AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jack ou Sawyer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel vous préférez ?
Jack
20%
 20% [ 2 ]
Sawyer
40%
 40% [ 4 ]
Les deux
40%
 40% [ 4 ]
Aucun des 2 ^^
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Jack ou Sawyer ?   Ven 2 Fév - 9:50

Les 2 mecs de la série ^^ Lequel vous préférez ?

Perso, j'aime bien les deux. J'arrive pas à avoir une préférence.
Sawyer, j'adore son côté un peu bourrin. Et je le trouve super drôle, même si il ne le fait pas exprès ! Razz
Jack, il est plutôt pas mal ^^ Sinon, je le trouve courageux, j'adore. Tu sens que tu peux avoir confiance en lui. Et il est toujours prêt à aider les autres.

Voilà, j'aime bien les 2.

Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 19 Mar - 20:54

Sawyer évidemment!!

d'un côté le personnage que je préfère, j'adore son côté ours mal lèché mais aussi sa gentillesse qu'il déteste!!! physiquement je l'aime bien aussi. Le fait qu'il recherche de la reconnaissance aussi j'aime bien ca, c'est un mec qui a pas eu de chance à la base et qui gâche les chances qui s'offrent de nouveau à lui parce qu'il a peur des autres au final, et les conneries qu'il fait c'est pour attirer l'attention en gros ( genre le vol des armes)

de l'autre le perso que je déteste!!! je peux pas le piffrer, déja parce qu'au début il était trop gentil, trop parfait. En plus il est de plus en plus arrogant, il se prend pas pour de la fiente, et il est buté!!!!!!!! mais d'une force!! alors comme je l'aime pas à la base je suis réticente à approuver ce qu'il fait mais quand en plus il est borné c'est encore pire!!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 16 Avr - 16:06

J'aime bien les deux, aucun ne me dérange. C'est bizarre parce que chez les deux, les côtés que j'aime bien chez eux sont aussi les côtés qui m'énervent. Je m'explique, chez Sawyer j'aime bien son côté rebelle mais des fois je trouve ça trop et pareil pour Jack, j'aime bien sa générosité et le fait qu'il veut toujours aider mais des fois c'est trop. Donc voilà, mais j'aime les deux assez indifféremment.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Mar 17 Avr - 11:26

C'est pareil pour moi. Ils ont tous les 2 des qualités et des défauts...
Et physiquement y en a pas un qui me plaît plus que l'autre.

Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Mar 17 Avr - 20:00

Au début de la série j'aurais répondu Jack, parce que j'adore Mattew Fox et puis des médecins comme ça, ça me fait craquer! Love Mais au fil de la saison on a pu voir les failles de Sawyer et depuis je les adore tout les deux!
Ils sont très différents mais sont très interressants! Ils ont tout les deux un passé assez mouvementé et sur l'île, ils se débrouille assez bien je trouve!

Alors j'ai voté pour les deux
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Hana
Dreamer
Dreamer

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 16:20

Alors Sawyer sans hésiter^^ J'adore les mecs qui cache leur sentiments et que l'on découvre petit à petit.

Jack, je sais pas si il y des fans, mais je ne le supporte pas! En fait, pour moi il fait trop héro et ça m'énerve! je n'aime pas du tout ce genre, je préfére les mauvais garçon (voir les méchants Razz ), je sais pas je dois être un peu sadique mais ça a toujours été comme ça!!!
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 21:56

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

je t'approuve totalement Hana, dixit une anti-Jack confirmée!!

et puis en plus Jack il "convoite" Kate, alors ça ça m'énerve car je suis Sawyer&Kate jusqu'aux os!
Hana
Dreamer
Dreamer

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 22:09

Ah ben contente de pas être la seule Razz
Et puis Sawyer et Kate sont fait pour être ensemble! C'est vrai quoi jack n'est pas à la hauteur contrairement à Sawyer^^
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 22:21

Je comprends pas ce qu'on lui reproche à Jack, on va quand même pas l'accuser de protéger les gens, je dois dire que je l'aime de plus en plus, dans la saison 3 il s'affirme de plus en plus, il prend des risques et commence à penser un peu à lui.

Bon, j'adore Sawyer aussi mais je trouve qu'il évolue pas, ou alors quand on commence à voir une évolution, il recule aussitôt...
Hana
Dreamer
Dreamer

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 22:34

Bien sur que c'est bien de prendre soin des autres mais c'est sa façon d'être que je n'aime pas. On dirait qu'il le fait par interêt et pour se faire bien voir des autres, juste pour être supérieur. Peut-être que ce n'est qu'une impression mais c'est ce que je ressent quand je le vois Rolling Eyes
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 23:05

Ah non mais zut quoi ! Arrêtez avec Jack !
Audy, après Riley, on va créer un nouveau clan pour Jack ! Tu m'suis ? Laughing

C'est vrai qu'il n'est pas parfait mais il a quand même beaucoup de qualités. Et en ce qui concerne une relation avec Kate, moi je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux. Ils sont aussi courageux et têtus l'un que l'autre.

Ça n'empêche que j'adore vraiment Sawyer mais j'aime pas qu'on dise du mal de Jack. Ouf !

Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Dim 12 Aoû - 23:47

Je te suis sans une seule hésitation !!! Rire D'ailleurs, ça me fait pareil que pour Riley, avant mon préféré c'était Sawyer sans hésiter même si j'aimais bien Jack mais plus les gens critiquent Jack plus je le préfère !!! Razz Vive Jack d'aboreuh ! Tongue2

Et puis je trouve aussi qu'ils formeraient un très beau couple avec Kate !
Tonio
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 13 Aoû - 10:40

Hé hé, je passe rapidement pour poster mon premier message (pour Lost évidemment Razz)

Bref, pour répondre au sondage, même si j'aime bien l'humour de Sawyer, mon voite a été pour Jack. Un personnage attachant, courageux, malin (le fameux cliff du 3x06), émouvant, sincère...!! Toujours prêt à aider les autres, même quand on lui promet un billet retour dans le monde extérieur... (La scène entre Jack et Kate dans la salle de billard... "Je reviendrai pour toi"... )

Ah la la... Quel personnage ! Mais personnellement, je trouve que tous les personnages de Lost sont fascinants, et très bien interprétés... Ils possèdent tous un petit quelque chose qui les rend unique ^^ Razz
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 13 Aoû - 12:05

Ah ! Audy et Anita contentes ! Rire
Sans rire, je suis contente de voir que quelqu'un apprécie les qualités de Jack. En plus on a l'avis d'un mec, donc c'est bien.

Alors le cliff 3x06, faut que j'aille voir de quoi tu parles...
... Ah oui ! J'adore ce passage. En plus ça m'étonnait qu'il fasse l'opération sans broncher...

Terminus
Terminus

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 13 Aoû - 13:51

Veux en être!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux être du clan de Jack!!!!!!

Y'en a qui sont méchants avec le gentil docteur! Happy Viens voir Nanie Jack, je vais te consoler! Twisted Evil

Bon aller trève de plaisanterie!
C'est clair que l'épisode 3.06, un petit bijou!!! Ahhhhhhhhhhhhhaha, il peux être très "bad boy" notre docteur, quand il a un bistouri dans la main, et un méchant tortionnaire sur le billard!
Ca m'a fait de la peine pour lui aussi quand il a vu Kate&SAwyer sur les écrans de controle!

Enfin voila, même si j'adore Sawyer pour les raisons énuméré plus haut, Jack a autant le droit de convoiter Kate et c'est elle qui l'a embrassé la première fois je "vous f'rais dire" Toc

Jack POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 13 Aoû - 14:46

Hé bien moi j'ai voté pour les deux comme ça pas de jaloux !!! Razz Rire

Sérieusement j'aime bien leurs caractères totalement opposés , leurs qualités, leurs défauts ... Je ne peux pas parler d'eux avant la saison 3 car ce n'est que depuis cette saison que je regarde !!! ^^ Mais en tout cas je les aime bien tous les deux et ils méritent aussi bien l'un que l'autre d'être avec Kate ( décidément quel cliché la fille déchirée entre deux mecs !!! lol ) !

Citation :
Veux en être!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux être du clan de Jack!!!!!!

Moi aussi, moi aussi je veux en être !!! Cool Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Lun 13 Aoû - 15:42

Quelle question dilemme Cogite A savoir que je n'ai pas vu la saison 3, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2.

Je ne sais pas quoi voter entre j'aime les 2 et aucun des 2... Parce que j'aime beaucoup Jack, apparemment il n'a pas eu la vie facile et j'adore sa sensibilité. Et si il tient autant à aider les gens, c'est normal puisque c'est un peu son métier, médecin quoi ^^ Parce qu'un médecin qui pense à lui avant les autres, ce n'est pas très professionnel... enfin c'est mon avis Wink

J'aime bien aussi Sawyer, le type cliché du bad guy malheureux pendant son enfance qui refoule ses sentiments ! J'aime bien parce qu'au fur et à mesure de la série, il se révèle être moins bad guy qu'il ne l'est en vrai. Et son humour est très sympa.

Après lequels des 2 méritent le plus d'être avec Kate, je ne sais point...

J'ai quand même une nette préférence pour Jack... Mais j'ai un autre personnage masculin que j'aime beaucoup dans cette série. C'est Sayid ! Etant donné l'objet de se sondage, il est hors compétition ^^ Mais c'est à cause de lui que j'hésite. Je le préfère peut être à Jack d'où mon envie de voter pour aucun des 2...

Bon, vu qu'il ne fait pas parti des options, je vais voter pour Jack !!! Je préfère l'homme qui ose montrer sa sensibilité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack ou Sawyer ?   Aujourd'hui à 8:49

Jack ou Sawyer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1