Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de Smallville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

Au festival Jules Vernes on a demandé aux scénaristes combien de saisons il restait et on ils on répondu qu'ils voulaient faire 8 saisons !
C'est super, non ? Very Happy
Parce que moi je pensais que la 6 était la dernière alors j'ai été surprise. En fait je sentais que Clark devenait de plus en plus Superman et j'ai cru que c'était la fin de Smallville.

Comme on n'est jamais sûr de rien ils ont dit 7 saisons, sûr ! Mais ils veulent en faire 8.

Voilà, ça me fait super plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

oui moi aussi j'avais entendu quelque chose du go^t de huits saisons

enfin je trouve pas ca si super car la série devient de plus en plus inégale, et elle devient maintenant de plus en plus cucu ( ce n'est que mon avis je précise ).
je crois qu'il faut savoir s'arrêter et j'aimerais que ce soit à la 7e parce que si ils savent quand arrêter, ils sauront le faire bien avec le temps d'y réfléchir

en plus si Smallville a 8 saisons, ca ferait une de plus que Buffy, arrrg!!! lol

mais surtout Micheal Rosembaum veut arrêter de jouer dans la série, et franchement c'est peut-être pas Clark et pour certains il est remplaçable mais pour moi la série ne devrait pas continuer sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

Moi je la trouve bien cette saison, même si celle d'avant était largement mieux!
J'aimerais voir comment se passerais la vie sans Lana et Lex, comment Clark se débrouillerais, et qu'adviendrait-il de Chloe la cryptomonstre!
8 saison ça me plait, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:58

Je la trouve géniale moi la saison 6 ! Roll Eyes
Ah, par contre sans Lex c'est vrai que ça ferait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Smallville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Actu et infos sur Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser