Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed]

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur cet épisode:
0/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap0%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap0%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap0%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap50%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap0%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_lcap50%2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Empty
MessageSujet: 2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed]   2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Resumé Hypnoweb:
Après avoir convaincu Lamb de l’innocence de Terrence Cook, Keith doit désormais annoncer au shériff qu’il s’est trompé. L’officier se fait alors un malin plaisir de le tenir à distance de l’enquête, ce qui n’empêche pas Keith de remarquer un détail qui le fait douter à nouveau de la culpabilité de Terrence... jusqu’au moment où ce dernier est arrêté.

Un reportage à sensations sur la famille Echolls est diffusé : la mère de Hannah tente donc de persuader sa fille de ne plus sortir avec Logan. Logan doit donc faire face aux Griffith, mais également se préparer pour son procès... A moins que le témoin principal, Mr Griffith, ne retire sa plainte !

Veronica, pendant ce temps, est occupée par son service pendant lequel se déroule l’enterrement de vie de jeune fille d’Heidi... Tout se déroule bien jusqu’au lendemain : Jane, sa sœur, vient trouver Veronica à Neptune High : Heidi a disparu, et le mariage est pour très bientôt.

De leur côté, Kendall et Beaver continuent leur association, et Kendall trouve en Aaron Echolls, à qui elle rend visite en prison, un client potentiel


*****


Voila les moments que j'ai bien aimé ou qui m'ont marqué (depuis le début de la semaien dernière je note tout ce que j'ai bien aimé dans l'épisode car comme j'avais pas trop le temps de venir sur le fofo, pour tout garder en mémoire! lol)

- Quand Dick et Logan regardent l'émisson sur la famille Echolls. Ca touche beaucoup Logan, on le voit bien! Et Dick qui semble carrement insensible à la réaction de son ami, un vrai "Je m'en foutiste" ce Dick!

- Moment très intriguant quand Kendall essaye de conclure un marché avec Aaron. La gente masculine apréciera les atouts que met en avant Kendall. (Excellente interpretation de Charisma! Je l'aime bien en garce, ça me rappelle Buffy!)

- Un moment fort quand Logan se fait humilier et cracher dessus par de jeunes mexicians, à vélo. Le pauvre! Il en bave (mauvais jeu de mots! Pas fait exprès! lol)

- Les moments entre Logan et Hannah étaient pas mal. J'ai bien aimé la plaideoirie d'Hanna face à sa mère, Logan aurait-il été touché?? Il a quand même nvoyé juste avant un email au père d'Hanna! Je crois que la réponse à la question "Ce sert-il d'Hanna?" est positive!
Il est mignon quand même quand il décline l'offre d'Hanna, de coucher ensemble. Peut-être pas si mauvais garçon que ça!

- J'ai aussi trouvé Veronica assez remonter contre Logan, elle lui dis certaines choses qui m'ont fait penser qu'elle était peut-être jalouse! Vous en pensez quoi?

Y'a deux moments où les paroles des persos sont trop bien:

Quand Kendall parle à Logan dans sa chambre d'hotel et qu'il lui dit: "J'en crois pas mes yeux: tu parles et tu es encore habillée" Laughing
Ca me fait pensé que j'ai pas bien vu ce qu'elle avait planquée dans la douche???

Et a la fin quand Veronica est au café qu'elle sert Wallace et sa copine. Quand elle lui dit "Qui sait où on peut trouver le grand amour". Là Veronica lui réponds " S'il demande à me voir, il peut me trouver à côté de la machine à expresso" Elle passe devant la fameuse machine et BING: Logan qui arrive! (Super effet! )
Puis Logan qui lui dit "Je crois que je viens de faire untruc très moche!"


C'est quoi le truc très moche?????
Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Empty
MessageSujet: Re: 2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed]   2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed] Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode!

l'enquête sur Heidi je l'ai bien aimé, surtout le dénouement à la cérémonie Laughing !!!!

après je suis d'accord avec toi, Veronica est jalouse!!!! (yOUPI) c'est bien là qu'il lui tapote le bout du nez et lui dit " t'es chou quand t'es jalouse" !!! je sais plus si c'est cet épisode mais j'ai adoré!
Logan qui tombe petit à petit amoureux d'Hannah ca m'énerve mais ca va rendre les choses meilleures quand elle va savoirqu'il l'utilise dans les prochains épisodes ( quand elle va au pensionnat!!!! pauvre Logan)

le reportage sur la famille Echolls je trouvais ca dégeu!! c'est vrai qu'il s'en prend plein la tronche en ce moment!

et la fin avec le gros sous-entendu LOgan Veronica!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2.15: Jouer les cupidons [The Quick and the Wed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 2 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser