Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Newport Beach [The OC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:19

Newport Beach [The OC] 203967t-OC


Ryan, délinquant juvenil, est receuillit par la famille de Cohen: SAndy, le père, avocat qui s'est occupé de lui. Seth, le fils et la mère Kristen. Ils habitent dans l'un des endroit les plus riche de la Californie, Orange Country à Newport Beach. Ryan devra se faire à cette nouvelle vie, mais aussi aux riches habitants de la ville...

***


Que pensez-vous de cette série, moi j'vais bien aimer à l'époque où France 2 l'avait diffuser, j'ai enregistrer le pilot hier, je vais voir si mon sentiment sur cette série est le mêm ou bien si j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:42

J'aimais beaucoup en saison 1, un peu moins la 2 et je vais bientôt voir la 3 donc on verra bien.

Au début c'était vraiment sympa ! Very Happy
Oui, Ryan recueillit par les Cohen. Un personnage très attachant !

Tout le début j'ai adoré. Quand Ryan, Seth et Marissa font équipe. Ensuite il y a Seth et Summer.

J'aimais beaucoup la complicité entre Ryan et Seth, comme 2 frères. Et Seth est le 1er à dire que Ryan a changé sa vie !

J'attends de voir la 3 ! Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

J'aime pas trop cette série, j'avais vu la saison 1 à l'époque ou France 2 avait diffusé (je me souviens plus s'ils avaient diffusé toute la saison) et puis, bon j'avais pas du tout accroché. Ce genre de séries qui raconte la vie de jeunes sans rien de plus, je sais pas ça m'énerve, je trouve que ça manque d'originalité à fond !
En plus, j'avais accroché avec aucun personnage, sauf avec Seth qui est vraiment marrant ! Donc j'en pense pas des trucs géniaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

eh bien lundi j'ai revu le premier épisode, j'aimais bien la série et en la revoyant je me rends compte que je l'aime vraiment bien, mais je crois qu'elle perd de son charme au fur et à mesure et c'est dommage!!

tiens c'était marrant il y avait Francis Capra dans le 2e ou 3e épisode, une racaille en prison!

l'épisode avec sa mère était vraiment bien aussi, j'en ai pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

DarthMarion a écrit:


tiens c'était marrant il y avait Francis Capra dans le 2e ou 3e épisode, une racaille en prison!


Ouais, je me suis faite la même reflexion!
Il a souvent le rôle du méchant voyou taulard! lol J'aimerais bien le voir dans un genre nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:59

c'est vrai, mais ca va peut-être se réaliser en partie dans Veronica, il a l'air d'avoir changé!
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Je n'ai vu que la saison 1, 2 et le debut de la saison 3.
Mais j'aime bcp la serie sur tout Seth. J'adore l'acteur Adam brody.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Newport Beach [The OC] Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach [The OC]   Newport Beach [The OC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach [The OC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Newport Beach (OC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser