! Et ça j'adore!
La pauvre Lana quand même, lui faire croire qu'elle était enceinte! Lex était-il vraiment au courant???? il avat l'air vraiment anéanti quand Lana a fait sa "fausse" fausse-couche.

Oh et puis l'épisode avec Jimmy! Bizarre mais assez marrant aussi!
J'ai bien aimé le moment où Chloe tombe de la rambarde des escaliers et que Clark arrive pile-poil! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Sam 23 Juin - 23:42

Ohhhhhhhhhhhhhhhh Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked
Le pouvoir de Chloe est magnifique!!!!
Elle peux ramener des gens à la vie!
Mais une question se pose: que c'est il passé, comment vas-t-elle????

Géniaux ces épisodes!!!!! Surtout le second!
Ca part dans tout les sens et j'adore ça!!!! Tout s'accelère!!!!

Une fin de saison des plus spéctaculaire!

je ne crois pas à la mort de Lana!!!! Et vous???
Au moment où sa voiture explose, y'a un fourgon qui passe, c'est pas une coinscidence selon moi!!!

Et le départ de Martha No Y'a quelque chose qui cloche, ça sens pas bon du tout!!!!

Enfin bref, il va falloir s'armer de patience et attendre la prochaine saison!
Je ne retiendrais qu'une chose de ce final season: CHLOE et son sublime pouvoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Ven 29 Juin - 11:51

nanieblue a écrit:
je ne crois pas à la mort de Lana!!!! Et vous???
Non !! Absolument pas ! Happy Enfin j'espère...

Par contre Chloé je pense qu'elle est morte. Sad

C'est vrai que ça part dans tous les sens. J'aurais aimé un cliff un peu moins cliff pour une fois. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Ven 29 Juin - 23:14

Anita a écrit:


Par contre Chloé je pense qu'elle est morte. Sad

Triste Oh non Anita Triste Dis pas ça Triste

Non, pas possible, c'est pas possible! Ok, elle aurait une sublime fin, mais quand même, elle a sauvé Lois, elle mérite de rester en vie!!!!
Triste Ca y est , tu m'as déprimé Triste

Ouf ! Je rigole! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Sam 30 Juin - 11:26

En fait avec Fouaid on a attendu toute la saison que Chloé meurt... Parce qu'on était persuadés qu'elle allait mourir dans cette saison.
Mais peut-être pas !
Sauf que sur les 2 (Lana et Chloé) il faut bien qu'il y en ait une qui meurt, sinon ce serait pas crédible, et je pense que ce sera Chloé. En tout cas ça fait de la peine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage après la diffusion télé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Pujadas obligé de rendre l’antenne après la diffusion d’un reportage de qualité
» Droit de diffusion publique de la TNT
» [AIDE] Configurer son HTC HD2 avec SFR après flashage ....
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après
» après moult essais, CR ne trouve pas les repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Actu et infos sur Smallville-
Sauter vers: