Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ***Partis sur les routes*** (topic des absences)

Aller en bas 
+8
Rasemotte
Fouaid
Kamui
AudychOu
Ygraïn
DarthMarion
Anita
nanieblue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:43

Fouaid a écrit:
si Alice (Wouhou) le veut bien, ..

Razz

alors bonne chance dans ta quête d'un nouvel appart (je m'y mets aussi )et reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:50

Encore 2 semaines de boulots et si tout ce passe bien, je serait en vacances!!!!! Mais deux semaines assez space parce que je vais bosser plus que d'habitude!!!!! Les vacances vont être les bienvenues!

Bon reperage d'appart Fouaid, et souhaite le bonjour à Alice Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

Courage Nanie, elles seront encore plus appréciable après ces deux semaines "space" !

C'est bon, j'ai l'appart mercredi cheers sauf que je quitte la colocation avec Anita Triste mais on va en refaire un peu après donc ça va. Quoi que faire les cartons cet après-midi, c'était un peu Emu

D'un autre côté, elle fait genre Emu mais dans sa tête, je suis sûr que c'est :
Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin Dance Toc Pompom girl Lapin

Le pire dans l'histoire, c'est que son chat m'accompagnera plus dans la salle de bain le matin. Emu
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

Comme pour le crash, je viens faire un tour sur ce topic pour vous annoncer que la rentrée étant demain pour moi, je risque de ne plus avoir le temps de venir... et pour tout vous dire, j'ai fais un choix qui me fends le coeur... c'est celui de limiter mes activités en dehors des études et les forums me prennent un temps fou mine de rien. Je penserai très fort à vous et dès que les vacances arrivent, je passerai faire un petit tour du côté de la Dreaming Road !!!

Vous allez trop me manquer mais avec ce DUT qui me prend un temps fou je n'ai pas trop le choix, en plus j'ai déjà mal au ventre de penser à tous les projets que je vais me coltiner Blasé

A bientôt les Dreamers !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Moi aussi je sais pas si avec mes cours et le BAC j'aurais trop le temps de venir mais je ferais mon possible pour venir un maximum !!! En tout cas, Kamui tu vas manquer sur le forum Triste Triste Emu mais j'attendrais avec impatience ton retour pour les prochaines vacances et t'as pas intérêt à nous faire faux bond ( je ne sais pas trop comment s'écrit ce mot scratch !!!) car ce sera mon anniversaire aux vacances de tousssaint !!!! Hi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Bonjour à tous ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum, je n'avais pas trop le moral (enfin juste assez pour passer sur le crash mais c'est tout)
C'est bien de privilégier ses études, moi aussi je vais faire ça (arrêter l'ordi ou au moins ralentir)
Mais j'ai la chance de commencer les cours assez tard donc ça va je vais me rattraper d'ici là.

Bonne chance à tous pour la reprise du boulot ou des cours! Hi !!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Oh Djeny, qu'est ce qui t'es arrivé??? Une baisse de morale??? Bon j'espère que ça va mieux!

Kamui, je te souhaite bon courage. C'est vrai que dès qu'on se connetce sur le forum, on y passe pas mal de temps! J'ai remarquer ça aussi!
J'ai fais un rapide calcul et si je ne viens qu'une fois par semaine, j'y passe au moins 1 heure, pour lire et poster des messages sur la Dreaming Road!

Bon courage à toi aussi Rasemotte! Enfin bon courage à tout ceux qui reprenne les cours, ou le boulot! lol

Bon moi j'ai fait une semaine de 42h, alors je suis RAVIE d'être en WE! lol Je vais flemmarder aujourd'hui. Pas question de sortir, aujourd'hui je prends soin de moi et je me balalde sur mes fofos préférés, je vais surement faire de la créa aussi après! J'ai l'intention de me faire une petite journée coccooning! C'est un bon programme n'est-ce pas?!?

Enfin voila je suis de retour en esperant que la semaine prochaine, je ne soit pas trop fatiguée pour pouvoir passé au moins dans la semaine!

Toujours pas d'Anita à l'horizon????
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

Oui ca va beaucoup mieux c'était juste à cause des cours mais là je me suis mis moins de pression et j'ai des issues de secours au cas où j'échoue en fac d'anglais

Mais c'est triste anita joue les filles invisibles; Reviens nous Nita! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:31

OK bah je suis contente si ça va mieux!
La pression, je sais ce que cest surtout en fac! lol Moi j'ai pas supporté la fac de médecine à cause de ça! Je te souhaite tout plein de courage donc pour ta fac! Et puis si t'as des coups de pas bien, passe sur les fofos d'Anita, je te remonterais le morale! Wink


Oh les filles invisibles! Si ça se trouve elle a été touché par le Surfeur d'argent et elle touché la femmede Mister Fantastic! lol
Bon aller, j'arrête mes délires!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:19

Anita va bientôt revenir sur la Dreaming Road!!!!!
J'ai eu de ses nouvelles ce matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Super alors parce que c'est un peu mort en ce moment sur le fofo !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

C'est vrai que y'a pas grand monde sur la route! Les dreamers sont en train de dormir! lol

Bon, petite précision de derniière minute, Anita ne pourra pas passer cette semaine mais elle m'a chargé de vous dire qu'elle se connecterais Lundi, Sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

D'accord merci Nanie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:22

Salut les Dreamers ! Cool
Je suis de retour ! Désolée pour cette longue absence. Rasemotte a l'air complètement déprimée, elle m'a même envoyé un mp. Rire Les frais de psychiatrie sont à ma charge ! Razz On sait jamais, elle va peut-être avoir des séquelles, je m'en veux ! Tongue2

Je reviens pour de bon. A moins qu'il y ait un imprévu mais je suis tellement contente de vous revoir !

Je mets toutes mes alertes de côté pour pouvoir tout lire et répondre au fur et à mesure. Dès que je peux, je relance les concours, les quizz etc... Ça me manque les points pirates ! Rire

Comme vous devez vous en douter, il n'y aura pas de Dreamer du mois pour Septembre. Idem pour le top des posteurs, mais tout ça rentrera dans l'ordre début Octobre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:57

Anita a écrit:
Salut les Dreamers ! Cool
Je suis de retour ! Désolée pour cette longue absence. Rasemotte a l'air complètement déprimée, elle m'a même envoyé un mp. Rire Les frais de psychiatrie sont à ma charge ! Razz On sait jamais, elle va peut-être avoir des séquelles, je m'en veux ! Tongue2


Hé oh j'étais peut-être un peu triste de ce manque de monde sur le forum mais je n'en suis pas à la dépression psychiatrique !!!! Fou Evil or Very Mad No Rire Rire Rire


Citation :
Je reviens pour de bon. A moins qu'il y ait un imprévu mais je suis tellement contente de vous revoir !

Pareil pour le retour de Nita Pompom girl Dance Pompom girl Dance Pompom girl Dance Pompom girl Dance Pompom girl Dance !!! Je te prend au mot alors maintenant plus de raison d'être absente !!! Rire

Citation :
Comme vous devez vous en douter, il n'y aura pas de Dreamer du mois pour Septembre. Idem pour le top des posteurs, mais tout ça rentrera dans l'ordre début Octobre. ^^

Au moins ça va me permettre de pouvoir garder mon kit et ma récompense pendant encore un mois !!! Ange Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

Juste un petit mot pour dire que je suis revenue!!

j'ai eu des gros problèmes avec mon ordi cet été... et il n'a été réparé que pour la rentrée... Le temps de faire quelques programmations pour avoir des trucs à dire (et construit devant les élèves) et les journées des patrimoines et voilà la moitié du mois de septembre d'enfui!! Enfin me revoilà (enfin!!) et pour un moment j'espère!!

Désolée encore d'avoir disparue sans prévenir!

Je vais pas regardée tout ce que vous avez posté et créé ce soir (j'ai encore des petits trucs à preparer pour un cours d'informatique demain)... mais je le ferai sans doute mercredi!!
A +

Ygraïn, ravie d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

Et bien y'a re-du monde sur la route! Attention aux bouchons!!!!!

Je suis bien contente, surtout que je suis beaucoup moins fatiguée étant donné que mes horaires sont beaucoup moins contraignantes donc je pense que je pourrais passer quotidiennement sur le fofo, c'est chouette ça!!!!

Et bien bon retour aux dreamers et @ très vite au fils des topics alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:33

Ca fait également un bout de temps que je suis pas venue sur la dreaming road mais mon contrat a été prolongé jusqu'à fin septembre et donc j'ai nettement moins de temps qu'avant ! Et puis, je me suis un peu lassée d'internet en plus donc je me suis un peu déconnectée (littéralement Razz ) pour mettre à profit mon temps dans d'autres activités. Mais je vais essayer de venir plus souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

Contente de te revoir Audy!

Oh je connais ce symptôme de la "deconnection"! lol J'ai eu le mêm y'a pas si longtemps! Lassée du Net et oui ça peut arriver même a des accros comme Audy et moi! lol

Bon là j'ai fais preuve de régularité et je tiens mes engagements: mes visites quotidiennes, même si c'est que pour 2 ou 3 messages! lol

Mais c'est le topics des absences ici, je suis un peu hors sujets là, bon je file!
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

Salut les Dreamers ! Je sais, vous devez vous sentir trahis ! Sad

Rire

J'avais dit que je revenais et puis voilà que mon ordi fait des siennes ! Je viens tout juste de le récupérer mais je suis pas là ce week-end pour en profiter. En plus je suis overbookée !

Le point positif c'est qu'à partir de lundi je suis cool ! Cool Déjà hâte d'y être ! Je vais pouvoir venir régulièrement sur le forum, tranquille pépère ! Rire

Tenez bon ! La semaine prochaine je remets de l'animation sur le forum ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

cool pcq le forum est un peu mort plus personne poste depuis un moment deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

ALors alors, Anita de retour????

Bon moi j'ai été pas mal prise et ça va encore être le cas jusqu'à au moins début Novembre! Donc pas trop le temps de faire de créas, ça me manque Sad et le fofo aussi d'ailleurs, mais bon ça va vite passer, et en attendant je passe faire des petits coucous! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:03

Hé bien Nita tu tiens pas trop des promesses en ce moment !!!! Ange

En tout cas, j'espère qu'il n'y a rien de grave juste pas le temps ou de petit problème d'ordi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Rasemotte a écrit:
Hé bien Nita tu tiens pas trop des promesses en ce moment !!!! Ange
Sad C'est vrai. Je suis désolée. Et pourtant, dans la vraie vie, je n'ai qu'une parole ! Rire

Rasemotte a écrit:
En tout cas, j'espère qu'il n'y a rien de grave juste pas le temps ou de petit problème d'ordi !!! Smile
Oui, un peu des 2. T'as tout compris ! Happy

Sérieusement, je suis désolée pour ce "désertage". Ça me fait pas plus plaisir qu'à vous, je peux vous l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:23

Bah oui, on sait bien que tu ne peux pas vivre sans nous ! Roll Eyes

Je parle je parle, mais je ne suis pas super présente non plus, je vous jure, j'ai jamais eu aussi peu de temps que depuis que je suis au chômage !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Partis sur les routes*** (topic des absences)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser