Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ***Partis sur les routes*** (topic des absences)

Aller en bas 
+8
Rasemotte
Fouaid
Kamui
AudychOu
Ygraïn
DarthMarion
Anita
nanieblue
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

Bon voila, on pourra noter ici quand il y aura des abcences des membres!

Je vais commencer par moi,je reviens de chez le medecin: j'ai un tendinite à l'épaule droite! J'ai donc pas le droit de bouger mon bras droit pour que tout se remette enplace!
Ce qui veux donc dire que je suis en train de vous écrire de la main gauche, je suis droitière alors bonjour la galère!

Je ne pense donc pas faire de romans pdt une dizaine de jours! lol J'espère que je ne perd pas la récompense que fouais nous à faite à Ygraïn et à moi! lol

Sur ce je vais aller me droguer avec les anti-inflamatoire et myorelaxant, parce que là, ça me fait un mal de chien!

@ pluche les Dreamers!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

C'est vraiment dommage. En plus tu pourras pas être élue Dreamer du mois ! Tongue2

Bon rétablissement !
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Anita a écrit:
En plus tu pourras pas être élue Dreamer du mois ! Tongue2

Bon rétablissement !
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Zut alors!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète, dès que je pourrais rebouger le bras, mon clavier va chauffer! D'autant plus qu'il va falloir que je donne mon avis sur les épisodes de mes séries favorites! Je prends des notes pour pas m'y perdre! lol

En tout cas merci pour les fleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

je te souhaite un bon rétablissement aussi!!

c'est pas un paté ( de sable comme Ygrain préfère) qu'il faudra que tu nous écrive pour rattraper ca ,c'est une dune
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

lol Une Dune ouais! lol J'ai commencé à faire un stock de sable chez moi!

En tout cas merci pour ton mess Darth!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Juste pour dire que je viens de recevoir ma lettre officielle de résilation de la part d'Alice!! Elle aura lieu le 11 mai... Je vais faire ma demande de box chez free maintenant... donc je ne sais pas combien de temps je resterais sans internet à la maison... dans l'intervalle, je ne pourrais donc apsser sur ce forum que les jours d'école primaire entre midi et deux....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:44

Ah zut, c'est dommage ! On te verra quand même un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

ok, c'est vrai que les délais peuvent être longs des fois....reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

J'espère que tu seras pas partie trop longtemps Ygraïn, ils ont pas intérêt à t'embêter les fournisseurs d'accès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

Je m'en vais dans quelques minutes et ne reviens que demain soir, je passerais surement dans la soirée et en coup de vent lundi mais mardi et mercredi je travaille donc je ne pourrais pas venir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Rush de fin d'année oblige, je serais probablement pas super présente mais dès que je pourrais je passerai vous faire un petit coucou ! J'ai trop hâte d'être en vacances parce que là je vais exploser et devenir cinglée Fou

A bientôt les dreamers Hi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

oui je comprends ca me fait penser que moi aussi je vais un peu calmer me jeu sur internet car les épreuves du bac sont à partir du 11...dans deux semaines...aie ca parait trop proche maintenant que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Courage!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeurs avec vous les dreamers!
Bon, me voila de retour! Mais pas pour très longtemps! Demain boulot (olala il est déjà 23h!!!), mercredi Mega journée de 8h à 20h! Je pense que je vais être crevée donc faut pas trop s'attendre à me trouver sur le fofo! Je passerais peut-être jeudi soir ou vendredi mais pas ce WE, je ne suis encore pas là! Je vais jouer les taties-nounou, je garde mon petit neveu (qui va feter ses 4 mois vendredi!), je suis trop contente! cheers

Enfin bref, pas une très bonne semaine pour passer du temps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

A y est, j'ai eu ma box... bon j'ai pas réussi à configurer le réseau wifi (on verra le week end des elction avec mon frangin), mais en attendant, j'ai un accès (limité!Rolling Eyes ) sur l'ordi familial ..... à la maison et plus seulement durant les récrés où je suis pas de service.... j'essaierai de rattrapper mon retard de message ce week end !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:48

Ah c'est un bon début ! Bon retour parmi nous Ygraïn !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

C'est quand même bien si tu peux venir plus, même si c'est qu'un peu ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Cool ça, bon retour Ygraïn!

bon, moi je suis pas là ce WE!
Sinon je commence à avoir pris un rythme donc je suis un peu moins fatiguée quand je rentre du boulot, donc je passerais surement plus souvent le soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

Bon week-end Nanie !!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Désolé de pas avoir prévenue de mon abcence, c'était pas prévu, c'est pour ça! lol Je me suis retrouvé à travailler plus la semaine dernière pour rattraper une journée que j'ai perdue car j'étais malade, mais le hic c'est que j'ai fait une rechute! Résultat WE presque gaché à cause de ça! Mais bon me revoila, et j'espère que y'aura plus trop de changement dans mon emploi du temps comme ça, parce que ça commence à me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Je pars pour les routes italiennes demain matin... désolée de prévenir si tardivement Razz

Je reviens dans 2 semaines et je vais enfin pouvoir investir le forum parce que pour l'instant, je n'ai pas trop eu le temps mais les vacances sont enfin arrivés !

A bientôt les dreamers Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:34

Bon voyage Kamui !! Happy La chance ! Rire

***Partis sur les routes*** (topic des absences) TN1154355italie_grand
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:02

Ouais c'est clair !!! Ils sont pas en pleine canicule là les italiens ??? Emmènes-moi dans tes valises !!!! Triste
BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Olala, les vacances j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!! On part tous et on delaisse les fofos! lol

non, sérieux, j'aimerai sbien partir moi, mai ce sera pas pour cette année! Va falloir me supporter! lol

En tout cas Bonne vacances à toi Kamui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41

Je t'aurais emmener avec plaisir Audy Happy mais à défaut j'essaierais de ramener le soleil avec moi ^^

Mais ça va, je ne pars que 2 semaines Nany, je ne délaisserai pas longtemps le fofo ! Et ce sera un plaisir de te supporter quand tous le monde sera partie et qu'il ne restera que nous deux Glurps

En tout cas merci (super le drapeau Nita Wink) et je vous revois bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:31

Bonnes vacances Kamui, l'Italie, c'est une bonne destination pour assurer un ensoleillement minimum Happy

De mon côté, je suis plutôt sur la route d'un nouvel appart' en ce moment en plus du boulot prenant d'où mon absence importante mais, à partir du 11 et si Alice (Wouhou) le veut bien, je pourrai me connecter plus souvent !! Vivement car j'ai envie de reprendre le chemin des créas et des débats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Partis sur les routes*** (topic des absences) Empty
MessageSujet: Re: ***Partis sur les routes*** (topic des absences)   ***Partis sur les routes*** (topic des absences) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Partis sur les routes*** (topic des absences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser