Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2.22: Une relation épique [Not pictured]

Aller en bas 
5 participants

Avis sur le final de la saison??
0/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap0%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap0%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap0%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap0%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap20%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_lcap80%2.22: Une relation épique [Not pictured] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22

Résumé Veronica Hypnoweb:

Veronica a du mal à se remettre du verdict, mais Keith la rassure: il existe une justice pour tous, quelque forme qu'elle prenne.

C'est aussi le temps des graduations. Keith s'y montre très fier de sa fille, mais il est obligé de partir à la recherche de Goodman sitôt après la remise du diplôme.

Jackie s'est envolée pour Paris: Wallace part à sa recherche.

Dans l'affaire du bus, Woody peut paraître moins coupable qu'il n'en a l'air: Veronica découvre en effet un nouvel élément, qui, pour surprenant qu'il soit, peut expliquer beaucoup de choses, à savoir comment elle a pu attraper une MST.

*****


Alors qu'avez-vous pensez de ce dernier épisode de la saison 2??
Moi je commence a m'en remettre! lol Je reviendrais en parler une fois que je l'aurais re-visionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: Re: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:09

Oh là là !! Moi je m'en suis toujours pas remise de ce final !!!!!!! Qui aurait cru que le tueur c'était Cassidy ??? Bah pas moi, pourtant j'ai appliqué la même méthode que pour la première saison en cherchant quelqu'un que personne soupçonnerait mais pour moi Cassidy était trop inatteignable !! Laughing La scène sur le toit, j'adore, tout se met en place, on découvre que depuis le début il est derrière tout ça et en plus l'histoire du viol de Veronica est remise sur le tapis et on découvre qu'elle a bien été violée !! J'adore Logan qui vient sauver sa belle et ils se remettent ensemble !!!! J'espère que cette fois ça va durer !
J'ai également beaucoup aimé la vraie histoire de Jackie et qu'elle le dise à Wallace, ça non plus je l'avais pas vu venir ! Et j'adore Duncan qui fait tuer Aaron !!!! Youpiiii ! Rire
Le seul truc c'est que j'ai pas cru une seule seconde que Keith était dans l'avion qui a explosé ! Mais le sherif y était bien lui par contre ??

Enfin bref, j'avais trouvé la saison 2 moins intéressante que la 1 dans son ensemble mais là, le final rattrape tout !!!! Vivement lundi quand même !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: Re: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

moi non plus j'avais pas du tout pensé à Cassidy.pour moi c'était vraiment un gentil, j'l'aurais jamais imaginé en tueur. Sur ce coup là j'ai vraiment été bluffé.
En plus ce final explique vaiment tous les mystères encore non résolus qui s'étaient installés durant les 2 premières saisons.
Puis Logan qui vient sauver Veronica, le couple qui se reforme, trop bien!!!
Moi aussi, j'étais sûr que Keith n'était pas dans l'avion surtout que j'savais qu'il faisait parti du cast de la saison 3.
Bref super final.
Y a que la fin que j'ai pas trop compris, l'histoire avec Kendall puis Veronica qui se retrouve seule à l'aéroport.

Aussi j'ai adoré le parallèle entre le premier épisode de la saison 2 et cet épisode. pour expliquer ce que je veux dire, les images suffisent je pense :
2.22: Une relation épique [Not pictured] 112
2X01
2.22: Une relation épique [Not pictured] 113
2X22

C'était p'tetre pas voulu mais moi j'ai de suite fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: Re: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:03

Je pense quand même que c'était voulu, ça semble assez évident tout de même, c'est au même endroit avec le même genre de position... Mais je trouve ce parallèle super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: Re: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à cette scène avec Logan à la fin de la saison 1!

J'aime bien ce genre de clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
vm-attitude
Nouveau membre
vm-attitude


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: un bonne épisode   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

vous vais tous raison cette épisode est excellent par ce que en apprend qui est le coupable , aeron meurt , en sé enfin qui à violer veronica
Revenir en haut Aller en bas
http://serieculte.oldiblog.com
lulu27
Nouveau membre
lulu27


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: genial   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:29

l'episode final de cette saison 2 est genial c'est le meilleur des episodes de la serie j'ai ete triste quand j'ai cru que le pere de veronica etait mort dans l'explosion et j'adore le couple veronica et logan Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.22: Une relation épique [Not pictured] Empty
MessageSujet: Re: 2.22: Une relation épique [Not pictured]   2.22: Une relation épique [Not pictured] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.22: Une relation épique [Not pictured]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser