Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)

Aller en bas 
4 participants

Si vous deviez noter cet épisode???
0/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap0%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap0%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap0%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap25%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap0%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_lcap75%[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Resumé:
C'est l'anniversaire de Rory. Emily insiste pour organiser une soirée d'anniversaire pour sa petite fille. De son côté Lorelai organise une fète de son côté pour le jour suivant.
c'est l'occasion pour Lorelai et sa mère, de faire des emplètes pour trouver un cadeau pour Rory. Après quelques petits heurts, les deux femmes finissent par passer une très bonne journée ensemble.
Le soir de la reception organiser par Emily, Rory agacée par le fait que sa grand-mère ait invité des camarades de classe, pète un cable et fini la soirée dans l'ancienne chambre de sa mère. L'ambiance est tendue entre la petite fille et la grand-mère.
Le lendemain, la fête chez Lorelai bat son plein tout Stars Hollow est réuni chez Rory et sa mère. Rory s'amuse comme une folle. Elle est encore plus contente quand Emily et Richard Gilmore debarque à la fête.
C'est l'occasion pour Emly et Lorelai de discuter. A la fin de la soirée, Emily prend consience qu'elle ne connais pas sa fille....

*****


J'ai adoré cet épisode, et voil apourquoi:
-le shopping entre lorelai et sa mère. Le coup du "sac guitare" m'a bien fait rire.
- Les framcouates de Jackson et le plaisir qu'à Sookie en degustant ses fruit (mélange entre une frambois ete un cumcouate désolé je sais pas l'orthographe de ce fruit mais c'est super bon! lol)
- J'ai trouvé très touchant le moment Rory-Lorelai dans la chambre de petite fille de cette dernière.
- La dispute entre Lorelai et sa mère.
- La fête chez Rory avec le super gateau de Sookie.
- la discution Lorelai/Emily dans la chambre de Lorelai, le dessus de lit fait avec les vêtements de bébé de Rory.
- Dean qui offre son cadeau à Rory. Love

Voila pourquoi j'ai adoré cet épisode. Y'a un parallèle entre Rory et Lorelai. Comment Emil s'occupe de son anniversaire comme Lorelai l'avait déjà vécu quelques année auparavant. C'était très émouvant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

Ah au fait je vous ai pas dit ! Je me suis acheté les 2 premières saisons en DVD donc je vais pouvoir papoter Gilmore Girls !!! Rire

J'ai adoré cet épisode !! J'aime bien Lorelai et sa mère qui réussissent à s'entendre le temps d'une après-midi shopping (ah oui le coup du sac guitare, Lorelai aime bien faire peur à sa mère !!! Razz ).
C'est mignon Rory et Lorelai qui se retrouvent réunies dans la chambre de jeune fille de cette dernière.
J'adore la 2ème fête d'anniversaire de Rory, elle s'amuse vraiment et c'est cool que ses grands-parents débarquent, ils font des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

AudychOu a écrit:
Ah au fait je vous ai pas dit ! Je me suis acheté les 2 premières saisons en DVD donc je vais pouvoir papoter Gilmore Girls !!! Rire


Chouette chouette!!!!!!
J'hésite à me les acheter parce que j'avais d'autres achats en tête avant Gilmore mais je pense que je vais pas pouvoir résister!!! J'ai vu les épisodes sur le net amis je trouve que les voir en DVD c'est le top point de vu qualité mais aussi point de vu disposition, faut pas attendre que Dailymotion charge la vid! lol

En tout cas, contente de te voir à Stars Hollows Audy! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

j'ai beaucoup aimé cet épisode!!
Nanie a très bien résumé ce que j'aimais dans cet épisode!!

j'ai adoré la scène où lorelai réveille rory à l'heure précise de sa naissance et qu'elle lui raconte une énième fois sa venue au monde. C'est ce que j'aime le plus dans cette série, leur complicité vraiment touchante. Magnifique scène!!

le moment où dean donne le bracelet (ah le fameux bracelet!!!) est également une scène très mignonne (dean ne me dérangeait pas encore à ce temps là!!)

la séance shopping entre les gilmores, était très drôle et attendrissante. La gaieté, la simplicité, la joie de vivre de lorelai est vraiment communicative.

Très belle scène également quand la mère de lorelai est dans la voiture avec son mari, très touchant!! elle se rend compte de tout ce qu'elle a râté!!

la 2ème fête d'anniversaire!! excellente! j'ai adoré!! ça c'est une fête d'anniversaire!!

Citation :
- Les framcouates de Jackson et le plaisir qu'à Sookie en degustant ses fruit (mélange entre une frambois ete un cumcouate désolé je sais pas l'orthographe de ce fruit mais c'est super bon! lol)
trop drôle!! ils sont trop marrant ces deux là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Super épisode ! Surtout la dernière partie : la fête chez Lorelai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)   [1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x06] Soirée d'anniversaire (Rory's Birthday Parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Milo ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Les saisons :: # Gilmore Girls : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser