Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff]

Aller en bas 
2 participants

Votre avis...
0/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap0%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap0%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap0%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap0%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap100%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_lcap0%2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Empty
MessageSujet: 2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff]   2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Résumé Veronica Hypnoweb:

La classe de Veronica participe à un concours, dont le thème est Liberté : le vainqueur fera un stage civique chez Goodman, et pourra presser le bouton qui fera exploser le stade des Old Sharks. Tout le monde regarde Logan, mais ce dernier n’en mène pas large : Mr Griffith a certes retiré son témoignage, ce qui lui rend sa liberté, mais en échange, Logan devra rompre avec Hannah...

Wallace demande à Veronica de l’accompagner aux journées portes ouvertes de Hearst College, la fac neptunienne dans laquelle souhaite évoluer le jeune homme l’an prochain. Chacun doit trouver un partenaire qu’il ne connaît pas, et Veronica se retrouve avec Troy, son ex petit copain de la 1ère saison. Celui-ci lui explique qu’il a changé, et tous les nouveaux vont ensemble à une fête étudiante, à la suite de laquelle Troy est accusé de viol. D’abord réticente à le croire, Veronica finit par enquêter sur lui, et s’intéresse notamment à l’une des confréries de la fac...

Keith, quant à lui, se trouve dans un motel en compagnie d’un Cliff assez penaud, menotté sur un lit : la femme avec laquelle il se trouvait lui a fait faux bond, lui dérobant au passage sa mallette. En retrouvant d’anciens clichés, les deux hommes s’aperçoivent que cette femme a été en compagnie de Don Lamb, ce qui leur permet de savoir qui elle est...



*****



J'ai bien aimé la rupture de Logan et Hanna! lol Je suis méchante Twisted Evil
j'ai trouvé Logan vraiment très doux avecelle!

La visite de la fac par Veronica et Wallace et le retour de Troy, c'était pas mal! Par la suite c'était encore mieux, l'affaire concernant la fille qui a été violée puis Veronica égale à elle-même qui fouine un peu partout et qui résoud l'affire! j'ai adoré quand une des profs lui dis qu'elle la recommandera!

Il y avait pas mal de comique de situation, pour contraster avec le côté assez sombre de l'affaire de viol.
L'avocat qui se retrouve menoter au lit et qui fait appelle à Keith! Marrant quand il lui demande comment il a fait pour téléphoner! hihihihi
Et puis la photo qu'ils donne à Lamb: +18 ans, c'est légal! lol

La fin avec Logan qui apprends qu'Hanna a été envoyée en pension, il était attahcé à elle en fin de compte!

Bon épisode j'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Empty
MessageSujet: Re: 2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff]   2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff] Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

j'ai aussi mis 4/4!

évoluer dans un autre univers que le lycée c'était sympa et ca nous prépare surement pour la nouvelle saison!
retrouver Troy c'était marrant, Veronica et ses petites piques sont très efficaces dans cet épisode

en fait on voit bien que la fac c'est en quelque sorte le prolongement du lycée finalement: des communautés qui se forment, des affaires sordides, et Veronica qui commence à se faire des ennemis, j'adore la réputation qui va le devancer!!

ensuite l'histoire de Kieth c'était marrant, Don est égal à lui même il me fait rire celui-là!!!

quant à Logan, c'était triste à voir mais j'étais bien contente qu'elle parte!!!! ( oui je la déteste maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
 
2.16: De l'eau sous les ponts [The Rapes of Graff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.02: Sous surveillance [Sneeze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser